MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdc 2015

50 ans loin et si près ... 9194
Chère marraine j ai reçu un avis de passage pour retirer un colis ... Ne t inquiète pas ;)

Bises à toutes
33 ans En Indochine 573
Chère filleule,

ton colis ne devrait plus tarder à arriver. Ne désespère pas, bientôt tu sauras qui je suis... =P
34 ans Tours 2857
J ai recuuuuu :). Par contre le colis était complètement ouvert....dedans il y a six paquets. Il ne manque rien? C est ma maman qui les a compté. Elle ne m a pas dis ce Qu il y avait dedans. Je decouvrirai ca le 25.
.
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

J ai mon colis de Noël yeeeeeees

Je n ai pas résisté et j ai tout ouvert. J ai été très gâtée et je te rassure marraine tout me plait beaucoup. Quelles bonnes odeurs en ouvrant ;)

Je te remercie encore marraine du nord et t embrasse fort ainsi que ton lutin ...
34 ans 1324
Marraine,
Je résiste encore, je n'ai pas ouvert. C'est dur de résister, si durrrrrr. Mais je tiens :lol:
33 ans En Indochine 573
Bon, je plaide coupable, moi aussi j'ai craqué :lol: :lol:

J'ai été pourrie gâtée ><
Je remercie mille fois ma marraine pour tous ses cadeaux, c'est juste adorable <3
34 ans 927
Olala les filles vous me donnez envie d'ouvrir...
Mais non, je résiste et j'attends sagement le 24 au soir... pfiouuuuu
35 ans 1064
Hmmmm, il me reste 3 noms sur ma liste:

Lizzie, Zamette, et Solice...mais si j'ai bien compris les indices, je peux éliminer Zamette et Solice... :lol: (enfin si mon cerveau fonctionne correctement !!) Donc....verdict à l'arrivée du colis je suppose :lol:
35 ans 1064
V=Bon, visiblement mon cerveau ne fonctionne pas bien, il me reste aussi Frenchiefreak !!!
34 ans 1324
Gallu résiste ! Soutenons-nous pour résister !
60 ans Région parisienne 2154
Ici c'est fait. J'ai craqué :oops: Après une journée difficile, passée à déminer des problèmes au boulot, plus des problèmes de transport qui m'ont bien fait stresser et la déception que soit épuisé le petit objet que chéri a trop tardé à me commander pour Noël, je me suis réconfortée en ouvrant mon carton. Première pensée : comment ma marraine a su que j'aimais le bleu ? J'avais juste un peu oubliée que j'avais répondu aux questionnaires :lol: Alors merci merci marraine. J'adore les boucles d'oreille. Le matin même je me faisais la réflexion que toutes mes bleues sont trop claires et qu'il m'en faudrait de plus sombres pour assortir à ma chemise :D Mon grand a déjà mangé son Père Noël en chocolat et le cadet l'a soigneusement rangé avec une des pommes de pin, et les appelle "mes petits plaisirs". Il s'est aussi approprié la carte et j'ai dû batailler ferme pour que mon foulard ne devienne pas un nid à doudou. Idem pour le bel agenda. Au boulot tout le monde s'amuse du fait que je me promène partout avec en poche un stylo et un carnet pour ne pas oublier et les trucs à faire et les infos de coin de couloir. Là je vais en jeter ! Pi le petit manuel de CNV ne sera pas de trop... J'attends le retour de mon cher et tendre, de permanence de nuit, pour ouvrir la boîte de chocolats. Encore que... Bref, merci d'avoir trouvé le temps pour toutes ces délicates attentions alors que tu ne savais où donner de la tête.
60 ans Région parisienne 2154
Est-ce que, ma filleule exceptée, je suis encore sur la liste de quelqu'une ?

Tchiquita, comment va ta maman ?
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

C est chouette de vous lire en train de découvrir vos colis Rdv ou pour les plus impatientes vos petits trésors ...

Ma mère s accroche ... Rdv avec l équipe médicale le 23/12, j en saurai plus.

Pour ma filleule : je t assure que j ai eu beaucoup de plaisir à te découvrir (même avec problèmes internet et autres).
Je te souhaite de belles fêtes de fin d année à vous 4.

Pour ma marraine : Quel beau résumé de ma philosophie de vie avec ton colis ... Je l ai nommé "bien-être / senteurs / féminité et gourmandise" ...
Je te remercie encore de tes gentilles attentions. Je te souhaite de belles fêtes également.

Enfin (même si pas terminé) je voulais remercier Lizzie pour l organisation de cette Rdv 2015. Belles fêtes à vous toutes et profitez de chaque petit moment de bonheur et plaisir

Bises ;)
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

C est chouette de vous lire en train de découvrir vos colis Rdv ou pour les plus impatientes vos petits trésors ...

Ma mère s accroche ... Rdv avec l équipe médicale le 23/12, j en saurai plus.

Pour ma filleule : je t assure que j ai eu beaucoup de plaisir à te découvrir (même avec problèmes internet et autres).
Je te souhaite de belles fêtes de fin d année à vous 4.

Pour ma marraine : Quel beau résumé de ma philosophie de vie avec ton colis ... Je l ai nommé "bien-être / senteurs / féminité et gourmandise" ...
Je te remercie encore de tes gentilles attentions. Je te souhaite de belles fêtes également.

Enfin (même si pas terminé) je voulais remercier Lizzie pour l organisation de cette Rdv 2015. Belles fêtes à vous toutes et profitez de chaque petit moment de bonheur et plaisir

Bises ;)
31 ans Dans le jura =) 2266
Ma filleule était bien Solice !!!! tu m'as démasqué ma belle !!



et ma marraine, c'est Orphees !!!! j'ai pas resister j'ai déballer le colis lol !!

merci milles fois ma belle <3
B I U