MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai tout gaché, pourtant j'ai du mal a regreter...

F
50 ans Neverland 1830
compliment oui. et pour la patience aussi ;)
P
47 ans 1611
Micro... personne ne te juge, et j'espere que tu ne l'as pas pris comme ça :? . Il ne s'agit pas de mesurer qui a le plus mal non plus, car le fait que ce soit reciproque ou pas ne change rien a l'histoire. Le fait est que vous souffrez tous, qu'il n'y a pas d'issue satisfaisante pour toi dans cette histoire, et que la solution la plus evidente est de t'en sortir en essayant de chercher quelque chose de mieux, loin de tout ça. Quant a moi je t'ai juste conseille de faire attention a toi et d'abandonner une situation qui te fait du mal.

Sur ce, je passe la releve aux autres moi aussi. J'ai pas l'energie de te faire des longues demonstrations de chacun de mes arguments, mais je pense que je t'ai quand meme dit tout ce que je pensais. Je te souhaite bonne chance.
41 ans monaco 37
Ce qui m'a un peu choquer, c'est la rapidité avec laquelle certains ont catégorisé cette situation,
En gros ce que j'ai ressenti c’est, lui dans la catégorie des salops ; et moi, des pauvres connes incapables du moindre discernement.

Bon, ok je suis amoureuse donc je veux bien que mes jugements soient un peu faussés ; mais tout de même, je trouve ça fort…

Je sais que je souffre, je sais que cette situation me fait du mal, et je ne sais pas du tout ce que j'esperai en écivant ça ici....
Enfin, voilà...

Désolée d'avoir pu en énerver certains.
F
50 ans Neverland 1830
On en reparle quand tu auras passé 6 mois de bonheur avec le prochain et que tu te repencheras sur la question miss.
60 ans 91 25732
Bon Micro, on te juge pas c'est vrai.
Mais quand même il ne faut pas compter sur nous pour abonder dans ton sens ! Et tu le sais en plus ! Ici on n'est que des méchants qui refusons toute discussion surtout quand les gens sont persuadés dès le départ qu'ils ont RAISON. :lol:

Tu dis que tu assumes ? Mais bien sur ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Tu assumes quoi d'ailleurs, j'ai pas bien compris... D'avoir fait un coup vache à ta copine ? Admettons... Cette relation qui franchement ne mène à rien ? Je suis pas sure.

Comme la plupart des personnes qui vivent cette situation, il me semble que tu es persuadée que toi seule peux changer cet homme. Tu le dis toi-même : ce n'est pas un connard, tu en es persuadée.

OK ce n'est pas un connard. Alors pourquoi tu souffres ? Pourquoi la situation n'est pas celle d'un couple "normal" . Pourquoi tu subis ça depuis si longtemps ? (oui je sais tu assumes). Pourquoi cette situation qui apparemment ne vous convient ni à l'un (tu dis qu'il en souffre) ni à l'autre (tu en souffres aussi) dure depuis si longtemps sans issue favorable ? Qui assume quoi là dedans ?

La question ce n'est pas de savoir si c'est un connard ou pas. Je n'en sais rien, je ne le connais pas.

La vraie question c'est de savoir ce que cette situation t'apporte de positif ou ce qu'elle est susceptible de t'apporter de positif dans l'avenir.

Méthode de Dee (Dee je prépare le petit sac avec les sous comme d'habitude) : sur un papier tu mets d'un côté ce que t'apporte cette relation, de l'autre côté les points négatifs de cette relation. Et tu regardes de quel côté la balance penche. Et t'appuies pas sur le côté qui t'arrange...

Moi j'ai l'impression que cette relation elle te ferme les yeux et elle t'empêche de passer à autre chose. Si ça se trouve, tu vas laisser passer "le bon" en t'obstinant avec ton copain.

Tu dis que si ton copain avait voulu aller voir ailleurs, il le pouvait, alors pourquoi il t'aurait choisie toi... Ben excuse moi, mais il t'a choisie toi comme il en aurait choisi une autre... C'est tombé sur toi c'est tout. Tu étais au bon endroit au bon moment...

Si tu as envie de jouer Back Street pendant encore un moment, c'est ton problème et tout ce qu'on pourra te dire n'y changera rien. Tu n'es peut-être pas encore prête à faire une croix sur cette relation qui parait sans issue. Parce que tu as investi dedans. Parce que tu y crois quand même.

Personne n'a le droit de te juger pour ça. Mais attention au réveil..

... retourne avec Flying Saucisse tenir le piquet de grève ... :arrow:
F
50 ans Neverland 1830
rhaaaa mais j'en ai marre je m'enerve tout seul en relisant ton post pat' !
permet moi de faire plus court pour la demoiselle:

Un VRAI mec NORMAL pas TROU DU CUL, il aurait jeté une des deux au bout de 15 jours MAXIMUM. Je m'en fous de savoir si il a des sentiments pour les deux , si il est torturé ou si il a des poils sur la poitrine: quand tu aimes c'est un feu interieur, tu fais des kilometres pour voir la nana, tu veux rester avec elle 24h/24, elle te manque au bout de DIX MINUTES, tu VOIS PLUS TES POTES, tu passes ton temps a te faire des scénarios SUR VOUS DEUX toute la nuit.

C'est EVIDENT, tout le monde LE SAIT, tout le monde LE VIT, sauf toi parceque tu es ACCROC d'un type qui ne t'AIME PAS.

Et peut etre croit il vous aimer toutes les deux et qu'il ne veut pas vous faire du mal a TOUTES LES DEUX mais il ne t'AIME PAS parceque l'amour C'EST PAS CA.

Des histoires comme la tienne j'en ai eu 1000 autour de moi, ils sont toujours "pas comme les autres" mais c'est FAUX. Une situation comme ca quand on est amoureux pour un mec c'est tenable 15 jours MAX.

Une seule exception: quand il y a des enfants, la on joue dans une autre categorie. Donc soit il a des gosses avec l'autre soit tu te resignes : il t'aime pas , au mieux il croit t'aimer, et il fout tout le monde dans la merde. C'est tout.
55 ans Var 2447
Micro,

Peut importe que ce soit un connard ou pas.
Mais, 3 ans de relation sans que rien ne change d'un iota.
Une amie qui menace de se suicider.
Il t'aime il te le jure mais il reste avec elle.

Comme dit Flying saucisse je doute que ce soit de l'amour.

Je suis ton raisonnement même si ça en est, ça t'apporte quoi ?
De l'angoisse, des pleurs....et de l'espoir il est vrai !!

Tu n'as pas envie de quelque chose de plus concret ?

Réfléchis.....j'ai l'impression que votre histoire s'enlise....parce qu'au bout de 3 ans ils sont toujours ensemble !!

Courage ;)
41 ans monaco 37
lol, en lisant vos messages je me suis mis à pleurer, c'est peut-être que ça a éveillé quelque chose en moi.

Bon, si on applique la méthode Dee, je dirai qu'il m'a beaucoup offert et apporté pendant ces 3 ans, et que maintenant, j'en suis a pleurer tous les jours, donc en effet, le resultat n'est pas formidable...

Je vois bien ce que vous voulez dire; je crois que je n'ai pas voulu comprendre avant, c'est tout...
60 ans 91 25732
Tu vois qu'on est pas que des vilains méchants. Tu crois que ça nous a fait plaisir de te dire tout ça... Oh non ! Moi je ne te connais pas mais ce que je te souhaite c'est de trouver quelqu'un de bien avec qui tu vivras une vraie histoire, TON histoire ! Pas un truc par procuration !

Mais si on veut t'aider, on doit être honnête avec toi. D'ailleurs je crois que tu l'as compris puisque tu es revenue lire les avis qu'on t'a envoyés. Sinon tu aurais cherché ailleurs qq'un qui t'aurait dit ce que tu voulais entendre...

La solution à ta situation, c'est TOI et TOI SEULE qui la détient.
Je ne dis pas que ça va être facile, mais c'est faisable. Et même souhaitable, pour que tu puisses passer à autre chose et aller de l'avant.

Bon courage Micro !
F
50 ans Neverland 1830
Tout comme Patty.
Dis Micro, ca veut pas dire que tu es une serpillere si tu n'arrives pas a casser maintenant. L'important c'est que ca fasse son chemin dans ta tete. Parceque si lui ne t'aime pas vraiment toi pas de doute, tu l'aimes. Alors maintenant tu vas devoir gerer: partir c'est bien mais plus facile a dire qu'a faire.

Peu a peu essaie de t"ouvrir au monde, vois autour de toi... ca ne se fera pas en un jour, ca fera mal longtemps, mais quand ca va partir tu seras si bien. Participe a VLR par exemple ou lance toi dans un truc de ton choix. Au debut ca va surement te paraitre fade. Tuvoudras peut etre arreter. Et tu arreteras pour redeprimer. Puis tu recommenceras. Et un jour, dans pas si longtemps, ce n'est pas a lui que tu penseras au reveil , mais a un autre. Et la tu te retrouveras enfin.

Et surtout pas de honte hein tu n'es pas la premiere ni la derniere. Allez on fait la paix et au plaisir de te lire.

Bisous
41 ans monaco 37
C'est sûr que ce sera dur; pour tout dire, j'arrive même pas encore à envisager totalement ma vie sans lui...

Bon, en tout cas je vous remercie...
C'est gentil de m'avoir écouté.
M
41 ans 3727
micro a écrit:
C'est sûr que ce sera dur; pour tout dire, j'arrive même pas encore à envisager totalement ma vie sans lui...


T as bien vécu 18 ans sans! ;)
41 ans monaco 37
Oui... Mais j'ai vécu 3 années parfaites.. ou presque....
Enfin bon... Je me comprends quoi lol

Mais bon, ca va aller, de toute facon, c'est lui qui a fait son choix, donc je dois m'y tenir.
F
50 ans Neverland 1830
micro: tu verras bien vite que tu pourras vivre bcp d'années bien plus parfaites... Je sais t"y crois pas tout de suite mais le bonheur va bientot te tomber dessus.
41 ans monaco 37
Je t'avoue que j'y crois pas trop....

C'est moi qui tombe très difficilement amoureuse, et c'est le premier, le seul pour qui j'ai ressenti ca.

Mais bon, oui, un jour ca m'arrivera peut etre encore... Dans 21 ans peut etre???
B I U


Discussions liées