MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle voiture possédez vous ou aimeriez vous possédez ?

35 ans Strasbourg 50
Je n'ai pas de voiture mais j'aimerai avoir une Mustang Shelby GT500, je peux rêver...!
49 ans Le Mans 10
Hello,
J'ai une Laguna de 15 ans d'âge!! Si j'avais de l'argent ce serait une Jeep Wrangler pour en mettre plein la vue aux mâles :D .
A+
4240
J'ai un Dacia Duster Lauréate noir, et la voiture de mes rêves est un Porsche Cayenne Turbo, breeeef
45 ans Paris 11
Moi je n'ai pas de voiture, à Paris c'est juste vraiment pas pratique.
Mais si, j'en avais une elle serait toute "pitchounette" pour que je puisse me garer facilement (genre C1, smart, Aygo...). Je ne suis pas très douée en créneaux!
37 ans 5
moi je suis passée par toutes sortes et marque de voiture! peugeot,nissan,ford,renault,re-peugeot ;) ,suzuki (l'horreur),renault (encore pire) et maintenant une opel corsa!!

J'aime les ferrari, je collectionne pas mal de petites choses à l'effigie du cheval cabré!! et je suis aussi l'écurie en F1 donc si j'avais les moyens se serait une Ferrari tout naturellement avec un penchant pour la 458 italia voilà :lol:
33 ans Montpellier 76
Moi une i30 de 2011 & je ne suis pas decu :)
39 ans dijon 154
Skarabouille a écrit:
Je n'ai pas de voiture mais j'aimerai avoir une Mustang Shelby GT500, je peux rêver...!


je susi monter dedans et conduit une le week end dernier c'est enorme.

Moi j ai un nissan quashqai
N
44 ans 34 13
bà déjà le permis lol
F
51 ans 11
J'ai une opel zafira belle et grande super pour une famille et pas terrible pour les crénos ... une petite voiture, peu importe la marque, mais facile à conduire en ville et surtout avec 4 portes.
33 ans Marseille 86
Je rêve d'une Audi A3 pour commencer, puis un 4X4 de ville un jour où j'aurais les sous XD
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
eh bien moi j'ai une clio et j'adorerais avoir une audi TTs :D :D
K
38 ans Mons (Belgique) 12
Une Shelby Mustang GT350... Un vrai petit bijou américain ;)
Je m'imagine très bien au volant de ce bolide, les cheveux au vent... Hummm on peut toujours rêver dans la vie
8)
43 ans Mons (Belgique) 250
Moi je conduis une Golf 6 Bluemotion, très bonne voiture fiable et économe en carburant.
Si j'avais pu choisir, dans le même budget j'aurais pris une Alfa Romeo Giulietta :mrgreen:

Mais mon rêve serait une Lanborghini Aventador! Cela restera bien sur un rêve... :cry:
L
58 ans DORDOGNE 38
nous avons une megane cc .qui est tres bien mais que je trouve un peu grosse pour moi qui avait une micra ......une nouvelle twingo serait plus dans mes gouts je fais 108 bornes par jour et vu mes soucis de dos il me fallait une voiture plus confortable.....
49 ans 525
Je voudrais une Nissan Juke mais je n'ai qu'une voiture sans permis, une Ligier (le dernier modèle quand mm !)
B I U