MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour les tres fortes poitrine

66 ans St-Brieuc 173
wildtendercat a écrit:
A parler ainsi Messieurs, vous aurez mieux qu’un plan(t) c.. 😂

Culturel, j'imagine.
34 ans 163
Vous êtes déchaînés 😀
Je pense qu’on adore tous ça, avec du respect avant tout mais on aime 😔😉😍
37 ans 471
Citation:
A parler ainsi Messieurs, vous aurez mieux qu’un plan(t) c.. 😂


Non c'est "cactus"! Aïe Ouille ça pique!😊
E
40 ans Paris 156
Je crois que macromastia a tapé le pied dans la fourmilière il fait développer le sujet moi il m'intéresse
18
J'ai la même chose que toi. J'adore les énorme poitrine. Le truc ses de pas tomber amoureux que d'une paire de poitrine et d'apprendre à connaître la personne. Après ou en trouver sa je ne c'est pas...
E
40 ans Paris 156
Bonjour on recherche la tendresse avant tout je pense
A
40 ans Par ici 944
Les énormes poitrines sont synonymes de tendresse pour vous ? C’est une vue de l’esprit non? Je ne suis pas plus tendre qu’une autre... ou alors pas à cause de ça. Pouvez vous développer ?
51 ans Out of nowhere 3834
Ben si Andréa, je n’ai pas la chance de te connaître intimement lol, mais tu es douce, en tout cas dans tes propos... peut-être que le Monsieur voit dans les énormes poitrines le souvenir inconscient de sa maman quand il était tout petit!
A
40 ans Par ici 944
Œdipe roi
A
40 ans Par ici 944
Tous ceux qui apprécient les formes seraient complexés. Bon, ce n’est pas tres grave non plus mais bon, quand même, cela fait penser que nos immenses seins ne plaisent pas aux gens parfaitement équilibrés.
Mais comme les gens parfaitement équilibrés sont lassants, tant mieux 😀
S
34 ans 84
Pure sexualisation et fétichisme, et il faudrait en parler ainsi!
ce qui est gênant ici c'est le lexique, pardon mais la tendresse ça n'est pas ça…
un peu de lecture nous plongerait dans l'éros et l'agapè et dans une approche plus nuancée et juste à mon sens de l'affection, de la tendresse, de l'amour et de la sensibilité
P
56 ans 3727
andrea74 a écrit:
Les énormes poitrines sont synonymes de tendresse pour vous ?

De moelleux, surtout. :oops:
51 ans Out of nowhere 3834
andrea74 a écrit:
Tous ceux qui apprécient les formes seraient complexés. Bon, ce n’est pas tres grave non plus mais bon, quand même, cela fait penser que nos immenses seins ne plaisent pas aux gens parfaitement équilibrés.
Mais comme les gens parfaitement équilibrés sont lassants, tant mieux 😀

J’adore ta réponse!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
andrea74 a écrit:
Tous ceux qui apprécient les formes seraient complexés. Bon, ce n’est pas tres grave non plus mais bon, quand même, cela fait penser que nos immenses seins ne plaisent pas aux gens parfaitement équilibrés.
Mais comme les gens parfaitement équilibrés sont lassants, tant mieux 😀



Tu te rassure comme tu peux..😂😂
B I U


Discussions liées