MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis victime de la taille et la forme de mon sexe

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Elenawe a écrit:
chapinette a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
chapinette a écrit:
Je ne vois qu'une solution : il faut couper.
Non mais je pense que c'est  
surtout un troll...
Je m'explique : depuis quand un gars se plaint que dame nature l'aie gâtée ?

À l'auteur du sujet, ne le prends pas mal mais c'est vrai ce que je dis. C'est comme si un millionnaire dz plaignait d'avoir trop d'argent


Lol, tu penses ma réponse sérieuse ?


Ah bon ce n'était pas sérieux... j'étais partie chercher le ciseau moi 😂... Ok je sors ➡️ 😝



✂️ tient vla 😂😂
E
103 ans Occitanie 3854
Lylalulali a écrit:
Elenawe a écrit:
chapinette a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
chapinette a écrit:
Je ne vois qu'une solution : il faut couper.
Non mais je pense que c'est surtout un troll...
Je m'explique : depuis quand un gars se plaint que dame nature l'aie gâtée ?

À l'auteur du sujet, ne le prends pas mal mais c'est vrai ce que je dis. C'est comme si un millionnaire dz plaignait d'avoir trop d'argent


Lol, tu penses ma réponse sérieuse ?


Ah bon ce n'était pas sérieux... j'étais partie chercher le ciseau moi 😂... Ok je sors ➡️ 😝



✂️ tient vla 😂😂


Il va plus jamais répondre avec ça... il va avoir pris peur 😅 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Elenawe a écrit:
Lylalulali a écrit:
Elenawe a écrit:
chapinette a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
chapinette a écrit:
Je ne vois qu'une solution : il faut couper.
Non mais je pense que c'est surtout un troll...
Je m'explique : depuis quand un gars se plaint que dame nature l'aie gâtée ?

À l'auteur du sujet, ne le prends pas mal mais c'est vrai ce que je dis. C'est comme si un millionnaire dz plaignait d'avoir trop d'argent


Lol, tu penses ma réponse sérieuse ?


Ah bon ce n'était pas sérieux... j'étais partie chercher le ciseau moi 😂... Ok je sors ➡️ 😝



✂️ tient vla 😂😂


Il va plus jamais répondre avec ça... il va avoir pris peur 😅 😂



En même temps, quand on cherche 😁
1791
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)

bon clairement là ça a l'air d'être un troll mais je pense qu'il ne faut pas négliger ce problème pour autant :-)

ok ça a l'air d'être un faux problème et dans l'imaginaire collectif plus c'est gros mieux c'est
mais détrompez vous ça peut aussi être un frein à une sexualité épanouissante

Certaines positions peuvent être impossibles, d'autres peuvent faire mal à l'un ou à l'autre
même pour des questions pratiques les préservatifs "grande taille" ne se trouvent pas partout ou du moins pas aussi facilement que des standards ...

Bref ne pas négliger et minimiser ce qui peut être ressenti comme une réelle difficulté par des lecteurs en quête de réponses
même si en l'occurrence le posteur ici ressemble comme 2 gouttes d'eau à un troll

Laetitia


Tu as répondu ce que je voulais répondre :)

C’est probablement un troll mais c’est un problème qui existe
Comme les femmes qui ont peur de ne pas pouvoir accueillir un sexe hors norme
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Elenawe a écrit:
chapinette a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
chapinette a écrit:
Je ne vois qu'une solution : il faut couper.
Non mais je pense que c'est surtout un troll...
Je m'explique : depuis quand un gars se plaint que dame nature l'aie gâtée ?

À l'auteur du sujet, ne le prends pas mal mais c'est vrai ce que je dis. C'est comme si un millionnaire dz plaignait d'avoir trop d'argent


Lol, tu penses ma réponse sérieuse ?


Ah bon ce n'était pas sérieux... j'étais partie chercher le ciseau moi 😂... Ok je sors ➡️ 😝


Ça me fait penser à un sketch de Lafesse😂😂...
Coupons donc!
38 ans quelque part sur la terre 74
Merci bcp à tous mais je trouve dommage que certains me demandent de couper,c'est trop drôle ça.Qu'es ce que TROLL veut dire?expliquez moi le sens svp!
25680
Imaginons le quart d'un instant que ce message vienne vraiment d'un jeune homme, disons un adolescent qui se sentirais perdu face à un réel souci dont ils n'osent parler à personne et pas d'un troll.
Parce que oui cela peut arriver et oui cela peut faire mal à la partenaire.

Alors tout d'abord en cherchant sur internet il y a des tonnes de ressources sur des positions à adopter pour tenter d'éviter celles qui risquent de provoquer des douleurs.
Ensuite il y a comme de bagues à mettre sur le pénis pour en quelque sorte le "raccourcir" et éviter qu'il aille trop profondément.
Après il est toujours possible d'en parler à un médecin pour voir si il n'est pas possible de le réduire.

Enfin, on parle de quoi comme longueur, juste histoire de savoir sur quoi on se base.
E
103 ans Occitanie 3854
Si ce n'est pas un troll... y a une chose qui m'hérisse... sur l'autre sujet tu précises que tes copines ne voulaient pas que tu les pénètres jusqu'au bout, mais que toi tu aimais entrer entièrement... euh... franchement à partir du moment ou l'autre souffre on ne se pose même pas la question on s'arrête 😳
25680
Elenawe a écrit:
Si ce n'est pas un troll... y a une chose qui m'hérisse... sur l'autre sujet tu précises que tes copines ne voulaient pas que tu les pénètres jusqu'au bout, mais que toi tu aimais entrer entièrement... euh... franchement à partir du moment ou l'autre souffre on ne se pose même pas la question on s'arrête 😳


C'est exactement ce qui me fait penser à un ado
Dans le feu de l'action, sans expérience et sans recul, j'imagine que cela doit être frustrant et peut-être difficile à comprendre pour un jeune homme dans cette situation.
Même des hommes plus âgés peuvent avoir du mal à gérer cela, ce n'est pas un manque de compassion, c'est plus un manque de maturité avec un soupçon de stupidité. Bref cela n'excuse rien, il faut apprendre à se contrôler.
41 ans 141
Anne a dit
Citation:
Imaginons le quart d'un instant que ce message vienne vraiment d'un jeune homme, disons un adolescent qui se sentirais perdu face à un réel souci dont ils n'osent parler à personne et pas d'un troll.
Parce que oui cela peut arriver et oui cela peut faire mal à la partenaire.

Alors tout d'abord en cherchant sur internet il y a des tonnes de ressources sur des positions à adopter pour tenter d'éviter celles qui risquent de provoquer des douleurs.
Ensuite il y a comme de bagues à mettre sur le pénis pour en quelque sorte le "raccourcir" et éviter qu'il aille trop profondément.
Après il est toujours possible d'en parler à un médecin pour voir si il n'est pas possible de le réduire.

Enfin, on parle de quoi comme longueur, juste histoire de savoir sur quoi on se base.


Oui c'est un troll mais en même temps ça fait un sujet de conversation et puis on apprends des choses... des bagues de pénis tu dis? Je ne savais pas que ça existait, tu pourrais lancer une mode avec ça.
34 ans La Ville Rose 2324
Perso, si je sais qu'un gars a un engin trop imposant, j'annule la mission.

Mais après, tellement de femmes apprécient les engins au-dessus de la moyenne, que j'imagine mal le propriétaire dudit enfin, malheureux à ce point...
25680
ZouZou-X3Again a écrit:
Perso, si je sais qu'un gars a un engin trop imposant, j'annule la mission.

Mais après, tellement de femmes apprécient les engins au-dessus de la moyenne, que j'imagine mal le propriétaire dudit enfin, malheureux à ce point...


Alors attention, je ne parle pas de l’anneau de constriction qui sert à prolonger l’érection.

Dommage que tu rejettes un gars pour un détail physique.
Si ce n’est pas un bourin cela ne devrait pas poser de souci.
A
40 ans Par ici 944
Je suis d’accord avec ce qui précède. J’ai connu quelqu’un qui avait un soucis avec la taille de son sexe (dans ce cas la largeur hors norme plus que la longueur pour être tout à fait précise et exacte...). C’est un complexe réel qui a fait que ce partenaire, en étant conscient du problème potentiel et en ayant discuté de cela préalablement (j’avoue d’ailleurs que le discours fait sourire lorsque l’on entend quelqu’un annoncer une telle nouvelle) fût très précautionneux et délicat. Donc le rejet « a priori » est assez dur et injuste je pense.
219
Une définition du terme troll, trouvée sur internet: En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou plus couramment de la personne...
Si ta démarche est saine et honnête, je te dirai de patienter un peu. Il existe des hommes et des femmes appréciant grandement les sexes XXL.
Si ta démarche est plutôt intéressée, nul doute que tu aies déjà reçu des messages privés.
Tu y trouveras ton compte dans les 2 cas.
PS: ton profil indique que tu es une fille de 34ans. Serais-tu un trans ? (Ok, je sors...).
38 ans quelque part sur la terre 74
Sheeraz,merci pr ton soutien,je ne suis pas un trans mais un homme,un vrai homme.J'ai dû me tromper lors de mon inscription...encore merci
B I U


Discussions liées