MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déjeuné sur l'herbe, rencontre VLR à Paris le 29 aout!

2309
J'ai édité le premier post ;)

POUR LA DATE !!! PREFEREZ-VOUS DEBUT OU FIN AOUT ??? LE 1er OU le 29 AOUT (Dimanche tous  
les deux) ??

POUR LES PERSONNES AYANT BESOIN DE COUCHAGE OU DE CO VOITURAGE, CONTACTEZ PAR MP LES PERSONNES QUI PROPOSENT L'HEBERGEMENT ET/OU QUI ONT DES PLACES DISPO DANS LEUR VOITURE (voir premier post en première pasge)


Dernière modif par le 7249j; modifié 1 fois
39 ans Rouen 2073
perso le 29 !! je m'arrange avec le notaire ki m'a offert mon stage pour arréter la veille ! je serai trankil pour rentrer a l'heure ke je veux hihihihihi
52 ans IDF 162
coucou! bah le 29 je suis libre aussi et interessée! pour pique niquer y a le parc de Vincennes! c'est sympa je l'ai fait avec mes enfants!
et puis c'est vrai qu'à Paris y plein de parcs sympas et avec les transports c'est plus facile quand on a pas de véhicule!
1415
Bah moi comme dit si c'est le 29 août je pourrai peut-être venir :)
45 ans paris 3592
kitty, je suis impressionnée, là...... t'es directrice d'école ou quoi???? :lol:
2309
DaylightDies a écrit:
kitty, je suis impressionnée, là...... t'es directrice d'école ou quoi???? :lol:


Nan, poulette ;) Je suis OR-GA-NI-SEE :P
37 ans Le Havre 3514
Le 29!! pas moyen de faire autrement, le 1er je prends mon appart!
rooo j'avais oublié qu'il faut prendre le train!!!
2309
IRL LE 29 AOUT DONC !!
43 ans Paris 380
ok pour moi, mais reste a definir le lieu :)
45 ans paris 3592
parc de versailles?

(quoi? c joli, non???)
43 ans Paris 380
oui oui :)
42 ans Oise(60) 816
Rho je tombe sur ce post que maintenant mais ou j ai la tête!!!!
Je vais essayer de me liberer pour le 29 aout donc j ai envie de vous voir hihi ;)
1415
Cool, j'ai peut-être une chance de vous voir alors 8)
39 ans Rouen 2073
Si je résume c le 29/08 au parc de versailles??

Bon maintenant soit je vien en voiture soit en train mis quelqu'un doit venir me choper a versailles !! ou paris st lazare !
623
Je devrais pouvoir être là aussi mais vu que je viens en train faudrait une âme charitable pour venir me chercher! :D
B I U