MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle voiture possédez vous ou aimeriez vous possédez ?

N
43 ans 8
Je n'ai eu que des Honda pour l'instant et j'avoue que je ne changerai que pour une autre la prochaine Civic propablement :lol: je suis trop fidele :lol:
33 ans vendée 85 272
J'ai une nouvelle C3 bleu :)
45 ans 2032
Je voudrais un Hummer (rose vif, de préférence). Petits problèmes - mis à part le fait que j'ai pas les sous, ni le permis - c'est qu'il me faudrait quelquechose pour pouvoir grimper dedans, et un rehausseur pour voir au dessus du volant!!
S
42 ans 389
J'ai une Alfa 147 et je l'aiiiiiiiiimee, quand j'en changerai ce sera pour une Honda Civic
2630
J'ai eu une Renault 19 Europa vert foncé (qui a rendu l'âme de vieillesse), puis une R5 grise (qu'on m'a volé et foutue en l'air) et enfin une Lancia Y10 vert foncé sur laquelle j'ai collé des fleurs partout ! :D

Dans les voitures que je veux, je rêvais d'une Laguna (le premier modèle) vert pomme ; mais après avoir roulé avec une de ces Laguna, je suis moins intéressée.
Dans les modèles plus récents, j'y connais rien, le seul truc qui peut m'intéresser, niveau esthétique, c'est une couleur originale.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi j'ai une clio 2 couleur or ( non j'ai pas trouvé plus bling bling :lol: ) et je l'aime à la folie , je la quitterais jamaiiiiis :lol:

J'ai jamais révé d'avoir telle ou telle voiture , pour moi tant que ça roule..
S
48 ans 4940
j'ai une Ford galaxy et je l'adore :D Si je dois la changer je reprend la même :D
Mon homme a un 4x4 Nissan chassie long , et je crois qu'il l'aime bien :lol: :lol:

et la petite dernière un petit 4x4 lada que mon aime beaucoup , moins sans plus :lol:
68
J'aimerai beaucoup avoir une Audi RS4!
35 ans Lyon 41
Kwikie : lool on veut des grosse voitures mais pas le gabarit qu'il faut pour !

En ce moment renault mégane2 turbo noire .

Et le rêve , dabord la série 1 bmw , et alterner entre la bmw X6 et le posche cayenne noir mat de préférence . l'éspoir fait vivre .
je rêve d'une jaguar old school....ou d'un tanck, pour quand je suis sur la route avec mon BB, entourés de ts ces connards qui confondent permis de conduire et "permis de tuer".

:twisted:
C
45 ans 7
une corvette c5 z06 !
C
45 ans 7
ou une c3 de 1979
31 ans Moselle (57) 36
J'ai une petite volkswagen polo (gris foncé) c'est ma première tu-ture 8)
Je rêve d'avoir une mini cooper par contre..
41 ans je suis en ile de france 20
quant a moi j'aimerai avoir un rang roler 4 fois4
c'est une voiture formidable,qui a une superbe tenue de route
41 ans je suis en ile de france 20
MAHOU..........
tu as du gout....ma cherie .......
B I U