MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sortie à Paris le samedi 12/01 karaoké + restau ??

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Allégorie
Merci pour le chocolat 😘
49 ans essonne 1947
Oh oui !!!! Super sympa le chocolat, il est super bon 😋

Par contre là, je ne peux rien avaler, je vais exploser 😂
39 ans 535
Hellou, réveil difficile oui ^^

Résolution : ne plus jamais essayer de chanter comme Daniel Balavoine. Mes cordes vocales s'en souviennent =/ La prochaine fois ce sera ça https://www.youtube.com/watch?v=mnfoUJxI2dM à la place !

Merci encore pour le délicieux chocolat Allégorie ! Je pense l'essayer en chocolat chaud tout à l'heure :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pan
C'est ce genre de chanson qui te va bien 😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Merci encore pour l'organisation zezette.
Soirée super sympa, quelques souvenirs musicaux dans le cerveau hier soir (je chantonnais "Toi et moi" et "il en faut peu pour être heureux" en voiture😉) et l'estomac réjoui aussi.
Je vous conseille ce chocolat fondu avec du pain, brioche ou crêpe😋

pan a écrit:
Hellou, réveil difficile oui ^^

Résolution : ne plus jamais essayer de chanter comme Daniel Balavoine. Mes cordes vocales s'en souviennent =/ La prochaine fois ce sera ça https://www.youtube.com/watch?v=mnfoUJxI2dM à la place !

Merci encore pour le délicieux chocolat Allégorie ! Je pense l'essayer en chocolat chaud tout à l'heure :)


Pan, belle chanson!
Jamais essayé ce chocolat en version chocolat chaud. Tu nous diras?
39 ans 535
Alors c'est très bon aussi (avec soja-vanille + miel), mais je préfère la version solide :) Du coup y en a plus '^^ mais j'en rachèterai pour essayer sur des crêpes !
104 ans chezmoi 1783
On a perdu lapinou!

Rohh Pan tu nous fais des crêpes la prochaine fois? J'en ai trop envie!!
49 ans 94 658
Argh, dur d'aller à la Traversée de Paris après la bonne soirée d'hier ! Merci pour l'organisation, les chansons, le tajine et le chocolat !
Et donc la question qui fâche : à quand la prochaine ?
104 ans chezmoi 1783
francois94 a écrit:
Argh, dur d'aller à la Traversée de Paris après la bonne soirée d'hier ! Merci pour l'organisation, les chansons, le tajine et le chocolat !
Et donc la question qui fâche : à quand la prochaine ?


Bin le 14 fevrier non ???? 😋

Pas trop dur le réveil sinon ??

En attendant de gouter le chocolat je goute des petits coeurs de lu et ohhh mon dieuuu!! C'est trop bon!!

Mais au fait, le chat vas-tu mieux??
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lapinou devait courir après sa salade😉. Mais vu l'heure il ne devait pas courir très vite...

Pan garde bien le nom de mon fournisseur. Fondu sur des crêpes maison c'est un péché savoureux.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
J’ai retrouvé, à partir de 21h45. Je suis vraiment désolé mais je vais faire défection, je suis glacé et vraiment pas en forme. Cela me réjouissait de venir. Amusez-vous bien, excellente soirée à vous tous.


J'espère que tu vas mieux ce soir?
Donne nous des nouvelles comme dit si bien zezette .
39 ans 535
zezetteepouseX a écrit:
Rohh Pan tu nous fais des crêpes la prochaine fois? J'en ai trop envie!!


Ah je veux bien ! Vous venez à Massy ? '^^
2513
Si c'est le 14 février la prochaine, ça fait cucul mais mon mari me fait de bons petits plats, on aime bien. Je précise qu'il m'en fait aussi toute l'année mais c'est un repas amélioré on va dire. Bébé va un peu mieux même si pas encore guéri, il n'a pas dépassé les 37,9 depuis hier soir.
49 ans essonne 1947
j'espère que tout le monde va bien ce matin, moi c'est limite.
mais j'attends la prochaine date :)

pas certaine que le 14 février soit judicieux comme date ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je pense que Zezette taquinait son lapinou 😂😉 ( en amoureux 😁).
Le 14 février tombe un jeudi donc ce n est pas possible pour beaucoup de raisons ..
Les sorties se font que le samedi soir, jusqu'à présent.
B I U


Discussions liées