MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle sortie à Paris le samedi 12/01 karaoké + restau ??

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Olala, je n'ai rien suivi à la conversation ! Bon, je confirme ma présence au karaoké. Je ne sais pas encore pour le resto.


Certains d'entre nous  
, voulaient faire quelque chose avant le karaoké.
D'où les propositions énoncés qui apparemment
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ne font pas l'unanimité lol
39 ans 535
@Allegorie : :D ...mais après avoir bu on chante forcément juste non ? Sinon il faut reprendre un verre ^^

@Anastasia : pourquoi pas un apéro, j'ai rien contre mais karaoké direct OK aussi :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pan :
Il faut voir avec tout le monde ^^ .

Pourquoi pas lancé un sondage ?
104 ans chezmoi 1783
L'idée centrale est d'aller au karaoké puis au resto et ça tout le monde est ok.

Après pour ce qui est des propositions avant ou après on va essayer de trouver des choses qui vont plaire au plus grand nombre mais chacun est libre.
2513
Ils ne servent pas de boissons au karaoké ? À un prix prohibitif, peut-être ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu as raison Zezette , on verra bien.

Je ne sais pas Chapinette pour le prix mais j ' ai bien peur que oui .
39 ans 535
@Chapinette : j'ai trouvé ça https://www.youshould.eu/l/le-vik-karaoke - qui du coup semble raisonnable. Chais pas si c'est à jour ou correct par contre. Mais je préfère boire avant et/ou après car 2h passent vite =)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pan :
C'est vrai que ça passe vite deux heures .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Les boissons ne sont pas cher au karaoké.
55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je préfère boire sur place car je tiens peu l'alcool. Étonnant vu mon gabarit mais totalement vrai😨😄.
Les dégâts commencent avant le troisième verre. Donc pas de volant pour moi après.
Le karaoké est proche du resto??
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Je préfère boire sur place car je tiens peu l'alcool. Étonnant vu mon gabarit mais totalement vrai😨😄.
Les dégâts commencent avant le troisième verre. Donc pas de volant pour moi après.
Le karaoké est proche du resto??


Et pourquoi pas une boisson sans alcool genre un cocktail ou un jus de fruits ?
55 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
A voir. Droguée du jus de tomate de toute façon😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
A voir. Droguée du jus de tomate de toute façon😉


Ah bon 😮
51 ans Out of nowhere 3834
allegorie a écrit:
A voir. Droguée du jus de tomate de toute façon😉

Heu moi plutôt bon Mojito (pas toujours évident à Paris, faut croire que le rhum coûte cher 🤔)
B I U


Discussions liées