MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sortie à Paris le samedi 12/01 karaoké + restau ??

39 ans 535
:D
Nan mais il y aurait le karaoké pour digérer entre le chocolat et le couscous ^^
Sinon bar à chats bof, je vous rejoindrai après alors, c'est pas mon truc.
104 ans chezmoi 1783
C'est cher souvent les bars à chat.bon ce sont des idées on triera plus tard.si vous avez d'autres envies,n'hésitez pas^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pas dit qu' on y allait mais peut être pour une prochaine sortie .A voir ^^
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Anatasnia a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
allegorie a écrit:
Bar à chats... à votre avis ils comptent les chats ou on peut en emprunter en partant😉


On peut tenter un chat basket^^

Je pense qu'un chat rentre moins facilement dans un sac qu'un verre^^


😂 excellent ! Je ne pourrai pas le ramener chez moi à cause de ma lapine .Non.non non 😋

Ils peuvent devenir amis. Tout est possible chez les animaux😉
Mon chat ne saurait même pas quoi faire avec un lapin... à part s'en servir comme un oreiller tout chaud. 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Anatasnia a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
allegorie a écrit:
Bar à chats... à votre avis ils comptent les chats ou on peut en emprunter en partant😉


On peut tenter un chat basket^^

Je pense qu'un chat rentre moins facilement dans un sac qu'un verre^^


😂 excellent ! Je ne pourrai pas le ramener chez moi à cause de ma lapine .Non.non non 😋

Ils peuvent devenir amis. Tout est possible chez les animaux😉
Mon chat ne saurait même pas quoi faire avec un lapin... à part s'en servir comme un oreiller tout chaud. 😊


Je ne préfère pas courrir le risque 😅
104 ans chezmoi 1783
Mon chat accepte plus les chiens que les chats donc ça ne fonctionnerait pas^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Mon chat accepte plus les chiens que les chats donc ça ne fonctionnerait pas^^


Une question de territoire ^^
104 ans chezmoi 1783
Je pense que j'ai un chat-chien!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
zezetteepouseX a écrit:
Je pense que j'ai un chat-chien!


Un deux en un ! 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Si on faisait juste un apéro pour fêter la nouvelle année et d'être tous ensemble.
Ça vous dit ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Avant le karaoké 😉
51 ans Out of nowhere 3834
Ça donne le tournis, passer du chocolat au chat, puis de l’apéro au couscous, en intercalant le 🎤
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Apéro avant de chanter... vous aimez vivre dangereusement. Déjà que je chante comme un autocuiseur usé si en plus je bois. 😨😂😂😂
En plus j'ai un alcootest intégré : un verre je suis rosée, deux verres je vire au rouge écarlate.😢
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Apparemment ce n 'est concluant l'apéro 😂😂
Bah direct alors au karaoké! 😊
2513
Olala, je n'ai rien suivi à la conversation ! Bon, je confirme ma présence au karaoké. Je ne sais pas encore pour le resto.
B I U


Discussions liées