MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mare des pervers du web en tout genre

38 ans 17/92/93/79 1176
J'ai testé aussi ce chat, je dis comme Patty : il n'y a que des pervers. Une fois j'ai dis que je n'avais pas de webcam, que je l'avais prétée  
à ma petite soeur de 13ans. Le mec tout exité voulait son adresse pour la voir... :vamp:
53 ans Belgique 3287
Thetoad et globetrotteur sont attendus sur le tchat de vlr. Un endroit charmant avec une petite bande bien sympathique et pas de gros pervers (ceux-là, on --Lythys, Marinou, Patty, fabounet et moi-- se charge de les éliminer ! D'ailleurs si qq'un vous ennuie en pv n'hésitez pas à nous le dire).

Bon les autres aussi sont attendus (en général c'est plus animé après 21h mais si vous venez plus tôt et que vous parlez ça finira par l'être aussi ;) )

Ne vous découragez pas si le module de webchat vous déconnecte, toussa... On vous expliquera gentiment comment télécharger et installer un script, ce qui est quand même plus table pour tchatter.

[NOn ceci n'est pas de la pub, rho m'enfin :D]
S
44 ans Région parisienne 606
Vi vi je plussoie Eveange que j'embrasse d'ailleurs, :kiss: toi!
Viendez, sont gentils les gens là bas! :lol:
60 ans 91 25732
Reçu aujourd'hui de la part d'un monsieur de 25 ans (pas sur VLR) que je ne connais absolument pas (et personne ne rigole de l'orthographe, ça ne serait pas charitable) :

Citation:
bsr vous etre trop mimi dite moi vous etre fidelle ?? a bientot j espere tt plein de bisous


Je regarde son profil et je lis "déteste l'infidélité". Alors il va m'adorer de lui dire non ! :lol: :lol: :lol: Mais pourquoi il veut savoir ça ? Je vois pas du tout... :shock: :roll: :lol:

Voilà à quoi il faut t'attendre globetrotteur ! :lol:
52 ans yvelines 399
Eh bah :shock: ça promet !!!!! Mais bon, je suis curieux. Je sens que demain soir, ayant un peu de temps quelques tchatteur vont en avoir pour leurs argents . J’espère pouvoir faire une sauvegarde des conversations, surtout si je tombe sur un champion.
Quand au fait de vous retrouver sur le tchat, pas de soucis, j’y passerai bientôt, et discuterai avec vous tous avec plaisir.
38 ans 17/92/93/79 1176
globetrotteur, oublies pas de prendre un pseudo genre : Sexygirl, ça va rameutter du "beau" monde!! :lol:
60 ans 91 25732
Oh non, là il aura forcément les pervers ! :lol:
Il vaut mieux un pseudo neutre s'il veut voir ce qui arrive aux filles qui ne recherchent pas de plan Q.

Un truc vierge effarouchée qui se force un peu ça serait mieux... Je sais pas moi... Tendreviolette par exemple ! ;)

Je m'excuse à l'avance auprès de toutes les Tendreviolette du web... :arrow:
25
moi je me susi amusé a jouer la débutante... surtout cele qui n'y connait rien a MSN, et la tu vois les mecs déballer tout leur coffre pour t'expliquer patiellement coment configurer une webcam, comment installer MSN etc...
très interessant ^^
49 ans Hauts de Seine (92) 492
ah ca c'est leur truc du moment======= la cam
Ils ont l'air de croire que parce que t'as une webcam c'est obligatoirement pour t'exhiber nue voire même te caresser devant, et pas du tout parce que ta famille est loin et que t'as envie de les voir.

En plus y a un max de mecs mariés qui , du boulot, cherchent à tromper leur ennui et à l'occasion leur femme.
Mais n'oublions pas les "desesperates housewifes"qui arpentent également le web en quête d'aventures extra-conjugales dixit mon frère.

Le Web, grand repaire de sex-addict, de dépravés et d'infidèles ne généralisont tout de même pas , nous y sommes tous en train de surfer souvent et cela prouve qu'il y a des gens sains et honnetes.
Faut juste chercher un peu pour les trouver.
52 ans yvelines 399
j'ai fait comme patty ma dis.....je vous raconterai ça un peu plus tard...j'ai eu droit a un tour d'horizon exhaustif de ce que le web peut nous proposer dans le genre.......minable y a pas d'autres mots.certains ont meme repousses les limites :shock: . Comme quoi j'ai encore des trucs a apprendre. :roll:
53 ans Belgique 3287
Hakita a écrit:
nous y sommes tous en train de surfer souvent et cela prouve qu'il y a des gens sains et honnetes.


Euh là je trouve que tu t'avances un peu :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
globetrotteur a écrit:
j'ai fait comme patty ma dis.....je vous raconterai ça un peu plus tard...j'ai eu droit a un tour d'horizon exhaustif de ce que le web peut nous proposer dans le genre.......minable y a pas d'autres mots.certains ont meme repousses les limites :shock: . Comme quoi j'ai encore des trucs a apprendre. :roll:


N'oublie pas de nous raconter, ça doit être édifiant! ;)
45 ans Lille 582
Ca pourrait être instructif même si on a malheureusement pas de mal à avoir droit aux "discours" de ces mecs. Moi a la fin dans mon profil msn je suis devenu un homme de 47 ans et bien j'ai plus de pseudo style "faimoilamour" qui demande l'autorisation de ma parler c'est bizarre non. Avec un pseudo pareil on se damnde bien ce qu'ils veulent.
il faut de tout pour faire un monde. Le plus inqietant c'est qu'il y a des gamines sur Internet. mieux vaut bien les encadrer.
60 ans 91 25732
Tu nous raconteras dis ? Encore que je vois bien à peu près ce qui a pu se passer ! :lol: :lol: :lol:
52 ans yvelines 399
j'en suis traumatise....au point de verifier 100 fois que la case homme est coche avant d'acceder a un tchat :lol: Mais bon en y reflechissant ce n'est pas si drole.
B I U


Discussions liées