MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg

33 ans 62
comme ça a déjà été dit, il faudrait peut être expliquer au lieu de faire la morale...expliquer sans juger forcément, sans la lyncher!!
p e que la majorité des membres de  
vlr acceptent leurs formes, mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde.... :oops:

tu devrai p e revoir le diététicien pour lui demander un régime moins rapide mais plus sur nn? :oops:
47 ans 86
Bon moi Karine je tenais quand même à te féliciter pour ta perte de poids . tu as du galerer pendant tout ce mois, donc chapeau quand même .

Bon par contre, c'est sur, je trouve ton régime ridicule . Cà sert à rien d'avoir des jours fractionnés comme çà . tu vas tout reprendre quand tu remangeras un temps soit peu normalement .

Essais Juste de manger équilibré, le truc tout con quoi . En + tu n'as pas beaucoup à perdre, donc te prends pas la tête avec un régime aussi dastrique .

Bravo pour ces premiers kilos perdus, tu dois te sentir mieux maintenant, donc essais de remanger " normalement " non ?

( euh pour la soupe elle a pas parler de soupe au choux non il me semble ? )

Bizz bizz
S
44 ans Région parisienne 606
Je suis d'accord avec velvet, et c'est assez ironique de poster ds anti-régime pour justement parler....d'un régime! :roll:
Le côté pédagogue peut facilement disparaitre devant le ras le bol de voir tjs et encore des personnes poster sans effectivement prendre la peine de regarder où elles sont!
Bien sure que je comprends qu'elle soit euphorique d'avoir perdu autant, mais bon, on ne peut s'empêcher de réagir devant ce genre de procédé qui risque fort de lui revenir en pleine figure, avec pertes (ou plutôt reprises!) et fracas!
Moi je crois que les répliques cinglantes viennent tout simplement de l'usure, surtout des plus anciennes, qui en ont peut être ras le bol de se répéter! :roll:
56 ans 14650
Je veux simplement dire qu'elle parle elle meme des années de yoyo donc elle connais la principe, ce n'est pas son premier regime et donc elle doit savoir que ca ne marche pas à longterme.

J'ajoute aussi que sur son message de bienveue je lui a mis le lien vers la FAQ anti regime pour qu'elle puisse le lire et comprendre un peu mieux les reactions de certains.
60 ans 91 25732
lostantigone a écrit:
comme ça a déjà été dit, il faudrait peut être expliquer au lieu de faire la morale...expliquer sans juger forcément, sans la lyncher!!
p e que la majorité des membres de vlr acceptent leurs formes, mais ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde.... :oops:

tu devrai p e revoir le diététicien pour lui demander un régime moins rapide mais plus sur nn? :oops:


Vas-y Lost antigone ! Si tu as envie d'expliquer, ne te gêne pas et bon courage ! Cela étant tout est écrit sur le forum, il suffit de se donner la peine de lire.

Nous on en a marre d'expliquer aux gens qui ne prennent même pas la peine de regarder où ils sont. Si ANTI régime ne veut rien dire pour eux, on ne peut rien faire contre les carences en vocabulaire.

Tu vas parler de protection du gibier sur un site de chasseurs ? Que se passe-t-il à ton avis si tu essaies ? Ici c'est pareil. On lit et on respecte la ligne du forum, ou bien on va sur les forums de régime, ce n'est pas ce qui manque sur le net.

Et tu devrais toi aussi lire et vérifier où tu te trouves.
44 ans 2883
Si une personne vient sur VLR en disant: "moi je trouve que c'est malsain d'être gros, je dis les ronds cachez vous et culpabilisez d'être ce que vous étes", il se fait catapulter illico presto: c'est normal, faut être pas trés malin pour poster des insultes anti-ronds sur un site s'appellant "Vive les Rondes".
Même chose, dire: "vive les régimes", "j'adore mon régime", "mon régime c'est le meilleur", sur un site anti-régime, c'est pas trés malin...
42 ans 3006
Malheureusement pas très malin, certes... Le post a été mis d'abord dans rééducation alimentaire, non ? Je crois qu'elle n'a pas regardé ce que c'était non plus... Mais bon, je crois que cette dame-là ne va pas revenir, vu le tollé qu'elle a soulevé..
60 ans 91 25732
Ca dépend... ;) Sur d'autres sujet qu'elle a posté elle a eu des réponses très gentilles. On n'est pas des monstres non plus, tout le monde a le droit de se tromper ! Il suffit de le reconnaitre ou d'accepter le débat et on n'en parle plus !
51 ans 76 10598
J'avoue que je ne comprends vraiment pas les réactions de jessie69 et mitsuki

Le web est immense, il regorge de sites pro-régimes, où on se félicite des grammes perdus, où on compte les calories etc...

Des sites comme vlr, il n'y en a pas beaucoup alors oui, on le défend bec et ongles pour qu'il reste cet infime ilôt vierge de tout régime dans l'immense océan du web.
La politique du site est claire et incrite noir sur blanc: anti-régime!

Vous voulez parler de régimes, pas de problème mais pas ici! :evil: Comme le faisait remarquer patty, vous n'allez pas sur des sites végétariens vanter les attraits d'un bon steack ni poster des photos de votre manteau en zibeline sur un site de protection des animaux..........ou si vous le faites, c'est de la provocation et provocation=ban. C'est la régle et pis c'est tout.

On est méchante, à la limite du lynchage, aggressive?? Essayez de répéter la mêrme chose pendant plus de 2 ans et on verra si vous gardez la gentillesse des débuts. :evil:

Alors, excusez-nous mais nous allons continuer à refouler les régilmeuses, à ne pas encourager les régimes, à parler de la RA et si cela vous déplait, le web est grand! :roll:
430
coucu non je ne vais pas quitter le site car je l'aime bien milles escuses a ceux ou celle que j'ai blesser et non cen'est pas de la soupe aux chou je déteste bise quand meme :oops:
S
36 ans Expat 1410
Déjà kinound, je te souhaite la bienvenue sur VLR...

Si tu cherches du soutient pour un régime ou une pseudo alimentation équilibrée, ben non, t'es pas sur le bon site.

Mais le fait que tu sois revenue pour t'excuser montre que tu n'es pas bornée comme certain(e)s qui sont venus tel des messies pour nous sauver de nos kilos...
Lis un peu les posts et la FAQ de la rubrique Rééducation Alimentaire et tu comprendras pourquoi tout le monde s'est énervé quand tu as parlé de régime.

Bonne lecture! :)
60 ans 91 25732
mitsuki a écrit:
je trouve que sur vlr il y a une chose qui manque c'est la tolerance envers les gens qui malgré tt veulent faire regime


NON ! Est ce que c'est clair comme ça ?

Ici c'est forum anti régime, pas de tolérance pour les régimes et les régimeuses.

Sur les forums de chasseurs ils tolèrent les anti chasse qui leur disent que c'est mal de tuer les oiseaux ? Certainement pas !

Quand j'annonce aux gens qui viennent me voir que chez moi on ne fume pas, je ne veux pas en voir un sortir sa clope.

Ici c'est pareil.

Alors stop avec la tolérance pour les régimeuses.

Ici c'est à elles de tolérer qu'on ne veut pas de régimes ou d'aller voir ailleurs.
430
je tolere et encore une fois je m'escuse voilà je ne peut pas faire plus c'est vrai que je me suis planter hier soir apres une journée a m'occuper des mes 5 enfants j'ai mal lue. Je découvre et j'appricie énomément les bons conseilles (fringues maquillage)merci désolé :kiss:
49 ans Var 202
je vais essayer de faire court, oui c'est vrai perdre du poids c'est risquer surtout d'en rependre je le sais très bien, maisc'est aussi de la volonté.
volonté d'en perdre rapidement ou pas, de se stabiliser ..... sans parler de filles de magasines, il y en a beaucoup des femmes qui ont de la volonté, volonté d'avoir un poids a peu près stable et on va dire normal, cad n'entrainant pas de problème de santé.
et ces femmes se sont toutes celles qu'on croise dans la rue qu'on connait et même de notre famille. ces femmes qui toute leur vie font attention.
pour en revenir au sujet quand la volonté est plus forte que le mal etre on peut, je pense, perdre du poids et se stabiliser.
38 ans abonnée absente 829
francoise83 a écrit:
quand la volonté est plus forte que le mal etre on peut, je pense, perdre du poids et se stabiliser.


bien sûr c'est connu :-({|=
B I U


Discussions liées