MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg

38 ans 17/92/93/79 1176
mince un film... fatiguée moi
38 ans 17/92/93/79 1176
Haa merci enfin quelqu'un qui a compris l'importance de ce topic!! :lol: :lol: :lol:
44
ouai en plus faut qu'elle se mefie à force de peter elle va voir atterir le glaude dans son jardin
S
44 ans Région parisienne 606
kinound a écrit:
voila je suis tellement contente que je voulais vous en parler dans le vent peut etre mais bon [/quote

du vent oui c'est bien comme ça que je résumerai l'histoire! :roll:
Ah oui, et j'oubliais aussi! : :sick: pour la soupe au choux!
56 ans 14650
minidou a écrit:
ouai en plus faut qu'elle se mefie à force de peter elle va voir atterir le glaude dans son jardin


Mdr devant mon ecran, c'est très fort :lol:
P
44 ans Ma Bonbonnière 35
Ca me fait penser a cette pub qu'on voit en ce moment

"vous mettez la pastille dans votre bain et hop vous perdez 1 kilos"


:lol: :drinking:
42 ans 1547
elle mérite pas un tel lynchage ...
comprenez k'elle est toute contente d'avoir perdu autant de poids en si peu de temps ! (ki ne le serait pas ?!)
maintenant, c une tout nouvelle sur VLR, elle n'a peut être pas encore lu les dangers sur les régimes et l'effet yoyo dans lekel elle va avoir 95% de chance de tomber.

voilà moi je tiens à te dire bravo pour ta perte de poids mais renseigne toi et tu verras ke tu n'a peut etre pas employé la meilleure façon de stabiliser ton poids avec de telle méthode, et le retour de manivelle riske de faire très mal ...
25680
koukie a écrit:
voilà moi je tiens à te dire bravo pour ta perte de poids mais renseigne toi et tu verras ke tu n'a peut etre pas employé la meilleure façon de stabiliser ton poids avec de telle méthode, et le retour de manivelle riske de faire très mal ...


:shock: Tu lui dis bravo d'avoir fait un truc qui est voué à l'échec à plus de 90 % et qui détraque complètement ces sensations alimentaires ! ?

Tiens un petit truc à lire pour toi : Félicitations génial bravo tu as maigri !!!
42 ans 1547
je lui tire mon chapeau d'avoir perdu autant, c pas donné à tout le monde.
mais j'insiste ke c'était pas la bonne solution car les conséquences suite à ça ne sont pas sans risques.
soyez juste un peu tolérant avec ceux ki ne "savent pas" encore
voilà c tout
49 ans bruxelles 758
tampis moi aussi je donne mon avis je ne peux pas resister et zut a ceux qui vont encore penser que je tente de fouttre le bronx car ils se plante! :twisted:

je trouve que sur vlr il y a une chose qui manque c'est la tolerance envers les gens qui malgré tt veulent faire regime

je ne dis pas d'en faire l'apologie ici mais juste de respecter ceux qui ne sont pas totalement anti regime comme la plupart d'entre vous

j'aime vlr car je trouve pleins de trucs sympa ( conseils , membres tres cool , fou rire souvent tt seule devant mon pc grace a vous , j'ai adorer la soupe au choux et le glaude :lol: ) mais j'ai de plus en plus l'impression que ca deviens un site anti regime a 2000% et ca je trouve que c'est sectaire ca me donne l'idée du" penser comme la plupart ou aller voir ailleur ... " :?

donner des conseils sur ce sujet oui tt a fait d'accord car on en sais jamais asser mais de là a lyncher les gens , membres de "longue" date ou les nouveau parce qu'ils sont content de leur perte de poids ou parcequ'ils veulent essayer un regime que vous ne cautionner pas c pas l'idee que j'ai des membres de vlr

chacun est libre d'etre d'accord ou pas et d'essayer ou pas tel ou tel chose ( sans verser dans l'exageration bien entendu)
moi aussi l'effet yoyo j le connais plus que bien malheureusement mais je ne suis pas anti regime pour autant car j'ai deja vu des gens ( mon pere et une de mes soeurs en l'occurence )pour qui ca a fonctionner et ils n'ont rien repris et ca fais plus de 18 ans de ca ... tt ca sous controle medical tres strict bien entendu

oui je sais pour la majorité souvent c'est un echec mais au lieu de les descendre informer les sur le pourcentage et laisser les decider eux mm de ce qui est bien pour eux ou pas et ne devenez pas comme la majorité des sites de rondes " fermé a tt avis contraire au votre" je ne dis pas que c'est le cas ici je dis juste que parfois j'ai l'impression que ca le deviens sur ce sujet de regime

enfin malgré ca vlr reste un des meilleur sites dedié aux rondes et a moins que l'on me vire je ne suis pas prete de partir

mitsuki
41 ans Paris 404
Un petit peu de bon sens, mince !

Quand tu atteris sur un site, la moindre des choses est de se renseigner sur l'endroit ou tu es tombée avant de poster à tort et à travers. Et elle ne l'a apparement pas fait.
Un simple regard en haut de la page : "Vivelesrondes.com La place centrale des grande tailles"
Un simple regard sur la section ou elle poste : ANTI Régimes
Et puis une fois dans la section ANTI-régimes, si elle avait pris la peine de lire ce qu'il y a marqué en en-tête, ou alors les FAQ, elle aurait compris que ça ne servait à rien de se vanter d'avoir perdu autant en si peu de temps...

Bref, je commence à en avoir marre des gens qui postent avant d'avoir tourné la souris 7 fois autour du site, des gens qui se servent pas des infos à leur dispo et qui préfèrent demander en postant (même dans le forum TCA, beaucoup de post ont pour réponse "va voir là, là et là, tu auras toutes les infos")

Et ceci n'est pas spécifique de VLR. De plus en plus sur internet les gens préfèrent que l'info toute machée leur tombe dans la bouche, et prennent de moins en moins le temps de se renseigner.

Donc je comprends leur réaction
L
49 ans Maroilles' Land 227
Bonjour toutes ! :D

J'ai mis du temps à répondre à ce post car je n'arrivais pas à analyser ce qui me dérangeait ! Je crois avoir enfin compris ! :oops:

C'est ce lynchage, chacune rajoutant évidement sa couche... Kinound est malade, pas débile ! Inutile de décliner le reproche sur tous les tons : ironie, méchanceté et colère! :?

Si nous sommes toutes ici réunies, sur ce site, c'est très souvent par ce passé commun de régimes yoyos qui nous ont laissés "cassées" !
Visiblement, Kinound est de nouveau dans ce processus qu'on a toutes connu : cette fois-ci, c'est la bonne + euphorie des kilos perdus !

En venant ici, je pense qu'elle cherche un soutien, pas un "encouragement"...je suis presque certaine qu'en nous faisant le listing de son "régime" elle se rendait bien compte de sa futilité !
Je ne suis pas sûre de trouver les bons mots, désolée !

Alors, ok, on est anti-régime ici, c'est même pour ça que je suis ici ! Depuis que je l'ai découvert, ce site m'aide à ne pas flancher, à entrevoir une vie differente via la rééducation...bref, à éloigner de moi la tentation de retomber dans les régimes qui m'ont conduits à l'anorexie il y a des années !

Mais... et si un jour je trébuchais de nouveau ?? Que je retombais !
Je devrais me cacher ? Faire semblant ici ?? Ne pas reparler de mes tics débiles et dérisoires, de mes comptages caloriques à la noix, etc ???

Voilà, je voulais juste mettre quelques mots sur le malaise qu'a fait naître en moi ce post ! :oops:
J
40 ans moselle 114
mitsuki a écrit:
je trouve que sur vlr il y a une chose qui manque c'est la tolerance envers les gens qui malgré tt veulent faire regime


Je vais aussi me faire incendier mais je suis tout a fait d'accord avec toi Mitsuki... J'ai l'impression qu'ici à partir du moment ou on ne va pas dans votre sens on se fait limite agresser

Je vous lis tous les jours mais je suis rarement d'accord avec la majorité... vous prônez la difference mais des que des personnes pensent differement de vous, vous montez sur vos grands cheveaux et pensez que c'est vous qui avez raison... vous voulez que les autres ouvrent leurs esprits pour nous accepter mais vous ne faites aucun effort pour ouvrir le votre et accepter ceux qui pensent ou ont fait un choix different....

Voila je sais que je vais voir fulminer des remarque mais fallait le dire

a bientot
39 ans marseille 2582
jessie69 a écrit:
mitsuki a écrit:
je trouve que sur vlr il y a une chose qui manque c'est la tolerance envers les gens qui malgré tt veulent faire regime


Je vais aussi me faire incendier mais je suis tout a fait d'accord avec toi Mitsuki... J'ai l'impression qu'ici à partir du moment ou on ne va pas dans votre sens on se fait limite agresser

Je vous lis tous les jours mais je suis rarement d'accord avec la majorité... vous prônez la difference mais des que des personnes pensent differement de vous, vous montez sur vos grands cheveaux et pensez que c'est vous qui avez raison... vous voulez que les autres ouvrent leurs esprits pour nous accepter mais vous ne faites aucun effort pour ouvrir le votre et accepter ceux qui pensent ou ont fait un choix different....

Voila je sais que je vais voir fulminer des remarque mais fallait le dire

a bientot

bah moi je vais dire tout pareil (au risque de me faire bannir, mais j'en ai assez de ces remarques méchantes envers les gens qui essayent de maigrir). Ce que je ne comprend pas c'est que pour beaucoup, le fait de se faire poser un anneau n'est pas grave et vous l'encouragez meme, alors que le fait de faire un régime et bien vous ne l'acceptez pas! Je trouve beaucoup plus grave d'en arriver a se faire poser un aneau en terme de risque pour la santé que d'entrependre un régime... d'accord c'est a force de faie des régimes qui échouent qu'on se fait poser un anneau mais... je ne sais pas ca me dérange quelque part. Je connais plusieurs anciens membres qui ne postent plus, qui ne viennent meme plus sur le forum a cause de cet esprit fermé aux autres et c'est bien dommage. J e sais trés bien que je ne vous ferai pas changer d'avis ( vous etes encore plus tétus que moi) mais voila je voulais le dire, j'aimerai bien (et je ne suis pas la seule) qu'on laisse un peu plus de liberté d'esxpression aux gens qui parcourent le forum, en leur précisant bien sur qu'on n'est pas d'accord avec eux, qu'il vont surement aboutir a un échec, mais c'est en faisant des erreurs qu'on aprend! Quand vous avez commencé tous vos régimes, si quelqu'un vous avait dit "ne le fait pas, tu vas échouer, tu vas reprendre le double etc... vous ne l'auriez pas cru :? ... jusqu'au jour ou ca vous est arrivé


Bon pour répondre a ce message maintenant, ton régime n'est pas tout a fait équilibré et tu devrai t'autoriser des aliments normaux (pour moi ce sont du chocolat, des glaces, des patisseries etc... ;) mdr)
bon évidemment tu perdra moins vite mais... tu reprendra moins vite!!!

aller bisouillessssss :P
41 ans Paris 404
C'est pas qu'on est pas OUVERTS, c'est qu'on en a RAS-LE-BOL !

Des filles qui viennent ici en disant "j'ai perdu xx kilos en yy semaines", ou "je cherche la motivation pour continuer mon régime" ou "qui aurait un régime efficace pour perdre xx kilos en yy mois ?", on ne les compte même plus !
Et AUCUNE ne prend le temps de se renseigner un tant soit peu sur l'endroit où elles tombent ! Elles voient marqué "régime", alors elles foncent tête baissée...
C'est leur droit le plus absolu de faire un régime, de se priver, de bouffer que du chou et des carottes pendant 3 semaines... mais venir s'en vanter ici, c'est vraiment un manque de tact et de délicatesse !

Alors comprenez qu'à la longue, on préfère ironiser plutôt que de ressasser toujours la même rengaine...

N.B : Si une fille vient ici en disant "voila, j'ai enchainé régimes sur régimes, je suis très tentée d'en faire un autre car je suis obnubilée par mon poids, j'ai pris rdv avec un nutritionniste... donnez-moi des conseils", elle sera plus facilement acceuillie car elle se pose les bonnes question et est ouverte au commentaire des autres. Dire "youpi j'ai maigri" ne sert à rien, et je comprend même pas ce qu'elle attend au juste comme réponses à un post comme celui-là :roll:
B I U


Discussions liées