MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nudisme

55 ans Var 2447
Blondin a écrit:
Et les coups de soleil personne n'en a parlé ?

ça doit être très douloureux tout de même, pour nous autres les bonhommes... ouille-ouille !


Hmmm....

....et qu'est  
ce que ça doit être rigolo après quand ça pèle !!! ....ha ha ha.... ;)

*Par là ok* :arrow: :arrow:
427
Etant d'une pudeur extrême concernant tout ce qui touche à mon corps, et ben même avec la meilleure volonté du monde, je pourrai pas fréquenter des milieux naturistes... Beaucoup trop émotif pour cela ! :lol:
1870
moi je me sens bien dans mon corps et je suis la plupart du temps nu chez moi et devant les autres ca ne me gene pas . meme devant les hommes .
Y
52 ans 115
Cette discussion a deux ans d'âge sur le site. Je me permets donc de la remettre au goût du jour sachant que les beaux jours vont arriver.

Personnellement j'ai pratiqué à plusieurs reprise le nudisme. je ne dis pas naturisme car avec mon amie de l'époque, nous pratiquions le tout nu tout bronzé sur une plage du sud de la France.

L'avantage de ces sites est que justement peu de regard se posent sur vous. En effet, il n'est pas rare de voir des personnes supportant des handicaps lourds venir sur ce type de plage justement parce que les regard indiscrets n'y existent pas ou peu. Il ya en effet toujours une minorité d'imbéciles moqueurs. mais ils restent une minorité facile à écraser dans ce type d'endroit.

En tout cas, quel plaisir de profiter des beaux jours complétement dénudé, légers, libres
37 ans Paris 15 ème 203
Moi, je suis trop timide!! :oops:
Je ne pourrai pas, et pour moi, voir le regard des gens dans la rue quand je suis habilée me déstabilise alors imaginer moi nue sur une plage! :oops: :roll:
Y
52 ans 115
Maiwenn19 a écrit:
Moi, je suis trop timide!! :oops:
Je ne pourrai pas, et pour moi, voir le regard des gens dans la rue quand je suis habilée me déstabilise alors imaginer moi nue sur une plage! :oops: :roll:


C'est justement le plus d'une plage nudiste : c'est que personne (ou presque) ne matte. Chacun et chacune sont acceptés tels qu'ils sont.........
37 ans Paris 15 ème 203
Oui, alors pourquoi pas, mais accompagnée!!! ;)
Sinon toute seule vite retour à la maison :peur:
S
44 ans Région parisienne 606
:roll: ....si je pouvais je garderais cache nez, écharpe et manteau même en été! (je sais , ça n'a jamais fait disparaitre les bourrelets, mais que voulez vs...suis une indécrotable complexée :? )
Dc voilà vs m'aurez comprise: naturisme, nudisme :shock: HORS DE QUESTION!
euuhh ou alors tte habillée...c'est possible? :roll:
Y
52 ans 115
Maiwenn19 a écrit:
Oui, alors pourquoi pas, mais accompagnée!!! ;)
Sinon toute seule vite retour à la maison :peur:


Il est évident que lorsque on doit le faire pour la première fois, il est indispensable d'être accompagné (e) afin de se motiver à le faire.

Je vois que tu es en seine et marne, les plages nudistes doivent être rares................................ ;)
37 ans Paris 15 ème 203
Oui, c'est vrai!!!
Mes vacances, c'est soit la Bretagne ou Monaco, je sais pas s' il y en a dans ses coins là.
En tout cas, quand on cherche on trouve!! :lol:
Une petite recherche!!! Et c'est parti :peur:
S
44 ans Région parisienne 606
Maiwenn19 a écrit:
Oui, c'est vrai!!!
Mes vacances, c'est soit la Bretagne ou Monaco, je sais pas s' il y en a dans ses coins là.
En tout cas, quand on cherche on trouve!! :lol:
Une petite recherche!!! Et c'est parti :peur:

Je suis bretonne! Et je crois qu'il y en avait une pas loin de chez moi! (ds le 22), reste à savoir si elle existe tjs... :-k
53 ans Belgique 3287
smiles a écrit:
euuhh ou alors tte habillée...c'est possible? :roll:


Meuh oui c'est possible toute habillée d'une robe en voile non doublée :p
J
46 ans paris 130
Moi perso, je suis pas fan, j'aime trop avoir la marque de mon maillot sur les fesses pour me mettre toute nue mais l'avantage avec les plages de nudistes c'est que même en plein été, il y a de place pour étaler sa serviette....

Maiwenn19 a écrit:
Oui, c'est vrai!!!
Mes vacances, c'est soit la Bretagne ou Monaco, je sais pas s' il y en a dans ses coins là.
En tout cas, quand on cherche on trouve!! :lol:
Une petite recherche!!! Et c'est parti :peur:


je pars également en bretagne et il y en a une à coté d'Etel dans le morbihan (plage de kermini).
S
44 ans Région parisienne 606
Eveange a écrit:
smiles a écrit:
euuhh ou alors tte habillée...c'est possible? :roll:


Meuh oui c'est possible toute habillée d'une robe en voile non doublée :p


;) merci pour l'info! me sens déjà mieux avec ce failli bout d'tissus que nue comme un ver! :lol:
Y
52 ans 115
Maiwenn19 a écrit:
Oui, c'est vrai!!!
Mes vacances, c'est soit la Bretagne ou Monaco, je sais pas s' il y en a dans ses coins là.
En tout cas, quand on cherche on trouve!! :lol:
Une petite recherche!!! Et c'est parti :peur:



Je crois qu'en Bretagne il y en a une ou deux.
Par contre à Monaco je ne crois pas. Il faut aller plus vers l'Ouest, enCamargue ou au Cap d'Agde pour trouver dans plages nudistes.
B I U