MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre homme a-t-il toujours eu des copines rondes ?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
La définition d'une femme ronde est différent des uns par rapport aux autres.
On peut trouver tout et m' importe quoi dans le regroupement du mot ronde.

Pour certains, C'est  
juste des rondeurs ( 5 ou 10 kg en + ) pour d 'autres c'est d'être très forte.
Car le mot grosse gêne et peut paraître vulgaire et dégradant pour les gens .
2513
Non, mon mari ne focalise pas sur un physique particulier. Il m'a rencontrée obèse, j'ai aujourd'hui un physique plus commun, ça n'a rien changé.
N
30 ans 5
Je pense qu'on peut être jaloux d'un corps gros tout comme on peut être jaloux d'un corps mince. Je ne vois pas pourquoi ce serait que dans un sens.
J'ai une amie qui voudrait grossir car elle cherche à avoir un corps plus rond. Elle aimerait avoir un peu de ventre, des fesses, des cuisses, etc mais elle n'arrive pas à grossir en raison de son métabolisme. Et elle envie les filles grosses sans pouvoir être comme elle. (Disclaimer : quand j'utilise le mot grosse ça n'est pas péjoratif pour moi mais même un signe de beauté)
Après je peux comprendre que si on ne se sent pas bien dans un corps gros, on peut difficilement imaginer des gens qui souhaite le devenir. C'est malheureux mais la société a bien trop rendu les gens complexés. C'est dommage.
34 ans La Ville Rose 2324
Ta pote ne veut pas être grosse, elle veut plus de formes, c'est different.
N
30 ans 5
Je ne suis pas d'accord parce qu'elle me dit qu'elle aimerait bien faire minimum 85-90 kg alors qu'elle doit faire grand maximum 1m65.
Et ça c'est juste un exemple mais j'en connais d'autres des filles qui aimerait bien devenir rondes et qui se sentent mal dans leur peau en étant mince.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ZouZou-X3Again a écrit:
Ta pote ne veut pas être grosse, elle veut plus de formes, c'est different.


Je plussoie :)
51 ans Out of nowhere 3834
Les femmes qui voudraient plus de sein sont légion, celles qui voudraient plus de fesse sont encore nombreuses (au moins pour ne pas avoir le derrière plat), une minorité voudrait plus de cuisse (quel dommage lol), et l'exception concerne la fille qui voudrait plus de ventre!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Si elles veulent ..je partage volontier en perfusion.
C'est plus rapide 😂😂🤣
1791
Je ne pense pas que ça soit courant de vouloir être grosse, moins que de vouloir être mince en tout cas.
Mais ça arrive.

On est quand même conditionnée à ne pas nous trouver parfaite (est-ce la même chose pour les hommes ?) alors que notre corps est une incroyable mécanique.
B I U


Discussions liées