MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

WebComics, Webtoons, Blog BD et BD numériques

2513
Ces abonnements tuent la créativité ! Mon ennemi s'appelle Xbox game pass. 😁
475
chapinette a écrit:
Ces abonnements tuent la créativité ! Mon ennemi s'appelle Xbox game pass. 😁

La bonne idée d'Allégorie pourrait te faire lâcher la manette pour reprendre le crayon 😊.
2513
Oui enfin quand je suis avec mon mari, c'est pas le crayon que j'ai envie de prendre.
475
chapinette a écrit:
Oui enfin quand je suis avec mon mari, c'est pas le crayon que j'ai envie de prendre.

Ah, je vois...tu es plutôt peinture !?....ok, va pour prendre le pinceau !! 😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Oui enfin quand je suis avec mon mari, c'est pas le crayon que j'ai envie de prendre.


Ah bon? 😂😂
475
chapinette a écrit:
J'appelle ça une fable parce que ça sonnait bien, mais ça n'en est pas une. Pour retrouver ça, il faut remuer le forum et seuls les dragueurs qui cherchent à avoir leurs dix messages savent le faire !


Bon, tant pis si je passe pour un dragueur mais je l'ai retrouvé !!
https://www.vivelesron...m/viewtopic_477696.htm#4461468
(impossible de le retrouver en cherchant "Femen" ou "Abbé" dans le moteur de recherche du forum donc ça a été un peu long).

Effectivement cette fable à dessein, mériterait bien de passer sur table à dessin.
(Au passage, le sondage du gus était magnifique et le fait de demander des photos du grand art ! Que ne ferait-on pas pour faire avancer la société et résoudre les problèmes de réserve de sa femme !)

PS : Quand j'ai lu "Haris-Tote" dans ta fable, je n'ai pu m'empêcher de le rapprocher d'un post d'Anne sur les Tote-Bag (je ne connaissais même pas le nom de ce type de sacs avant d'avoir lu ce post, donc merci Anne !)....J'aurai bien imaginé un Tote-Bag avec marqué "HARIS" dessus avec une pub du style "HARIS Tote-Bag, un Tote-bag pour nous, les VRAIS Zomes !" 💪😠
2513
Un sac pour ranger le pain de mie. Tu peux lire toute l'oeuvre de ce cher Haris-Tote sur le forum, c'est croustillant.
475
chapinette a écrit:
Un sac pour ranger le pain de mie. Tu peux lire toute l'oeuvre de ce cher Haris-Tote sur le forum, c'est croustillant.

Je n'ai pas lu toute sa prose (il est quand même très prolixe) mais en quelques textes, cet homme m'a révélé toute l'oppression dont faisait l'objet mon sexe et dont je n'étais même pas conscient (sans doute la faute à toutes ces féministes qui monopolisent le discours)...ça m'a donné envie de rejoindre les Homens et en plus du torse nu de mettre ma coquille de Caliméro (Sur la tête la coquille, je précise pour les esprits mal tournés !).
2513
Crotte j'ai raté mon jdm sur le pain Harry's croustillant.
475
chapinette a écrit:
Crotte j'ai raté mon jdm sur le pain Harry's croustillant.

Je l'ai compris après coup... 😄😄😄, (j'étais concentré à fond sur Haris-Tote, en fait je pensais que c'était juste une réécriture que tu avais faite du nom du philosophe, très attaché lui aussi au patriarcat 😁 mais non, Haris-Tote existait bel et bien !). Je ne suis récent sur le forum donc je ne connais pas encore toutes les personnalités qui y "sévissent" mais bon, les caractères de chacunes et chacuns se dessinent peu à peu.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Un sac pour ranger le pain de mie. Tu peux lire toute l'oeuvre de ce cher Haris-Tote sur le forum, c'est croustillant.


Pas touche à mon chouchou😉😂😂😂😂
Il doit s'épancher sur psychologie magazine.😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
168621 a écrit:
chapinette a écrit:
Un sac pour ranger le pain de mie. Tu peux lire toute l'oeuvre de ce cher Haris-Tote sur le forum, c'est croustillant.

Je n'ai pas lu toute sa prose (il est quand même très prolixe) mais en quelques textes, cet homme m'a révélé toute l'oppression dont faisait l'objet mon sexe et dont je n'étais même pas conscient (sans doute la faute à toutes ces féministes qui monopolisent le discours)...ça m'a donné envie de rejoindre les Homens et en plus du torse nu de mettre ma coquille de Caliméro (Sur la tête la coquille, je précise pour les esprits mal tournés !).


Voilà un bon résumé de ses oeuvres et de son esprit torturé par ces méchantes dames. ..😂
34 ans Paris 3680
J'avais raté la fable de Chapinette punaise j'ai mal au bide tellement je me marre d'avoir lu ses réponses.
J'adore. Sérieux je trouve que c'est du génie :D
MERCI pour ça ! (je suis fière de moi j'avais pigé la blague du pain de mie)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Chapinette, j'adore 😍 tu me fais rire. Merci!
Allegorie n'est pas en reste 😉
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'ai relu tous nos échanges sur ce fil. Le glankini me fait toujours autant rire. 😂😂😂
Sacrées chapinetteries. 😆😉😆😉
B I U