MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fan de Final fantasy

37 ans Dans un monde obscur 1083
Gabriel_Knight a écrit:
etle douze c aussi pr septembre ... 2005


Non, ils dissent aussi que cela peut être en 2006... Très bien les images du 12 qui viennent de  
poster! Aussi le trailer de FFVII Advent Children, cela met l'eau à la bouche!!! Sauf Before Crisis sur N-Cage, cela va être un flop... :roll:
318
Si FFXI sort en septembre 2005, il est difficile que le XII sorte en septembre 2005 ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah ouais, c'est pour cela que dans les news ils dissent 2005-2006...
318
Nan mais je repondais à qqn à la page d'avant qui disais que le 12 etait pour septembre 2005. Mais bon, le XII j'evite d'en parler, trop de flou encore, j'aime pas me faire saliver trop à l'avance :p
37 ans Dans un monde obscur 1083
Oui moi aussi je répondais à la même personne à qui tu as dit cela... Bah déjà que si on veut jouer avec la PS2, il faut payer, un modem (me semble), l'abonnement et le Jeu... Et puis cela est par mois il me semble et en plus, si tu ne veux plus y jouer, je crois que tu n,es pas rembourser. Et cela va être dur d'y jouer, vu qu'il y a beaucoup de monde sur la planète...!!! (je parle bien du 11 là!)
318
Ben j'ai la PS² mais je me suis pas consacré au sujet, je connais que les tarifs Xbox... Mais moi je jouerai sur Pc, je suis un pcomane
52 ans 55 (Meuse) 177
Garnet a écrit:
Très bien les images du 12 qui viennent de poster! Aussi le trailer de FFVII Advent Children, cela met l'eau à la bouche!!!


C'est clair, ça a l'air FABULEux, cet anime.
A savoir que Sony a prévu de porposer une version spéciale de ADvent C. en UMD, lisible uniquement sur la play portable de Sony. J'imagine bien pour les heureux possesseurs de cette console qui pourront s'éclater dans le métro où ailleurs, les veinards !

Y a t'il une date de sortie de confirmée ?

Gabriel_Knight a écrit:
etle douze c aussi pr septembre ... 2005


Il me semblait bien que le FF XII a été reporté, aux dernières news ?
318
Ben je pense plutot pour 2006 vu que le 11 sort deja en septembre :D
36 ans Valais 2
bin moi au sujet de FFX-II je detester le faite qu'il m'es fait croire que tidus étais encore en vi retenu captif dans une cage.. :x
29 ans Lorient (56) 27
Chuis fan de Final Fantasy ^^ Mes préférés :

12 >> 8 >> 9 >> 10 >> 10-2
37 ans calais 64
moi aussi je suis une grande fan de Final Fantasy (même si mon jeu préféré est Zelda) :mrgreen:
mes préférés sont VII, VIII, IX, X, pour les autres c'est bof :?
37 ans calais 64
bon je sais que c'est hors sujet et j'en suis désolé mais j'avais envie de dire que j'adore aussi la série Legacy of Kain avec les vampires Raziel et Kain :D
39 ans 182
tjs pas reussi a finir FF12. Je trouve le scenario vraiment pas interessant... je n ai pas le plaisir des autres FF :evil:
37 ans calais 64
je suis tout à fait de ton avis :? je trouve que ce nouveau mode de jeu ne dépasse pas l'ancien et c'est vraiment dommage :( rien ne vaut le mode RPG des anciens Final Fantasy ;)
40 ans France : Lille 3505
Je les ai tous fait sauf le 7 et je les ai tous adorés . je n'ai donc pas de préférence, juste que je n'arrête pas de refaire le 8 dont je n'ai toujours pas réussi à finir une quête annexe et la GF Helltrain que je n'arrive toujours pas à débloquer .
B I U