MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Lille en Décembre

387
Bon du coup j'ai réussi a commandé un autre billet prime mais avec une arrivée à lille à 9h46. Mais bon c'est officiel je serai des votre!
M
44 ans 150
cha1988 a écrit:
Bon du coup j'ai réussi a commandé un autre billet prime mais avec une arrivée à lille à 9h46. Mais bon c'est officiel je serai des votre!

De mémoire j'ai l'impression que ce train avait également circulé samedi dernier. C'est surtout les trains entre 10h et 17h qui sont annulés je pense.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
J'ai trouvé une place dans le 10h46. Je ne sais pas s'il en reste encore. Cha, j'ai profité des temps d'attente entre mes trains pour prendre un billet à la borne, tu veux que j'essaie pour toi demain ?


Tu l'as trouvé à quel prix ? Si je peux te poser la question.
49 ans 94 658
Lylalulali a écrit:
francois94 a écrit:
J'ai trouvé une place dans le 10h46. Je ne sais pas s'il en reste encore. Cha, j'ai profité des temps d'attente entre mes trains pour prendre un billet à la borne, tu veux que j'essaie pour toi demain ?

Tu l'as trouvé à quel prix ? Si je peux te poser la question.

Avec mon statut de très grand voyageur, j'ai de très bonnes réductions. Donc pas cher !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Lylalulali a écrit:
francois94 a écrit:
J'ai trouvé une place dans le 10h46. Je ne sais pas s'il en reste encore. Cha, j'ai profité des temps d'attente entre mes trains pour prendre un billet à la borne, tu veux que j'essaie pour toi demain ?

Tu l'as trouvé à quel prix ? Si je peux te poser la question.

Avec mon statut de très grand voyageur, j'ai de très bonnes réductions. Donc pas cher !


Parfait 👌
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Bon du coup j'ai réussi a commandé un autre billet prime mais avec une arrivée à lille à 9h46. Mais bon c'est officiel je serai des votre!


Contente pour toi 😊
M
44 ans 150
Bonjour à toutes et à tous,

Bon maintenant il va falloir que je précise les réservations. Si pour le resto du midi je peux encore le faire demain, je dois normalement passer aujourd'hui pour le resto du soir...Cela dit, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas grand monde. A moins qu'on programme le souper à une heure moins tardive? En effet, j'ai l'impression que les participants vont au final arriver plus tôt que prévu...

Je pars bosser, donc je ne serai pas forcément très actif sur la file avant la fin d'après-midi, mais je consulterai les discussions à intervalle régulier.

Bonne journée à toutes et à tous et bon courage aussi
387
Moi je serais présente au resto midi (j'arrive à la gare à 9h46) et soir (départ 21h38).

Pour le midi, je sais que Pan prend le train de 11h46 et donc arrivera à la gare vers 12h45. Si pas de changement il sera présent au resto du soir.
39 ans 535
Hello,
Oui je serai aux deux restos, je repars avec le même train que Cha.
G
46 ans 11
Quant à moi j’arrive par le train de 12h45 donc je serai bien présente au déjeuner comme prévu et je repars toujours à 20h11 le soir donc absente au dîner sauf si l’horaire est avancé mais ne le changez pas seulement pour moi.
M
44 ans 150
Gaia75 a écrit:
Quant à moi j’arrive par le train de 12h45 donc je serai bien présente au déjeuner comme prévu et je repars toujours à 20h11 le soir donc absente au dîner sauf si l’horaire est avancé mais ne le changez pas seulement pour moi.

Merci de ta présence.
M
44 ans 150
Voilà, j'ai mis à jour la liste des participants. Voici la signification:
C=Présence confirmée
M=Repas du midi
S=Repas de soir

Au cas où j'aurais commis une erreur, merci de me l'indiquer pour que je corrige. Merci.
G
46 ans 11
Musty j’ai vu que tu m’as incluse dans le repas du soir. Pour que je puisse venir sans manquer mon train il faudrait que je parte du restaurant à 19h30 au plus tard. J’espère que ça ne fera pas trop tôt pour les autres mais je peux partir avant la fin, après mon plat par exemple.
M
44 ans 150
Gaia75 a écrit:
Musty j’ai vu que tu m’as incluse dans le repas du soir. Pour que je puisse venir sans manquer mon train il faudrait que je parte du restaurant à 19h30 au plus tard. J’espère que ça ne fera pas trop tôt pour les autres mais je peux partir avant la fin, après mon plat par exemple.

Ah oui effectivement, 19H30 étant plutôt l'heure à laquelle nous comptions arriver au resto du soir. Cela dit, si
ton train est à la gare Lille Flandres, 15 minutes à pied suffisent.
G
46 ans 11
Dans ce cas je pense qu’il vaut mieux annuler ma participation au repas du soir. Je ne l’avais d’ailleurs pas prévue à l’origine.
B I U