MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis victime de la taille et la forme de mon sexe

38 ans quelque part sur la terre 74
Ce que je vis est une véritable injustice de la nature car à mon jeune age j'arrive pas encore à trouver une femme qui pourrait supporter la taille et la  
forme de mon sexe.Dans ma vie,j'ai eu deux copines qui m'ont quittées sous prétexte qu'elles ne supportaient plus.Aujourd'hui,j'ai peur de draguer et j'ai même très honte de mon sexe,la masturbation est devenue la seule alternative pour moi.Mes nombreuses recherches sur internet ou ailleurs pour trouver des solutions à mon problèmes sont restées vaines.
Aidez moi si possible à travers vos conseils à trouver des techniques afin de remédier à ce problème qui risque de me pourrir la vie pour toujours.Merci infiniment
P
56 ans 3727
Il est si petit que ça ?
H
56 ans Paris 917
Ah ah
38 ans quelque part sur la terre 74
Prax,il n'est du tout petit mais bien bien le contraire,pas du tout réglementaire
38 ans quelque part sur la terre 74
Prax,je m'en rejouirais si il était petit mais hélas c'est plutot le contraire
46 ans Chrixs 87
c'est à dire, concrètement: c'est quoi le désagrément ?
38 ans quelque part sur la terre 74
Concrètement il disproportionné,trop gros et long en plus...j'ai un honte.
39 ans 1
Je suis ronde mais je me vois belle il suffit d'aimer notre Corp
2513
Je ne vois qu'une solution : il faut couper.
42 ans 189
chapinette a écrit:
Je ne vois qu'une solution : il faut couper.
Non mais je pense que c'est surtout un troll...
Je m'explique : depuis quand un gars se plaint que dame nature l'aie gâtée ?

À l'auteur du sujet, ne le prends pas mal mais c'est vrai ce que je dis. C'est comme si un millionnaire dz plaignait d'avoir trop d'argent
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

bon clairement là ça a l'air d'être un troll mais je pense qu'il ne faut pas négliger ce problème pour autant :-)

ok ça a l'air d'être un faux problème et dans l'imaginaire collectif plus c'est gros mieux c'est
mais détrompez vous ça peut aussi être un frein à une sexualité épanouissante

Certaines positions peuvent être impossibles, d'autres peuvent faire mal à l'un ou à l'autre
même pour des questions pratiques les préservatifs "grande taille" ne se trouvent pas partout ou du moins pas aussi facilement que des standards ...

Bref ne pas négliger et minimiser ce qui peut être ressenti comme une réelle difficulté par des lecteurs en quête de réponses
même si en l'occurrence le posteur ici ressemble comme 2 gouttes d'eau à un troll

Laetitia
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Double post le forum a buggé oups :-)
2513
Guillaume_Doudou a écrit:
chapinette a écrit:
Je ne vois qu'une solution : il faut couper.
Non mais je pense que c'est surtout un troll...
Je m'explique : depuis quand un gars se plaint que dame nature l'aie gâtée ?

À l'auteur du sujet, ne le prends pas mal mais c'est vrai ce que je dis. C'est comme si un millionnaire dz plaignait d'avoir trop d'argent


Lol, tu penses ma réponse sérieuse ?
41 ans 141
Chapinette a dit
Citation:
Je ne vois qu'une solution : il faut couper.


Pour la rajouter à ta collection? Ha ha ha ha! Après, malgré le fait que ça soit un troll, dans une relation ça peut vraiment poser problème ce genre de truc.... si tu en as une "trop grosse" et que tu fais mal à la femme ou le contraire, une "trop petite" donc du coup la femme ne sent rien ou pas grand chose. La manière donc ça colle entre deux personnes dans la vie quotidienne et au lit ce sont deux choses totalement différente parfois.
E
103 ans Occitanie 3854
chapinette a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
chapinette a écrit:
Je ne vois qu'une solution : il faut couper.
Non mais je pense que c'est surtout un troll...
Je m'explique : depuis quand un gars se plaint que dame nature l'aie gâtée ?

À l'auteur du sujet, ne le prends pas mal mais c'est vrai ce que je dis. C'est comme si un millionnaire dz plaignait d'avoir trop d'argent


Lol, tu penses ma réponse sérieuse ?


Ah bon ce n'était pas sérieux... j'étais partie chercher le ciseau moi 😂... Ok je sors ➡️ 😝
B I U


Discussions liées