MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sortie à Paris le samedi 12/01 karaoké + restau ??

39 ans 535
Diane devait me confirmer hier pour sa venue, elle ne l'a pas fait j'en déduis qu'elle ne viendra pas :/ pourtant elle disait être très intéressée... bref. Pas cool. On  
serait donc 8 au karaoké et 11 au resto. Ça ferait 22€50 chacun au lieu de 20 (pas un drame je pense, mais du coup considérons qu'il y a deux places vacantes).
104 ans chezmoi 1783
Ok pas cool comme tu dis mais 22€ au lieu de 18€, ça commence à faire.

Pan,peux-tu lancer une invit ovs pour 2 places? Merci
39 ans 535
Sortie OVS lancée, on verra bien.
104 ans chezmoi 1783
Merci Pan

Ps :on sera 10 au restau
51 ans Out of nowhere 3834
Hello, pouvez-vous me rappeler l’horaire pour se retrouver à l’homme bleu SVP. Je ne suis pas en grande forme mais je ne voudrais pas faire le lâcheur. Par contre je fais la bise à personne lol.
51 ans Out of nowhere 3834
J’ai retrouvé, à partir de 21h45. Je suis vraiment désolé mais je vais faire défection, je suis glacé et vraiment pas en forme. Cela me réjouissait de venir. Amusez-vous bien, excellente soirée à vous tous.
39 ans Paris 17
Je ne parviens pas à trouver le restaurant l'homme bleu je suis pourtant dans la rue timbaut
49 ans essonne 1947
Rentrée
Encore une super soirée
Bonne nuit tout le monde
2513
Bonjour, j'espère que vous avez passé de bons moments. Je viendrai à une prochaine au printemps, quand les bébés ne sont pas malade, j'espère vous rembourser. Avez-vous trouvé des personnes sur OVS ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Yayie, merci de m'avoir recompagné jusqu' à chez moi .

Super soirée encore une fois .
Repas excellent !
Merci à zezette pour l'organisation 😘
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
* raccompagné
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Chapinette:
Pan a trouvé des gens qui ovs donc tkt pas.
Tu ne dois rien, tu n 'étais pas là.( pour moi, tu ne dois rien du tout ! C'est mon avis) .

J 'espère que ton petit bout va mieux et qu' il a passé une bonne nuit..
49 ans essonne 1947
Je vois que je ne suis pas la seule à être déjà réveillée :p

Ça pique quand même
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Houla la..oui alors .
104 ans chezmoi 1783
Hello ici vous allez bien? Je confirme, ça pique!!

J'ai passé une super soirée avec vous et le restau était top!

Chapinette, je te confirme que tu n'as rien à payer pour le karaoké ;-)

Encore merci Allegorie pour le chocolat, je le gouterai dans le train hi

Bonne journée à vous
B I U


Discussions liées