MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour les tres fortes poitrine

37 ans 473
Il aurait sorti les griffes!😊
H
57 ans Paris 917
Les poitrines hors normes que Monsieur adore.. il oublie que la plupart de ces femmes là souffrent du surpoids de leurs seins, douleurs dans le dos, des difficultés à trouver les soutiens gorges, et comme souvent, les poitrines tombent avec tous les problèmes de peau que cela engendre.
A
40 ans Par ici 944
Tout à fait, tu as raison, j’en sais quelque chose. J’ai 28 kg dans les seins. Je le dis sans gêne aujourd’hui. Cela n’a pas toujours été le cas.
Et plaire est réconfortant. Le fait que cette poitrine soit un fardeau et que l’on en souffre depuis de longues années n’empêche pas l’attirance et que ce soit sensuel. Personnellement Je l’accepte mieux depuis peu. Cela ne me choque plus. Même si pour moi c’est toujours curieux de penser que l’on puisse adorer l’anormalité à ce point. Mais apparemment c’est une réalité, là nature est bien faite 😊
A
40 ans Par ici 944
Ce n’est pas le problème des messieurs (ou des mesdames) que ce soit dure à vivre. C’est le mien. Personnellement si ces formes anormales sont admirées, ça m’aide à supporter leur poids.
37 ans 473
Heureusement que chacun a ses préférences au niveau du physique (homme comme femme).
Les fortes poitrines sont un atout indéniable de la beauté des femmes.
A
54 ans picardie 244
Tout à fait d'accord avec toi Oliver!
49 ans 94 658
Lylalilou a écrit:
andrea74 a écrit:
Tu aurais voulu participer Lylalilou ? Ou juste observer? Pour ma part c’est bien volontiers !! 😊

Participer à quoi? 🤔

Depuis que les fans de Famke Janssen ont vu Goldeneye (James Bond), on recherche la prochaine James Bond Girl capable d'éliminer ses adversaires de la même façon que Xenia Onatopp 😉
Le directeur de casting est Chaton !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Lylalilou a écrit:
andrea74 a écrit:
Tu aurais voulu participer Lylalilou ? Ou juste observer? Pour ma part c’est bien volontiers !! 😊

Participer à quoi? 🤔

Depuis que les fans de Famke Janssen ont vu Goldeneye (James Bond), on recherche la prochaine James Bond Girl capable d'éliminer ses adversaires de la même façon que Xenia Onatopp 😉
Le directeur de casting est Chaton !


Famke Janssen, je l'ai vu joué dans le film Taken (j'ai bcp aimé), c'est une belle femme, je trouve et bonne actrice.

Directeur de casting: Chaton.
J'espère qu'il ne faut pas coucher pour avoir le rôle 😋🤣🤣🤭
49 ans 94 658
Lylalilou a écrit:

Directeur de casting: Chaton.
J'espère qu'il ne faut pas coucher pour avoir le rôle 😋🤣🤣🤭

Demande lui directement, mais faut a minima être capable de l'étouffer avec tes cuisses, en mode Xenia Onatopp ...
51 ans Out of nowhere 3834
andrea74 a écrit:
Ce n’est pas le problème des messieurs (ou des mesdames) que ce soit dure à vivre. C’est le mien. Personnellement si ces formes anormales sont admirées, ça m’aide à supporter leur poids.

Je vais être cash et sincère, c’est davantage ton caractère aimable et détendu que j’admire, d’ailleurs personnellement je n’ai pas de fantasme particulier pour les poitrines gigantesques (mais il reste possible que j’en sois un peu fasciné lol).
51 ans Out of nowhere 3834
francois94 a écrit:
Lylalilou a écrit:
andrea74 a écrit:
Tu aurais voulu participer Lylalilou ? Ou juste observer? Pour ma part c’est bien volontiers !! 😊

Participer à quoi? 🤔

Depuis que les fans de Famke Janssen ont vu Goldeneye (James Bond), on recherche la prochaine James Bond Girl capable d'éliminer ses adversaires de la même façon que Xenia Onatopp 😉
Le directeur de casting est Chaton !

Tu veux tenir quel rôle Lapinou? Je te verrais bien tenir le rôle du grand méchant, dissimulant une âme sans pitié sous des apparences joviales et drôle, une sorte de Joker!
51 ans Out of nowhere 3834
Lyla, je te vois bien jouer M, la directrice du MI-6, une femme à poigne un peu dominate lol
51 ans Out of nowhere 3834
Attention, pour jouer le rôle d’Onatopp (la fille qui prend du plaisir à tuer en utilisant ses cuisses), il faut une certaine ambivalence sexuelle. Une volontaire? 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Lyla, je te vois bien jouer M, la directrice du MI-6, une femme à poigne un peu dominate lol


C'est tout à fait moi!! Et je n'aurais pas besoin de coucher en prime 😁
Je laisse à Andrea la place de choix 🤭
49 ans 94 658
wildtendercat a écrit:
Tu veux tenir quel rôle Lapinou? Je te verrais bien tenir le rôle du grand méchant, dissimulant une âme sans pitié sous des apparences joviales et drôle, une sorte de Joker!

Sanchez dans 'permis de tuer' ? Ah les acrobaties en camion !
Mais dis moi, on ne se serait pas un peu éloignés du sujet initial ?
B I U


Discussions liées