MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg

430
bonjour
apres des années de régime yoyo pour moi au début 56 kg c'été trop je perder 1kg j'en reprenais 2 ect je ne vous apprend rien
aujourd'hui j'en fait 79  
kg mais j'ai perdu en allant voir un trés bon nutritionniste et qui me fait les 4 jours
1er jour viande et legume vert
2ieme jour poisson et légumes vert
3ieme jour féculent et légumes vert et
4 ieme que de la soupe a volonter
le matin evidement un peu de lait écrémer et cereal café et un ou deux fruit par jour
voila je suis tellement contente que je voulais vous en parler dans le vent peut etre mais bon
bisous
karine :P

[Edit modo : Topic déplacé vers le forum Anti-régime ]
44 ans pas de calais 368
"je voulais vous en parler dans le vent peut etre"

effectivement tu as tout compris!!!!!!!!
O
44 ans 239
'tention tu vas te faire lyncher ... on est pas du tout pour les régimes ici ... on en a fait des tas avant de comprendre qu'on reprend à chaque fois ... tu postes dans "rééducation alimentaire" .. est ce que tu as été lire de quoi il s'agissait ?
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
voix suave: "le numéro que vous demandez n'est pas attribué.veuillez aller voir ailleurs svp..."
49 ans Rouen 3807
jennymimi a écrit:
voix suave: "le numéro que vous demandez n'est pas attribué.veuillez aller voir ailleurs svp..."


copiteuse va!!!
60 ans 91 25732
Mmmmmmmmmmmm ! De la bonne sousoupe à volonté de ce temps là ! Un rêve ! :lol: :lol: :lol: Et puis tout le reste comme c'est excitant aussi ! Et en tout petit y a écrit quoi ? Yoyo garanti ! Super ! :lol:

Chéri ? Apporte moi un Rocher Suchard s'il te plait ! :D
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Toshi a écrit:
jennymimi a écrit:
voix suave: "le numéro que vous demandez n'est pas attribué.veuillez aller voir ailleurs svp..."


copiteuse va!!!


:nananr:
Tu as tellement maigri que tu as perdu en route le neuronne orthographe ! c'est con :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
Et surtout, n'oublions pas la bonne odeur dégagée par les relachements de sphinctère innopinés, déclanchés par une molécle contenue ans le chou.
Mais tu fera les joies de fébrèze et compagnie.. ta maison sera une ode aux parfums d'intérieur et toi une ode aux pets... Pets qui pourrirons ta vie sociale.
Mais entre perdre sa vie sociale et perdre des kilos, le choix est vite fait pour moi... Je veux respirer!!!!! A bas la soupe aux choux!!! ( C'est pas un film aussi??)
1830
Linavi a écrit:
Et surtout, n'oublions pas la bonne odeur dégagée par les relachements de sphinctère innopinés, déclanchés par une molécle contenue ans le chou.
Mais tu fera les joies de fébrèze et compagnie.. ta maison sera une ode aux parfums d'intérieur et toi une ode aux pets... Pets qui pourrirons ta vie sociale.
Mais entre perdre sa vie sociale et perdre des kilos, le choix est vite fait pour moi... Je veux respirer!!!!! A bas la soupe aux choux!!! ( C'est pas un film aussi??)


Linavi t'es trop forte :lol:
faut que tu m'épouses à ce niveau :lol:

non mais bon hein on fait comme pour les autres, hein.... une de plus :D.
60 ans 91 25732
Linavi, c'est parce qu'elle a dit "dans le vent" que tout de suite tu as pensé à la soupe aux choux et au Fébrèze ? :lol: :lol: :lol:

Je sors :arrow:
38 ans 17/92/93/79 1176
En fait j'aime bien ce forum, c'est mon défouloir!! :lol: :lol:
44
ne chante pas trop vite car 13 kg en un mois c'est trop rapide... je ne suis pas la pour te porter la poisse mais moi j'ai perdu 14 kg en 6 mois et 2 ans apres j'ai tout repris en 3 mois.
Du coup je me dis que je suis chanceuse de ne pas en avoir repris plus alors maintenant je prefere avoir mes formes que de crever de faim...et de sentir le chou...


Patty-cerise tu peux me filer un rocher suchard aussi stp !!!!
38 ans 17/92/93/79 1176
Moi je tiens juste à signaler que personne n'a répondu à la chose la plus importante dans ce topic :


Y'a pas un fil qui s'appelle la Soupe aux choux??
41 ans Paris 404
Linavi a écrit:
A bas la soupe aux choux!!! ( C'est pas un film aussi??)


Oui c'est aussi un film ! Très bon film d'ailleurs, avec De Funès, Villeret, Carmet...
Mais EUX, dans leur soupe au choux, ils mettent du lard ! Et ils la mangent avec du pain !! =P~ miam
B I U


Discussions liées