MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

35 ans 1064
J'espère que vous allez un peu mieux les filles. Vous méritez de pouvoir profiter d'un peu de calme.
Ici, après midi "cadeaux" pour ma filleule...j'arrive presque au bout !
34 ans Paris 3680
Intox alimentaire hier je vous raconte pas la nuit de l'enfer hahahaha. Mais bon le we de trois jours c'était pas mal ça fait du bien ;)

Gros bisous en espérant que tout le monde aille bien. Je reprends mes frénésies de cadeau de filleule des le we prochain !
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ouaaaiss voilà les achats et les confections sont lancés. Si il existe un dieu de la carte bleu là ça serait judicieux qu'il se manifeste :D
Ma liste est bouclée je suis tellement tellement excitée xD
C'est horrible de dire ça mais je m'amuse plus à préparer des cadeaux pour ma filleulle que certains membres de ma famille où je pinaille tellement que j'ai pas d'idées.

Ma pauvre Kuro intox alimentaire c'est un supplice et v'là le temps pour se retaper et manger de nouveau avec appétit sans que l'estomac fasse un soka-dance.

Des bisous à vous toutes.
34 ans 927
hello les poulettas (avec l'accent espagnol c classe)

Jsuis un peu a la ramasse, faut envoyer l'adresse du relais colis via quel site.. ?
UI ui je sais je suis une quiche...


Filleulinette j'ai encore acheté qqch hier.. j'ai envie de te le piquer d'avance ^^ J'ai quasi fini mais j'attends une commande et je pense bien trouver qq petites bricoles encore..

J'aurais bien voulu faire 24 petits cadeaux pour faire comme un calendrier mais je pense pas pouvoir envoyer le colis avant le 1er alors bon..

J'espere que vous allez toutes bien !

kiss and love les poulettas ! (je suis polyglotte moi :p)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou toutes :-)


kuro ça va mieux l'intoxication alimentaire ?!
J espère que tout le monde va bien et que les soucis se dissipent :-)

Chère filleule j'ai fini aujourd'hui l'achat de tes petits présents :-)
reste à faire les paquets et à envoyer :-)
j'espère avoir fait les bons choix :-)

des bises les filles :-)
40 ans Niort 1336
Bon, ben retour au bloc pour moi, opération en urgence pour un hématome, et hospitalisation tout le week-end...
Chère filleule, que j'aime tant, je prends du retard ! Mais je pense fort à toi 😘
34 ans Paris 3680
Courage Lapo
Plein de bonnes ondes et de câlins !

Ouais Wdpowoa je me.remets ça va mieux merci :)

Je suis à la.rzmasse avec le taf mais je m'y remets ce we j'ai promis. J'ai déjà avancé mais Je n'ai pas fini hihihih
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Rho lapo, pt*in de b*rdel de m*rde !! Ils vont te laisser un peu tranquille tous ces vilains microbes/virus/bactéries /maladies non de non de non !!

Courage tu es une warrior et le soleil reviendra !! 😘 😘 😘
je pense fort fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives

T'inquiète pour ta filleule, je crois qu'elle comprendra amplement l'éventuel retard :-)

Courage kuro :-)

des bises à vous toutes les filles 😘
35 ans 1064
Lapo, toi tu pense à ta filleule, mais...nous on pense fort à toi. Prends soins de toi ma belle.
Chère filleule, je pensais en avoir fini avec tes petits cadeaux et ce matin...y en à un qui m'a dis "je suis fait pour elle !!" Alors....il à rejoins les autres !! Bon, maintenant, je vais finir celui que j'ai commencé et après ...emballage et envoyage ! Sinon je vais être à la bourre !
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Lapo pleins de bisous guérisseurs et arc en ciel. J'espère tellement fort que cette fin d'année te laisse un peu tranquille, que tu puisses profiter de tes fêtes dans l'apaisement et la tranquillité.

Mes cadeaux pour ma petite filleule adorée avancent, j'attends encore les marchés de Noël, voir si je trouve encore quelques petites choses 🥰 et je pense que je suis bien pour envoyer vers le 10, pour ma part.

De tendres pensées à vous toutes.

Des idées sur l'identité de vos marraines niark niark :D

Ça serait bien de donner des noms bientôt (un seul et c'est le 1er qui compte!) que je termine les cadeaux de la gagnante :D
304
Courage les filles !! Je suis de tout cœur avec vous et tout particulièrement LaPo (ne t'inquiète pas ta filleule ne t'en voudra pas, ta santé avant tout et si ça peut te rassurer je suis pas en avance comparé à certaines, procrastination quand tu nous tiens !!), je vous envoie pleins d'ondes positives pailletées et de gros bisous sucrés pour adoucir un peu les journées difficiles de cette période de m****
(c'est français ce que j'ai écrit au moins ?)
PS: Laetitia marraine 2018 je t'oublie pas, je suis dégoutée pour toi 😢
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou les filles :-)


je ne voulais pas éditer tous les questionnaires mais nous venons d'apprendre que nous accueillerons de nouveau pour les vacances de noel le petit grand que nous avions accompagné cet été :-)

on est trop contents \o/ \o/

Chère marraine pour info il aime le chocolat :p et les legos star wars (il était fait pour nous ce petitout <3) si jamais :-)

des bises les filles :-)
34 ans Paris 3680
Waaaaaaah la super.nouvelle !!!!
Je suis.trop contente pour toi !!

Bisous tout plein
40 ans Niort 1336
Quelle excellente nouvelle ! Vive le chocolat !!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Merci les filles 😘 😘 😘
C'est juste pour les vacances de noel mais on est super contents \o/ \o/
Et le petitout va être content aussi :-) la directrice du centre m'a dit que depuis aout il l'a harcelé pour revenir à la maiz' (là aussi il est fait pour nous ce petit ;) )
B I U