MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: Les colis et les remerciements :D

36 ans Dijon 708
Comme je m'en doutais, ma marraine est Kimi :):):)
Merci mille fois pour ce super colis odeur pain d'épice <3 Je vais tenter de poster la photo, mais je vais faire  
une liste au cas où ça ne fonctionne pas !

J'ai reçu:
Une très belle carte avec des animaux de la forêt et un sapin
Un assortiment de tisanes que je vais vite déguster avec du miel pour guérir mon mal de gorge
Deux pains d'épices qui ont bien parfumé le colis ^^
Des chamallows choco
Un serre tête rigolo avec un bonnet de Noël
Deux rennes en bois qui s'emboitent
Un livre pour dompter son hypersensibilité
Une crème pour les mains et un baume à lèvre Yves Rocher

Et ma minette s'amuse bien avec les petits trucs blancs pour protéger le paquet^^

Merci merci merci !
36 ans Dijon 708


36 ans Dijon 708
Ok, mon dernier post est tout vide, mais si vous cliquez dans le vide, vous devriez pouvoir visualiser les photos ;)
34 ans 927
Pour en en revenir a mon colis

En esperant que ça marche, voici les photos de mon colis de l'amour <3
Merci encore marraine <3


Les cadeaux emballés:
https://nsa39.casimage...8/12/25/181225084054291264.jpg

Les mugs :
https://nsa39.casimage...8/12/25/181225082748703307.jpg

La boule de noel remplie de plumes et de chocolat:
https://nsa39.casimage...8/12/25/181225083427809478.jpg

Un bonhomme de neige aimanté et installé sur mon frigo (et ma carte de france en aimant mdr):
https://nsa39.casimage...18/12/25/18122508360116426.jpg

Un père noel a mettre dans le sapin:
https://nsa39.casimage...8/12/25/181225083738219576.jpg

Des petites choses pour mon scrap:
https://nsa39.casimage...18/12/25/18122508390472712.jpg

mon magnifique gateau de couches
https://nsa39.casimage...8/12/25/181225084209447288.jpg

mon magnifique gateau de couches qui s'effeuille..
https://nsa39.casimage...8/12/25/181225084322594198.jpg

mon magnifique gateau de couches qui se met à nu:
https://nsa39.casimage...8/12/25/181225084436196677.jpg
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles,

Je vous souhaite un Joyeux Nöel et je vois que cette RDC 2018, cette année encore, s'est très bien déroulée, c'est super. Je me joins également aux filles pour te remercier bien fort GALLU, tu as assuré comme une bête !!! Bravoooooo
Pour Slimane, j'imagine que cet artiste doit être super sur scène. J'aime son côté écorché vif et très sensible … je me mets le CD en boucle dans la voiture, mes enfants sont bien trop respectueux pour me dire stop et te remercient Kelissa de ne pas avoir craqué sur les Gipsy(humour décalé de mes 2 loups d'amour)

Chère marraine, encore un GRANNNNNNNND MERCI pour tes délicates attentions. Je tiens à te rassurer, mes pensées pour ma grand-mère ne m'ont pas fait pleurer (allez juste une p'tite larme peut-être et c'était associé surtout à de jolis moments donc gooooooood)

Merci les filles pour vos échanges, vos petites attentions virtuelles, MP etc et surtout votre bonne humeur
Passez de belles fêtes de fin d'année et prenez soin de vous et de ceux que vous aimez
Je vous embrasse fort !!!
50 ans loin et si près ... 9194
Re

J'ai mis un message spécial pour ma filleule RDC 2018 dans l'autre post … Bisous ++++
35 ans 1064
Marraine, j'ai ouvert hier, mais ayant de la famille, je n'avais pas eu le temps de me poser pour te remercie comme il se doit. Et encore Merci est un bien petit mot pour toutes les attentions que tu as eu pour moi.
C'était assez drôle, car j'ai ouvert hier avec ma soeur, et on tentait des pronostiques avant...on s'est planté sur la plupart et c'est tant mieux!

Dans mon colis il y a(vait)

- Quelques douceurs, chocolat noir, nougat (qui n'à pas vraiment résisté au goûté de Noël en famille) et une petite étoile à accroché au sapin.
- Une petite carte écrite avec l'aide d'un dessinateur en herbe.
- Un pot de confiture "maison" qui m'apporte beaucoup de douceur. Dans se pot décoré avec goût, un tas de petit mot à piocher pour reprendre courage. Petites phrases qui ont toujours raison !
- Un très beau foulard en triangle qui va rejoindre les écharpes et qui m'accompagneras au boulot pour me tenir chaud.
- Un diffuseur d'huile essentielle de lavande que je regardais avec envie dans les magasins !
- Un porte feuille bleu et blanc sublime. Ca tombe parfaitement bien marraine, je voulais essayer ce modèle là.
- Un kit de survie pour dessinateur !!! Soit un petit carnet et un assortiment de crayon gris. J'ai hâte de m'y remettre vraiment.
- Un livre fabuleux (je ne sais pas ou tu l'as trouvé!) qui associe l'homéopathie, les Huiles Essentielle et la médecine douce.
- Un collier avec une améthyste, de loin, très loin ma pierre préférée.
- Et puis, si j'ai bien tout compris, une belle, très belle partie de toi. Une décoration en bois flotté (ou un collier?? marraine?) et perle noire. Et un magnifique mobile en bois flotté et coquillage qui à trouvé sa place dans ma chambre.

Mille fois merci, et c'est bien peu. Je suis touchée que tu ais réussie à me cibler si bien.
44 ans 1462
Orfee ma chère filleule, je te répond ici pour tes intérogations ;)
Effectivement c'est un collier en bois flotté et perles en pierre Oeil de faucon, que tu peux très bien mettre en décoration aussi !!
Le livre est comme une bible a avoir quand on veut pratiquer une "medecine" en douceur ou complémentaire ;)
Le reste est un mélange d'enquète au grés des questionnaire et de feeling.
J'ai eu beaucoup de plaisir a chercher et créer tout ça pour toi que je ne connais pas....encore !
Au plaisir de te recroiser ici, Bisous !!
31 ans Poudlard 514
AAAAAAAh j'ai adoré le colis 😍😍😍 merci marraine ou parrain ? L'expéditeur est masculin 😁 trop contente 😄😄 je prends des photos en rentrant, je n'ai pas pu me connecter avant! Désolée et oui Frenchie freak je suis ravie que ce colis t'ait fait plaisir!
34 ans Paris 3680
Désolée de mon absence entre soucis familiaux les fêtes et la reprise du travail j'ai eu la tête ailleurs mais j'ai fait des photos dooooonc je les posterai des que je peux
35 ans 1064
en mauvaise filleule, j'ai oublié une partie du colis ! Donc il y avait aussi un thé spécial et des plaquettes de tatouages éphémères !
Merci beaucoup Julkia d'avoir pris le temps de fouiller le forum, tu n'as trouvé que des choses qui me correspondent.

Merci Gallu pour avoir tout organisé d'une main de maître comme l'année dernière.Vivement l'année prochaine.
Kuro, ça va? J'espère que tes soucis ne sont pas trop grave.
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Je passe rapido pour remercier encore Kelissa qui a envoyé un complément de colis, bien reçu hier. Oui, oui encore des cadeaux ...

A l'intérieur :

- Des mitaines/moufles noirs très chauds pour moua !
- Des chocolats pour M.Tchiquita qui s'est exprimé ainsi : "Oh mais c'est super sympa d'avoir pensé à moi, cette fille est adorable, tu la remercies bien de ma part, j'adore ces chocolats ..."

Tu es adorable effectivement. Passe un bon réveillon ainsi que ma filleule 2018 Sailormoon et vous toutes les filles

Bizzzzzzzz
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

juste pour dire que je n'oublie pas de poster les photos de tous mes cadeaux ... Faut juste que je trouve le temps (et l'énergie, pfiou) c'est pas de tout repos les fêtes de fin d'année :-)

des bises les filles ... Et boooooooonne annéééeeeeee un peu en avance :-)
304
Tchiquita : je contente que ça ai fait plaisir à ton chéri 😊
D'ailleurs en parlant des gipsy, figure toi que j'ai failli.. et finalement comme je ne m'y connais pas trop et je ne savais pas trop quels cd des gipsy tu avais déjà et s'ils en avaient sorti un nouveau récemment, je ne voulais pas prendre le risque de t'en offrir un que tu avais déjà donc j'ai choisi slimane vu que tu en avais parlé en plus. J'ai préféré prendre le risque que tu t'offre celui de slimane avant noël (ou qu'un de tes proches te l'offre) et que tu te retrouve quand même avec un doublon. J'ai même failli ne pas le prendre justement à cause de ça, je l'ai acheté au denier moment.
Bon réveillon les filles. Pour 2019 je vous souhaite le meilleur du meilleur, et que les puces d'un millier de chien galeux infestent le cul de ceux qui gâcheront une seule seconde de votre année et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils ne puissent jamais se le gratter.
Bisous 😘
34 ans Paris 3680
Petit passage.éclair
Les soucis familiaux ne s'arrangent pas malheureusement mais on fait avec c'est surtout prenant

Alors dans mon colis merveilleux qui me.remonte à bloc j'ai trouvé
- une adorable carte
- une boîte de chocolats (chéri a adoré et dit merci)
- le premier tome du bouquin de e penser
- un joli.carnet
- un accroche sac adorable
- des.adorables guimauve en forme de nuage
- des crayons pour dessiner
- un calendrier de l'après avec des thés bio
- un chutney de figue maison
- un DVD avec Hugh Brand et un autre que j'ai pas encore regardé
- un thé de noël trop.bon

Encore mille mercis je suis.trop heureuse !!!!
B I U