MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle voiture possédez vous ou aimeriez vous possédez ?

45 ans bretagne 21
ben moi ma titine c'est une r19 et je l'aime bien mais bon elle comence a etre usée on as fait des km ensemble

ce que j'aimerais avoir comme voiture  
si j'avais des sous ce serais une mini cooper S rouge avec les bandes blanche sur le capot les rétro blanc les gentes blanche et le volant blanc c'est beau de rêver hein!!!!!!
41 ans 3935
Je n'ai pas voiture à mon nom, j'ai planté la mienne fin 2004 (j'avais une 205 gr toute simple) après un mois de permis :badword:

En ce moment je roule avec celle de mon chéri (enfin sa deuxième), une golf II 90s. Heureusement que j'ai pu bénéficier de son bonus, sinon je n'aurais pas pu l'assurer à mon nom (je suis encore jeune conductrice pour un an). Elle est pas mal, assez sportive normalement mais bon je crois que je me suis habituée et je ne le remarque plus trop (à part quand il faut s'insérer sur l'autoroute 8) ). Je l'aime bien, j'ai été assez surprise par le côté "karting", la première fois que je l'ai conduite j'avais l'impression d'être assise très bas. Seul défaut : la première est très très courte, c'est vraiment chiant je trouve. Au niveau consommation elle n'est pas si gourmande que ça en roulant pépère mais en conduite nerveuse elle carbure par contre.

Enfin, bientôt ça sera métro exclusivement, hors de question que je conduise à Paris! Mon chéri le fait, il a une vieille 205 gti de plus 250 000 km qu'il n'a pas peur de garer là-bas, elle est déjà vieille alors si quelqu'un la beugne c'est pas trop trop grave.
S
48 ans vercheres 31
ouin a ce que je vois c'est toute des voiture que je connais pas du tout car a ce que je peux voir vous etes tous de l'autre continent... moi je suis de vercheres au quebec au canada.... moi j'ai une kia magentis tres spacieux, economique et luxueux en meme temp le meilleur de tout les monde quoi
37 ans 49 703
Moi j'ai eu mon permi y a 7 -8 mois biento et sa fait 3 mois que j'ai ma voiture à moi une 306 banale mais les voitures que j'aimerais avoir se serait une 407 sw ou plein d'autre comme lea bmw série 8 peut être un jour :lol:
43 ans Lyon 1372
Quand je serai riche, j'aurai une mini Austin avec un drapeau Anglais sur le toit, une dodoche bleue, une coccinelle jaune avec des fleurs qui s'appelerait Bob et un combi VW jaune avec des rideaux marron, orange, roses et jaunes et qui s'appellerait Tommy.
Et une mini Fiat.
:rainbowafro:
F
37 ans 230
Mon rêve : une vieille fiat 500 remise à neuf et que je ferais teindre en rose bonbon... :oops:
J
40 ans moselle 114
coucou

Alors il y a encore 4 mois j'avais une 306 td rouge lucifer, et maintenant j'ai une Toyota Célica et c'est l'éclate... elle est geniale

Mon znominou a une ford Probe... un vrai char mais c'est sympa
62 ans Québec, Canada 1664
Alors moi j'aimerais bien un Mercedès décapotable 1962 avec les sièges en cuir de couleur framboise :D
j'ai une superbe twingo privilège ! mais mon rêve serait de posséder un joli coupé bmw malheureusement çà n'est pas dans mes moyens ! je prefere investir ds la pierre lol !
1870
Petite 306 equinoxe de 1999
60 ans 91 25732
Depuis 1 mois, le Père Noël ayant décidé de passer de bonne heure (merci maman ! :kiss: ) je frime au volant de ma Citroën C1 toute neuve ! :D
J
40 ans toulouse 175
pour l'instant j'ai une ford focus, c'est chouette comme voiture, mais je rêve d'un hummer, le vrai le gros à l'américaine, mais bien sur c'est le genre de voiture qui ne peut s'imaginer que avec une maison à la mer dans les dunes, bahh sinon ça sert à rien!!
sinon j'ai conduis de vrai belle voitures qui font rêver!!
dans le désordre :
une ferrari maranello 550 grise (un truc de fou)
une porshe gt3 Rs
une audi TT décapotable trop bien le coup de soleil!!!
une morgan ouhh làlà ça décape sec!!!
(je crois que je vais faire rêver des monsieur!!)

enfin, je sais que c'est des voitures que je verrai plus dans ma vie... :cry:
49 ans meuse 1180
Alors possedons plusieurs voitures

un SSangyong "RODIUS"( en plus on a fait poser une puce maintenant il a 200 ch,j aime ça )
un break ford Mondéo
une voiture de collection la VESPA 400
2 deudeuch collection 1955 et 1967
et enfin un Ford transit
ha oui 2 vieux scooter vespa de 1952 ,un scooter reçant vespa

avant j ai eu 2 espace3 des merdes
une opel corsa
une quatres ailes rouge (ma preferée)
un peugeot expert
et une peugeot 104

mon mari (et moi aussi j avoue) a la passion des voitures et on en change regulierement(tout les ans)
Pour la prochaine j aimerais bien un gros(non monstrueux)PICK UP
Americain
bisous
5030
je viens juste de changer!

Je roulais depuis mon permis avec une bonne fiesta rouge pétant!
J'en ai fait des bornes avec ma titine! J'en suis à 250 000 km mais elle roule toujours!! Elle a vu toute la france et pas mal d'autres pays!

C'est des tas de souvenirs!!

Depuis peu j'ai recuperer la voiture de mon grand père! Une honda civic flic flac, nickel, meme pas 20 000KM! J'ai du mal à m'y faire!
Mais financièrement ca m'évite un crédit que j'aurais du prendre pour remplacer la mienne!


Maintenant faut que je me débarasse de l'ancienne, ca va etre dur! :cry: :cry:
60 ans 91 25732
Audreyyyy a écrit:
Maintenant faut que je me débarasse de l'ancienne, ca va etre dur! :cry: :cry:


Bienvenue au club, ma bonne vieille Jetta qui va fêter ses 18 ans en décembre et surtout qui était la voiture de mon papa, va devoir me quitter... :cry: Normalement c'est ma belle-soeur qui va la prendre. Elle a intérêt à la chouchouter, parce que j'irai contrôler ! ;)
B I U