MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

WebComics, Webtoons, Blog BD et BD numériques

S
89 ans 4951
168621 a écrit:
Saralou a écrit:
Post dans lequel je n'ai aucune idée sur le sujet de depart)

ça me fait beaucoup de peine ce que tu me dis... 
class="ej">😭😭
.... 😂😂😂


😃

J y ai atterri un peu par hasard comme citronglacé, c est parce que je clique souvent quand je vois "chapinette "

Ça fait du bien un peu de légèreté parfois.
475
148015 a écrit:
bon, sinon un lien vers de la BD érotique, ça vous dit ? (c'est le seul lien vers de la BD que j'ai, désolée)

Pourquoi pas...je n'en ai pas beaucoup dans ma collection mais certaines sont vraiment bien.
1791
168621 a écrit:
148015 a écrit:
bon, sinon un lien vers de la BD érotique, ça vous dit ? (c'est le seul lien vers de la BD que j'ai, désolée)

Pourquoi pas...je n'en ai pas beaucoup dans ma collection mais certaines sont vraiment bien.


https://fr.zizki.com/
475
148015 a écrit:
168621 a écrit:
148015 a écrit:
bon, sinon un lien vers de la BD érotique, ça vous dit ? (c'est le seul lien vers de la BD que j'ai, désolée)

Pourquoi pas...je n'en ai pas beaucoup dans ma collection mais certaines sont vraiment bien.


https://fr.zizki.com/


Connaissais pas...par contre j'ai eu une Alerte Virus sur mon téléphone en cliquant sur une des BD...donc gaffe !
2513
Il n'y a que le hentaï à tentacules qui trouve grâce à mes yeux. 😁

Pour rester sain d'esprit, ne cherchez pas ce que c'est.
1791
168621 a écrit:
148015 a écrit:
168621 a écrit:
148015 a écrit:
bon, sinon un lien vers de la BD érotique, ça vous dit ? (c'est le seul lien vers de la BD que j'ai, désolée)

Pourquoi pas...je n'en ai pas beaucoup dans ma collection mais certaines sont vraiment bien.


https://fr.zizki.com/


Connaissais pas...par contre j'ai eu une Alerte Virus sur mon téléphone en cliquant sur une des BD...donc gaffe !


ah merci de prévenir
1791
chapinette a écrit:
Il n'y a que le hentaï à tentacules qui trouve grâce à mes yeux. 😁

Pour rester sain d'esprit, ne cherchez pas ce que c'est.


😂 😂 😂 moi je sais ce que c'est
475
chapinette a écrit:
Il n'y a que le hentaï à tentacules qui trouve grâce à mes yeux. 😁
Pour rester sain d'esprit, ne cherchez pas ce que c'est.

Tu es une puriste toi !
2513
A propos de tentacules, allez voir une série Netflix qui s'appelle The OA, il faut regarder les deux premières saisons.
475
chapinette a écrit:
A propos de tentacules, allez voir une série Netflix qui s'appelle The OA, il faut regarder les deux premières saisons.

Pas vu la 2ème saison...je sais que la série a été annulée du coup je n'ai pas osé continuer sous peine de finir sur un cliffhanger insoutenable.
1791
chapinette a écrit:
A propos de tentacules, allez voir une série Netflix qui s'appelle The OA, il faut regarder les deux premières saisons.


j'ai bien aimé la 1ère saison, j'ai commencé la seconde et j'ai arrêté, je ne sais pas pourquoi, plus dans le mood
2513
C'est un peu barjot, cette série. Je pense que tu te fais pas aux nouveaux personnages des premiers épisodes de la saison 2, mais continue, sans trop divulgâcher, OA, Homer, Hap et les autres reviennent...

Bon, la saison 2 se termine de manière à clore et à ouvrir la série, les deux à la fois.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Il n'y a que le hentaï à tentacules qui trouve grâce à mes yeux. 😁

Pour rester sain d'esprit, ne cherchez pas ce que c'est.


Comme cela fait longtemps que j'ai perdu toute idée de sainteté j'irai jeter un coup d'oeil 😊
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Jxy suis allée, j'ai vu et j'ai ri.
Un tantinet fan de biologie marine et d'octopus donc j'avoue que toute idée de sexualité avec des pieuvres me fait surtout rire. Mea culpa. Trop terre à terre.
Je m'imagine vu ma taille de géante. Pauvre petite pieuvre.😂😄
Déjà que je fais peur à certains requins...
1791
allegorie a écrit:
Jxy suis allée, j'ai vu et j'ai ri.
Un tantinet fan de biologie marine et d'octopus donc j'avoue que toute idée de sexualité avec des pieuvres me fait surtout rire. Mea culpa. Trop terre à terre.
Je m'imagine vu ma taille de géante. Pauvre petite pieuvre.😂😄
Déjà que je fais peur à certains requins...


😂 😂 😂 😂 😂 😂
B I U