MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdc 2015

S
48 ans 4940
Lizzie34 a écrit:
J'ai bien reçu mon colis marraine ! Et j'ai enfin reçu ce qui manquait pour toi filleule ! Je file faire des biscuits salés de Noel  
et je te poste tout ça !
Et ensuite je ferai un tour niveau colis/arrivée/demande autre. Je m'excuse d'avoir été un peu absente mais les plus de 500 copies ont pris du temps pour être corrigées....


C'est un indice les biscuits salée ?? :P
40 ans Niort 1336
Indice : filleule tu brûle pas tu carbonise :lol:
Je n'en attendais pas moins de toi :D
S
48 ans 4940
j'ai reçu mon colis :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:

j'ai pas déballer mais juste lu le mot et sa me laisse perplexe car ma marraine n'est pas celle que je croyais :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais chère Marraine tu a laisser un gros indices sur cette lettre :P

donc je vais relire depuis le début :P
34 ans 1324
Les biscuits salés sont effectivement un indice. :)
S
48 ans 4940
Alors alors je pense que ma Marraine et lilly39 donc j’attends quel confirme :lol: :lol:

bisous bisous
34 ans Tours 2857
Toujours pas de news de mon coté. Ca va devenir compliqué vu que j embauche lundi et que si il faut aller récup le colis je dois y aller car ma mère est handicapée et ne pourra pas porter le colis. Je suis super embêtée la...
40 ans Niort 1336
Il reste encore demain... (dit celle dont la filleule n'a à priori pas reçu le colis non plus...)
34 ans 1324
LaPo, si tu m'envoie le numéro de suivi, je peux contacter ta filleule ensuite pour savoir si elle a eu un avis de passage ou pas.
40 ans Niort 1336
Ah oui tiens j'ai pas pensé au suivi !
35 ans 1064
Coucou !!!!

Bon, ben ma chasse au marraine n'avance pas beaucoup !!
Enfin si, les biscuits salé,...si c'est un indice, je peut rayer je pense (ou pas !!!)

Colis toujours pas reçu, j'ai même. harceler un facteur !! Meuh, non, on se croisait quand je sortais donc je lui ai poliment demandé si il avait un colis, histoire de ne pas avoir à aller le chercher à la poste après !!

Indice, ma filleule à déjà son colis, je crois même qu'elle fait partie des premières... ;)
34 ans Paris 3680
J'espère que mon colis est arrivé !!
34 ans Paris 3680
Le suivi colis me dit que le colis est livré. Si ma filleule peut me confirmer :)
60 ans Région parisienne 2154
tchiquita a écrit:


Indices supplémentaires : Chère filleule, ton prénom ressemble beaucoup au mien et dans ton pseudo tu n as pas de chiffre.

Bonne soirée les filles


Je confirme, nos prénoms sont vraiment très proches :D
J'ai pas ouvert, même si j'en brûle d'envie. Mille mercis. J'ai pris vraiment vraiment beaucoup de plaisir à participer à cette R d C.
60 ans Région parisienne 2154
Colis livré. L'honneur est sauf : j'y suis arrivée avant le 24 :lol:
50 ans loin et si près ... 9194
Pomdereinette a écrit:


Je confirme, nos prénoms sont vraiment très proches :D
J'ai pas ouvert, même si j'en brûle d'envie. Mille mercis. J'ai pris vraiment vraiment beaucoup de plaisir à participer à cette R d C.


Bravo !!!! Quelle patience pour l ouverture ... Je te félicite. Biz
B I U