MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme a-t-il toujours eu des copines rondes ?

42 ans 8
Bonjour
Pour ma part mes ex n'ont pas été fine ni mince elles avait toutes des formes
Le physique n'est qu'une partie des critères qui contribut à l'amour.
Je suis à la recherche d'une femme ronde pour ma vie.merci
N
30 ans 5
Bonjour Anne,
Ton message est très intéressant. En tant qu'homme je dois dire effectivement que je préfère les femmes rondes voir obèse. J'ai l'impression que c'est le cas chez pas mal d'hommes mais qui n'osent pas toujours l'affirmer en raison des jugements de la société.
Si plus d'hommes en parlaient ouvertement, on aurait plus de femmes qui se sentiraient belles quelle que soit leur taille et ça ce serait du bonheur!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Boudreau a écrit:
Je suis à la recherche d'une femme ronde pour ma vie.merci



Brouteur ...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
NightSky a écrit:
Bonjour Anne,
Ton message est très intéressant. En tant qu'homme je dois dire effectivement que je préfère les femmes rondes voir obèse. J'ai l'impression que c'est le cas chez pas mal d'hommes mais qui n'osent pas toujours l'affirmer en raison des jugements de la société.
Si plus d'hommes en parlaient ouvertement, on aurait plus de femmes qui se sentiraient belles quelle que soit leur taille et ça ce serait du bonheur!


Je plussoie totalement.
Malheureusement, ce n'est pas le trop le cas .
Il y en a qui assume mais ils sont rares où je n 'ai pas encore trouvé 😅😅
N
30 ans 5
Je pense qu'ils sont discrets de peur d'être jugé par les autres hommes ou même les femmes. Certaines femmes portent de gros jugement sur les hommes préférant les femmes rondes. C'est bien triste :(
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
NightSky a écrit:
Je pense qu'ils sont discrets de peur d'être jugé par les autres hommes ou même les femmes. Certaines femmes portent de gros jugement sur les hommes préférant les femmes rondes. C'est bien triste :(


hé oui c 'est comme ça ...
N
30 ans 5
Ce que je me demande c'est si les femmes maigres jugent les femmes ronde plutôt par jalousie ou parce qu'elles conçoivent pas que les hommes ne sont pas forcément tous attirés par une taille 36.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
NightSky a écrit:
Ce que je me demande c'est si les femmes maigres jugent les femmes ronde plutôt par jalousie ou parce qu'elles conçoivent pas que les hommes ne sont pas forcément tous attirés par une taille 36.


Aucune idée la dessus
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne suis pas sûre que quelqu'un puisse jalouser une autre personne car elle est grosse. Vraiment, j'en doute.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ZouZou-X3Again a écrit:
Je ne suis pas sûre que quelqu'un puisse jalouser une autre personne car elle est grosse. Vraiment, j'en doute.


Je le pense aussi 👏
Tu te trompes
34 ans La Ville Rose 2324
Ah bah si tu le dis mdr
N
46 ans RP est 8
Pour ma part, j'apprécie les femmes rondes mais j'ai aussi eu des femmes minces, n'en était pas plus malheureux..
On peut avoir une préférence physique initiale qui ne résiste pas à la réalité de ce que l'on vit sur le moment.
88 ans 127
Totalement d'accord avec la préférence initiale mais aussi avec le reste.
Il y a aussi des femmes minces qui ont croisé ma route et je n'ai pas été plus malheureux pour autant.
L'alchimie qui se crée ou pas est tellement imprévisible.^^
B I U


Discussions liées