MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai commencer un regime il y a 1 mois et j'ai perdut 13kg

S
44 ans Région parisienne 606
Comme quoi le dialogue, la polémique et les prises de bec sont bénéfiques! Au moins ça aplanie les choses, résultat....je suis sure qu'on ne s'en entendra tous que mieux!  
;) :D

Et bon courage à kinound
:kiss:
39 ans marseille 2582
je sais pa ssi vous vous en etes redues compte mais vous avez fait six pages sur cette discussion... et franchement je ne suis pas persuadée que ca ait porté ses fruits autant d'un coté que de l'autre... :lol:
moi je suis pour la paix des esprits 8) et la vous ne faites que vous échauffer...

moi je dis "chacun pense comme il veut du moment qu'il est heureux avec ses pensées"!
60 ans 91 25732
Et moi je crois que tu n'as pas lu le dernier post de kinound... ;)
39 ans marseille 2582
Patty-Cerise a écrit:
Et moi je crois que tu n'as pas lu le dernier post de kinound... ;)

oui, je l'ai lu mais je ne suis pas persuadée qu'elle soit convaincue... il y a des gens qui pour ne pas échauffer les esprits disent qu'il sosnt d'accord, je ne parle pas de kinuod en particulier mais vcoila ca existe donc... 8)
S
37 ans 1093
j'arrive un peu tard mais je voulais juste dire que la virulance de vll peu apporter beaucoup meme si au debut en bonne regimeuse weight watcher je vous croyais cinglées...( m'en voulez pas trop hein :oops: )

de dire qu'en s'ecoutant on allait mieux, et bien c'est cette inflexibilité qui m'a poussée a lire le bouquin de zermatti, a vous lire, a reflechir un peu autrement et aujourd'hui ma liberté et mon nouveau gout pour la vie je le doit en partie a cet esprit anti regime.

ce forum est une bulle a part et c'est grace a cet esprit qu'il le reste !!
44 ans 2883
possible, fannydusud, mais bon, faut pas trop en demander d'un coup non plus.
On ne change pas d'avis du jour au lendemain parce qu'une bande d'inconnues un peu excitées nous saute sur les mollets, et heureusement: c'est ce coté un peu tétu qui fait des vlriennes des femmes convaincantes et tenaces par la suite :) (comment ça je vous traite de mules??? :P )
S
36 ans Expat 1410
Bon, ben bon courage à kinound pour sa RA et au moins, ce post aura été utile!
S
44 ans Région parisienne 606
Roa a écrit:
j'arrive un peu tard mais je voulais juste dire que la virulance de vll peu apporter beaucoup meme si au debut en bonne regimeuse weight watcher je vous croyais cinglées...( m'en voulez pas trop hein :oops: )

de dire qu'en s'ecoutant on allait mieux, et bien c'est cette inflexibilité qui m'a poussée a lire le bouquin de zermatti, a vous lire, a reflechir un peu autrement et aujourd'hui ma liberté et mon nouveau gout pour la vie je le doit en partie a cet esprit anti regime.

ce forum est une bulle a part et c'est grace a cet esprit qu'il le reste !!


:D hey ça fait plaisir à lire ça!

Et oui Nathouille! vive les têtes de mule! :lol:
60 ans 91 25732
fannydusud a écrit:
Patty-Cerise a écrit:
Et moi je crois que tu n'as pas lu le dernier post de kinound... ;)

oui, je l'ai lu mais je ne suis pas persuadée qu'elle soit convaincue... il y a des gens qui pour ne pas échauffer les esprits disent qu'il sosnt d'accord, je ne parle pas de kinuod en particulier mais vcoila ca existe donc... 8)


Tu sais quoi ? Ca n'a pas vraiment d'importance, moi non plus je n'ai pas été convaincue du premier coup. Mais au moins elle montre qu'elle a envie de rester ici. Et avec le temps, on peut changer d'avis. Ce qui compte c'est qu'elle accepte de lire et de participer sans parler de régime. Et puis on va laisser l'idée faire son chemin, comme on l'a déjà fait pour pas mal d'autres... ;) :D
39 ans marseille 2582
oui c'est sur! et puis comme on dit c'est petit a petit que l'oiseau fait son nid! ;)
B I U


Discussions liées