MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

WebComics, Webtoons, Blog BD et BD numériques

475
Il est indéniable que Chapinette a le talent pour mettre de l'ambiance dans les posts 😄!. C'est d'autant plus appréciable sur des topics un peu limite comme le "Sondage  
a la plage" 😒 ou dernièrement dans celui d'un type qui cherchait un plan M sur Belfort (Plan M pour Plan Mammaire car le type semblait obsédé par les fortes poitrines) et dont le topic s'est presque transformé en un topic touristico-climatologique de Belfort et sa région 😂....Merci Chapinette de cette digression (du coup l'auteur du post ne s'est plus manifesté). Ce petit grain de folie est souvent bien utile.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ou comme le tien qui serait tombé dans les abysses du forum 😅
475
Lylalulali a écrit:
Ou comme le tien qui serait tombé dans les abysses du forum 😅

c'est pas faux 😂😂😂.
Rien de tel qu'une pincée de Chapinette pour épicer les Topics 😄.
2513
Arrêtez je vais rougir, ça me donne des sueurs, qui, en s'écoulant le long de mes tétés, me procurent un plaisir aussi intense que l'ASMR.
475
chapinette a écrit:
Arrêtez je vais rougir, ça me donne des sueurs, qui, en s'écoulant le long de mes tétés, me procurent un plaisir aussi intense que l'ASMR.

Tiens encore un peu de plaisir https://www.youtube.com/watch?v=R4kNqcR_V-U
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Ou comme le tien qui serait tombé dans les abysses du forum 😅

c'est pas faux 😂😂😂.
Rien de tel qu'une pincée de Chapinette pour épicer les Topics 😄.


Surtout quand tu n'aimes pas les posts 😉
C'est à dire sur un grand nombre 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Arrêtez je vais rougir, ça me donne des sueurs, qui, en s'écoulant le long de mes tétés, me procurent un plaisir aussi intense que l'ASMR.


😂😂😂 sans toucher personnes, tu es trop forte.😗
2513
Il y a du fight dans l'air !


*Mange du popcorn en écoutant des ASMR*

*Prend garde de ne pas s'étouffer en avalant le popcorn et en prenant son pied en même temps*
475
chapinette a écrit:
Il y a du fight dans l'air !

Pourquoi ?, parce que Lylalulali a écrit que mon topic serait tombé dans les abysses du forum ?
2513
Non, son autre réponse sur les nombreux postes que tu n'aimes pas.
475
chapinette a écrit:
Non, son autre réponse sur les nombreux postes que tu n'aimes pas.

Disons, que les posts que je n'aime pas sont ceux des morts de faim qui vont déterrer les vieux topics pour se faire leurs 10 messages et ne sont là que pour se trouver des plans Q, sinon, je suis très curieux de nature donc je lis pas mal de topics. Après certains me parlent plus que d'autres et c'est normal. Mais les "Bonjour, il y a des gens de Saint Etienne ?" d'un type qui des mois plus tôt n'avait pour seul problème qu'il était obsédé par se faire faire une fellation...c'est un peu gonflant et cela masque des topics plus intéressants avec des gens qui ont réellement des choses à dire.
S
89 ans 4951
Post dans lequel je n'ai aucune idée sur le sujet de depart)
Mais du plaisir à lire par contre ! 😃
475
Saralou a écrit:
Post dans lequel je n'ai aucune idée sur le sujet de depart)

ça me fait beaucoup de peine ce que tu me dis...😭😭
.... 😂😂😂
1791
je découvre ce post par hasard parce que l'univers de la BD c'est pas trop mon truc mais que ça fasse 4 pages de discussion c'est impressionnant, alors je lis et quel régal :D

chapinette, je ne sais plus si j'avais déjà lu ta réponse mais quel délice (comme souvent tes réponses) et oui, je pense que tu peux la dessiner, ça vaut le coup.

allegorie, c'est vrai qu'il nous manque haristote ^^ (non en fait)

pacman, tu m'as bien fait rire avec ton haris tote bag

bien contente d'avoir lu ça ce matin :)


bon, sinon un lien vers de la BD érotique, ça vous dit ? (c'est le seul lien vers de la BD que j'ai, désolée)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je ne pense pas que ce soit que sur les posts où l'on parle sexe.
Où les pervers se lâchent..
Mais bon ça reste mon opinion ou intuition.

A part ça, c'est un post rigolo grâce à Chapinette 😊
Donc continuez pour le bonheur de tous.😉
B I U