MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca vous gêne de montrer vos bras ?

47 ans 66 169
Hello , j'ai acheté il y a quelques jours un tee-shirt tout mignon à ma mère et elle en veut pas parce que on voit ses bras ](*,)  
!

Comprends pas ! Moi je m'en fous que l'on voit mes bras , qui ressemblent aux cuisses de certaines :lol: :lol: :lol: , pourquoi les cacher ???

Cela vous gêne à vous ???
A
40 ans France 2875
personnellement, ça ne m'a jamais gêné. Mais il est vrai que plus j'm'en rend compte de la gêne qu'éprouve certaines personnes, plus je me pose des questions !
Que ce soit sur le net, ou dans les copines, j'rencontre de plus en plus de filles complexées par leurs bras, elles vont finir par me faire complexer aussi ! :lol:
44 ans 2883
Perso ça ne me gène pas.
Mais j'ai peut être de la chance: chez moi, c'est les fesses et les cuisses qui sont les plus imposants. Ce qui m'empéche pas de me mettre en jupe courte.

J'ai le gras et la peau qui pendouillent légèrement sous les bras, mais:
- une bonne épilation sous les bras, déjà, c'est primordial.
- en cas de honte de ses bras, mettre un peu d'autobronzant dessus, ça donne bonne mine aux épaules :)

Sinon, tu peux des fois trouver des t-shirts transparents blancs, noirs, etc: elle peut le mettre sous son t-shirt, elle n'aura pas l'impression de montrer ses bras, et ça fera un joli effet mode. (bien sur, elle crevera de chaud, mais bon, si elle préfère...)
L
42 ans 3913
Bah non car bien qu'étant ronde j'ai les bras plutot musclé et qui ne pendent pas (comme dit ma mère des siens) donc je mets des débardeurs, des manches courtes et même je lève les bras et les agite et tout va bien...

Sans me moquer, je suis totalement ahurie qu'on puisse être complexé par ses bras meme quand il sont gras et que ca fait comme sur le gras de la cuisse ben c un bras et puis c'est tout...

Vous portez des manchers longues toute l'année?
Ben vous devez avoir bien chaud en ce moment :shock:
52 ans paris 11
moi oui mes bras son com de sgants de toilette tombant et me scuisses mole quel horreur je suitrès compelse donc manche mi long léét et oui j'en souffre croyer moi
5030
Je ne cache pas mes bras et n'éprouve aucun complexe sur ces derniers.

pourtant:

:arrow: j'ai de la vilaine peau qui pendouillent
:arrow: j'ai de zoli vergetures bien longues et bien blanches.
:arrow: je suis blanche comme un cachet d'aspirine


Mais dès les premières chaleurs de juin et jusqu'en septembre je porte que des débardeurs..
Apres tout, pas envie de me cacher.

Mais je comprends vos réactions les filles, mais essayer de passer outre. ;)
51 ans 76 10598
Jusqu'à la découverte de Vlr, je faisais tout pour cacher mes bras. Faut dire qu'ils accumulent les défauts: vergetures, petits boutons, plusieurs petites cicatrices et dessous qui pendouille. :?

Et puis, en lisant divers posts et surtout en voyant de splendides photos, je me suis dit: " t'es vraiment nouille de te refuser tous ces petits hauts sexy et légers sous pretexte qu'il faut cacher tes bras...et pis t'aurais aussi moins chaud!" :roll:

Alors depuis, vive les hauts à fine bretelle, les dos nu et tous les tops sans manches....et si ça en gène certains, ils ont qu'à regarder ailleurs. :nananr:
52 ans Lorraine 4326
je met souvent en eté debardeurs , robe a fine bretelles ... alors que mes bras pendouillent et que je trouve ca tres moche.
je me dis que je devrais p'tet complexer apres mes bras et pas les montrer mais... bah c'est comme le reste de mon corps, je suis ronde et je ne me trouve pas du tou tmoche donc je fais ce qu'il me plait :)
60 ans normandie 406
Coucou les souris,
eh oui ça me gêne de montrer mes bras...après divers régimes je me retrouve non plus avec des bras mais des ailes de chauve-souris...c'est mou ,gras,gelatineux berkkkkkkkkkkkkkkk
je ne quitte donc pas un haut genre voile que j'appelle un "cache-popotin".
Il est vrai que c'est déja un progres puisque avant je ne quittais pas le gilet..si si...et toutes les copines de dire"t'as pas trop chaud?" et moi de répondre même pas temps de canicule "non,non"...
Tout un apprentissage à faire ...pas facile...
47 ans 66 169
Bein moi aussi ça pendouille , il y a des vergetures , mais vu que je suis dans le sud je suis bronzée ;) , et vu que ça ne me dérange pas j'affiche mes bras sans complexe , été comme hiver je montre mes bras , l'été avec des débardeurs et l'hiver avec les hauts à manche transparentes (l'espèce de tulle )


Sans aucun complexe NA :lol:
44 ans 2883
Des gros bras, c'est pas moche. Moi, une jolie peau dorée et dodue, notamment les épaules, ça me donne envie de mordre dedans, comme une belle pèche ou un bel abricot :)
Pour la peau, c'est pas directement lié au poids, et ça peut s'améliorer: de l'aquagym ou natation, un hâle léger (pour les préssés), de la crème hydratante et/ou tonifiante, des massages... Et puis il y a des t-shirts, genre Marcels à encolures hautes qui ne mettent parfois pas vraiment les épaules en valeur (ça fait demenageur): vive les tops aux bretelles féminines, les manches trés courtes, les jolis décolettés ou si vous pouvez vous le permettre (en fonction des soutiens-gorges sans bretelles), les tops s'accrochant derrière le cou qui libèrent les épaules des bretelles :)
P
49 ans perpignan 274
ben moi j'essaie de cacher au max,et j'habite la meme region que brune 66a et croyez moi en ce moment c'est super lourd,j'ai pas de vergetures dessus,pas de petits boutons et ça pendouille un petit peu mais j'ai du mal avec les tops a fines bretelles(d'ailleurs j'en met pas),mais tout est dans la tete et dans la mienne c'est d'un compliqué! 8-[ :roll:
25680
Ça ne me gêne pas, et je porte aussi bien des débardeurs, des shorts ou encore des maillots de bain.

Il faut dire que j'ai horreur d'avoir trop chaud, donc dès les premières chaleur et même avant je sort les débardeurs et les tops sans manches :D
D'autant que des bras couvert quand il fait 30° attirent plus l'oeil que des gros bras nus.

Je peux comprendre celles qui complexent, mais il existe des chemises en voiles très légéres, peut-être une première étape avant d'oser les bras nus ;)
43 ans 4302
j'ai les bras bien dodus. Ca ne fait que très peu de temps que je me fiche complètement de ce que peuvent penser les gens. Et puis dans mon métier je vois des personnes agées qui ont encore plus les bras qui pendouillent...donc je relativise ;)
44 ans 2883
Anne a raison: ce qui m'a fait porté des tops bras nus au début, surtout à mon boulot, c'est que être écarlate et transpirante, avec des auréoles sous les bras et le cheveux ramollo me faisait avoir plus honte et me mettait encore plus mal à l'aise que d'exposer mes bras.
B I U


Discussions liées