MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déjeuné sur l'herbe, rencontre VLR à Paris le 29 aout!

44 ans paris 3592
euh perso j'emets une restriction concernant la proposition de Myriam ( c po contre toi Myriam, non non!), c juste que payer 4€ pour entrer dans un parc, moi je  
trouve ça limite (booooon bien sur répondez pas que vous pourrez aller vous baigner, parce que qui va se baigner, hein? regardez moi dans les yeux??!!) surtout que y a tellement de parc existant à la frontière de paris avec de la nature, des points d'eaux et tout ça.... voilà
2309
C'est une proposition, rien de figer, on peut tranquilement chercher un endroit sympa à la campagne :)
44 ans paris 3592
voilà, sujet déplacé à la demande de ces dames!
2309
Merci bien Madame DLD ;)
43 ans Paris 380
bah 4 euros pour etre sur un endroit propre ou on peut faire a peu pres tout ce qu'on veut, meme aller se baigne, je tr4ouve ca pas si cher en fait.
50 ans 77 (seine et marne) 654
ben en fait la proposition que j'avais faite etait en particulier pour les enfants (car il y a tout le confort et la baignade est surveillée)......mais effectivement il y a pas mal d'endroits sympa en banlieue parisienne.c'est vous qui voyez ;)
F
51 ans longjumeau91 93
voici l'adresse d'un site qui pourra vous interresser pour le pique nique, moi je ne suis pas là du 5 au 24 aout, sinon je peu heberger 2 personnes

je n'ai pas de vehicule
www.paris.fr/fr/environnement/jardins/
2309
Merci à toi Framboise ;)
Je vais prospécter pour dégoter un petit coin.
Mais je garde l'idée du parc à 4 euros l'entrée pour le moment. Ce n'est effectivement pas très cher.
J'édite le premier post pour Framboise1 :)
1415
Sympa cette proposition.

J'irai probablement à Paris le mardi 31 août. Comme je dois arriver la veille, ça me laisse éventuellement la journée du lundi 30 de libre. Et peut-être même le week-end du 28-29 août si on m'héberge.

Mais bon, c'est juste une info comme ça au cas où, vous embêtez pas à faire coller les dates, parce que si ça se trouve je pourrai pas, donc organisez-vous de votre côté et si (tout un tas de conditions) je pourrai peut-être venir (mais rien n'est moins sûr). :P
2309
Ok Ali, j'attends encore un peu pour voir si il y a d'autres intéressés et je vais plancher pour la date ;)
39 ans Rouen 2073
je suis de rouen et g une voiture (mais je suis un jeune permis) le truc c ke c vrai ke pour moi paris c un peu loin mais il y a peut etre moyen ke je vienne meme si je suis nouvelle je pourrais ?? :oops: :D
Le truc c ke fodrai ke ca soit en aout et un dimanche ( je suis en stage et je bosse le samedi).
Et perso je me sens pas de venir en voiture mais si je peux voir avec kelk'un ki pourrait venir a la gare st lazare et m'y ramené le dimanche dans la soirée... Why not?

Je c ca fais bocoup de conditions mais je demande on c jamais
1415
papesse a écrit:
meme si je suis nouvelle je pourrais ??

c'te question ! mais pourquoi tu pourrais pas venir coudonc ?
50 ans 77 (seine et marne) 654
Ma chere papesse, les nouveaux sont toujours les bienvenus!
Vieux routards ou nouvel inscrit de vlr, tout le monde est convié ;)

Pour ma part je serais en vacances tout le mois d'Aout, mais ne vous en faites pas promis je serais de la prochaine rencontre.......pensez comme d'habitude aux photos et a l'article pour ceux qui n'auront pas pu venir.

ps: je me tiens a votre disposition si vous avez besoin de renseignements au sujet de la base de loisirs (prix, plan, ect....) ou si vous avez besoin d'autres idées d'endroits.
2309
@ Papesse, bien sûre que tu peux venir... On va& voir ce que l'on peut faire au niveau de la date ;)
@Myriam : si tu pouvais m'envoyer un MP avec les coordonnées du parc dont tu parle, ce serait adorable ;)

Dernière modif par le 7234j; modifié 2 fois
39 ans Rouen 2073
ah bah c super gentil tout ca ! pour le truc de la gare aussi on peut voir ?? En plus je risk de ven ir avec kelk'un mais c pas sur ... J'ai lu dans les précédentes réponses ke ct possible
B I U