MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca vous gêne de montrer vos bras ?

48 ans ze youniverse 1623
Perso, je n'ai toujours pas dépassé ce complexe...J'ai l'impression qu'on ne voit QUE ça si je les laisse "à l'air".C'est ridicule car qd il fait 30 degrés , comme  
aujourd'hui, je sue comme un boeuf! C'est l'horreur ms rien n'y fait pour l'instant... :roll:
P
44 ans Troyes / Provins 69
pour moi ça ne me gêne pas, je met beaucoup de débardeur et souvent le regard des gens est plus attiré par ma poitrine que par mes bras :oops: . ET puis si j'ai chaud et que je veux être bien je me met à mon aise
47 ans Roubaix 705
Moi je ne montre jamais mes bras. Je me moque de mes hanches, de mon ventre, de mes cuisses. Et je trouve aussi que des bras "ronds" comme on disait au XIX°, c'est très joli. Mon problème c'est que j'ai des gros bras, et des avant-bras assez minces. Alors mon coude ressemble à un bourrelet de greffe ! :roll:
Du coup, vive les manches trois quart !
56 ans 14650
china59 a écrit:
Moi je ne montre jamais mes bras. Je me moque de mes hanches, de mon ventre, de mes cuisses. Et je trouve aussi que des bras "ronds" comme on disait au XIX°, c'est très joli. Mon problème c'est que j'ai des gros bras, et des avant-bras assez minces. Alors mon coude ressemble à un bourrelet de greffe ! :roll:
Du coup, vive les manches trois quart !


J'ai des bras exactement comme China :(

Mais je porte des debardeurs et les t-shirts manches courtes.

Je suis obligé sinon je vais mourrir de chaud.

J'ai essaye de faire abstration mais ca me deprime de plus en plus :cry:
47 ans Roubaix 705
D'ailleurs j'ai fait remonter notre question, Pickles, mais apparemment c'est sans réponse... :?

D'une certaine façon j'ai de la chance, plus de 20 ans de voyages en Espagne, 2600km en voiture en août, avec 40° en moyenne (dehors ! ), sans la clim, ça prépare bien ! :lol: Après les manches longues en été, c'est de la gnognotte.
1830
Perso, je montre jamais mes bras. Merci les manches trois quarts ; j'apprends tout juste à mettre un débardeur chez moi. Mais sinon non vraiment je préfère crever de chaud.
L
43 ans drome 322
je prefere montrer mes bras, plutot que mes cuisses ou mes mollets.
898
moi je suis comme lachiante...j'ajouterais aussi les chevilles que je trouve énormes..

je n'aime pas spécialement mes bras que je trouve gros mais je m'en fous de les montrer et quand je sors en boite (tous les week ends) j'ai toujours des débardeurs ou tops sans manches ;)
S
37 ans france 2687
il y a encore 4 ans je montrai jamais mes bras en ville ou à l'école, je les trouvais moche, gras , j'avais tellement honte que je gardais un gilet méme en cas de canicule et je crevée de chaud.

maintenant je m'en fiche complétement, débardeur, t shirt, puis méme s'ils sont moins gros qu'avant, j'ai gardé des séquelles du yoyo , vergéture blanche voyante, ben tant pis , j'ai chaud , je met un t shirt ou un débardeur, ceux à qui ca plait pas, (...)
C
53 ans 1965
Voilà 5 ans, j'étais complexée par mes bras... :? Alors en été c'était la galère et les larmes pour mettre des débardeurs!
Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs!
Je les trouvais hyper gros et flasques mais ils le sont même pas!
J'avais des pettis boutons et ils sont parti, j'ai pas de vergétures, ils sont plutôt bien dessiné...mais c'est pas du tout ce que je pensais avant.

A la limite je me rends compte qu'il y a plus fins que moi, mais ça ne me complexe plus :D
45 ans Locmiquélic (Morbihan) / Bretagne 85
moi aussi, ça me gêne aujourd'hui alors qu'avant je m'en fichais : ça pendouille, des vergetures aussi :(
Bref, je porte des p'tits tops sympa mais j'ai presque tjs une petite veste sur moi...
48 ans Suisse 768
Bof, moi je m'en fiche un peu, je montre tout! :lol:

Sans rire, je déteste avoir chaud, alors je montre mes bras et leur graisse volante (volante parce que ça fait flap flap quand on roule avec la fenêtre de la voiture ouverte et le coude posé sur la portière, essayez, c'est marrant), même dans des tops ou des robes à fines bretelles. Des fois avec un joli foulard-écharpe, si je me sens pas au top de ma forme, parce que j'ai de très jolies épaules (si si, je vous jure!)

Mais j'ai une amie qui elle préfère crever littéralement de chaud dans des tops + chemise manche 3/4 plutôt que de montrer ses bras, qui sont pourtant mille fois plus fermes que les miens! Comme quoi...

Ah complexe, quand tu nous tiens...
37 ans Seine Saint Denis 1018
Je complexe énormement sur mes bras perso, il y a pas longtemps je me suis forcée a les laisser a l'air pour aller en ville, j'avais vraiment l'impression que tout les gens ne voyaient que ca :(
du coup j'essaye de les muscler mais c'est pas facile, en plus au mois d'aout je pars en thailande je vais souffrir si je les couvre :roll:
ce qu'est etrange c'est que en maillot de bain, mes bras je m'en fou, ca doit etre parceque je focalise plus sur mes cuisses a ce moment :lol:
48 ans 17521
ben non, moi ça ne m'a jamais gèné... mais nombreuses sont les rondes qui sont complexées pas leurs bras, apparement... moi, ma mère ne montre ses bras que depuis un an ou deux... et elle ne s'en porte pas plus mal :lol: je suis contente qu'elle soit arrivée à le faire.
56 ans 14650
AmL a écrit:

du coup j'essaye de les muscler mais c'est pas facile, en plus au mois d'aout je pars en thailande je vais souffrir si je les couvre :roll:


Si ca peux te rassurer ca me gene pas de le faire en Thailande ou ailleurs en Asie car je le fais uniquement à l'hotel jamais dans la rue par respect pour les gens (lors des vistes des temples, musées etc) car les femmes ont les bras couverte en generale - tshirt, manches 3/4 ou longues selon les regions.
B I U


Discussions liées