MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Lille en Décembre

387
Lylalulali, moi jarrive pas à échanger donc je vais garder mon billet, et rien à foutre je monte dans le 11h46, au pire je m'enferme dans les chiottes jusqu'à Lille  
et si ils sont pas content et me disent quelque chose je leur expliquerais qu'ils me font tellement chier avec leur grève que je me suis installée là
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Lylalulali, moi jarrive pas à échanger donc je vais garder mon billet, et rien à foutre je monte dans le 11h46, au pire je m'enferme dans les chiottes jusqu'à Lille et si ils sont pas content et me disent quelque chose je leur expliquerais qu'ils me font tellement chier avec leur grève que je me suis installée là



Je ne sais pas si tu pourrais rentrer dans le train mais je te soutiens à fond 😙
M
44 ans 150
cha1988 a écrit:
Lylalulali, moi jarrive pas à échanger donc je vais garder mon billet, et rien à foutre je monte dans le 11h46, au pire je m'enferme dans les chiottes jusqu'à Lille et si ils sont pas content et me disent quelque chose je leur expliquerais qu'ils me font tellement chier avec leur grève que je me suis installée là

😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 En plus j'y avais pensé 😂 😂 😂 😂
Effectivement, lors des grèves on est très rarement contrôlés donc cette technique aurait surement très bien fonctionné il y a encore quelques années. En effet, il semblerait que depuis quelques temps il soit nécessaire de scanner son billet au niveau des portiques qui donnent accès au train...Et là avec l'informatique cela risque d'être rédhibitoire...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Musty a écrit:
cha1988 a écrit:
Lylalulali, moi jarrive pas à échanger donc je vais garder mon billet, et rien à foutre je monte dans le 11h46, au pire je m'enferme dans les chiottes jusqu'à Lille et si ils sont pas content et me disent quelque chose je leur expliquerais qu'ils me font tellement chier avec leur grève que je me suis installée là

😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 En plus j'y avais pensé 😂 😂 😂 😂
Effectivement, lors des grèves on est très rarement contrôlés donc cette technique aurait surement très bien fonctionné il y a encore quelques années. En effet, il semblerait que depuis quelques temps il soit nécessaire de scanner son billet au niveau des portiques qui donnent accès au train...Et là avec l'informatique cela risque d'être rédhibitoire...



Exactement!! Malheureusement..
387
Ces imbéciles disent qu'il faut appeler pour échanger mais répondent pas au tel, faut leur offrir un cerveau pour noel
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Ces imbéciles disent qu'il faut appeler pour échanger mais répondent pas au tel, faut leur offrir un cerveau pour noel


Tu ne veux pas aller directement à la gare pour l'échanger ton billet ?
387
C'est fermé nan ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
C'est fermé nan ?


Je ne sais pas...

Ils annoncent un durcissement des grèves 😕🙃😟
387
Ouais mais je vais pèté un câble avec leur greve
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
cha1988 a écrit:
Ouais mais je vais pèté un câble avec leur greve


Oh ça je te comprends!
2513
cha1988 a écrit:
Ouais mais je vais pèté un câble avec leur greve


Si tu veux te défouler sur moi à Goldeneye, vas-y !!! Grrrrr.
387
Franchement c'est l'enfer au quotidien, pas d'effort du côté de notre employeur, des insultes de la part des manifestants, je pèté un cable
49 ans 94 658
J'ai trouvé une place dans le 10h46. Je ne sais pas s'il en reste encore. Cha, j'ai profité des temps d'attente entre mes trains pour prendre un billet à la borne, tu veux que j'essaie pour toi demain ?
387
francois94, le problème c'est que moi j'ai un billet prime acheté avec les points de la carte grand voyageur de ma mère donc une vraie galère pour l'échanger….
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Cigalon et moi allons jeter l'éponge car elle a 5h de trajet par jour et moi env. 3h.
Zut, flûte et merdum.
Et la grève risque de durer une semaine de plus.

Merci pour tout Musty mais ce n'est que partie remise j'espère.
B I U