MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nouveau catalogue Taillissime

M
51 ans là. Oui, là. 138
Une pure splendeur !

Un truc à acheter par page, minimum...

Le manteau avec les broderies est splendide, la robe en velours, j'adore.

Seul bémol : la lingerie, il y en a bcp  
moins que d'habitude, et toujours très peu de jolie lingerie de nuit.

Enfin, en ces périodes de soldes, ça tue, je vous le dis.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
898
coucou

j'ai aussi recu le catalogue ce matin.

je suis désolée de te contredire mais j'ai trouvé ca horrible, rien en me plaisait, je l'ai jeté à la poubelle illico presto!!

chacun ses gouts lool
44 ans Lille 4855
Mais pourquoi je ne l'ai pas encore reçu !???!! :cry: :cry: :cry:

:lol:
36 ans 359
recut aussi ce matin et j'ai kiffé à mort lol si je puis dire !!!
non vraiment il y a à mon gout de très belles choses !!!!! et je n'ai qu'un hate : commander commander commander et enfin, commander!

hihi !
48 ans 17521
Catalogue interactif Taillissime ;)

je trouve aussi qu'il y a des choses superbes dans ce catalogue :D
44 ans 2883
Idem.
c'est tout à fait mes gouts et mes couleurs :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
j ai craqué, j ai deja commandé plein de trucs... pour etre sure que tout soit dispo. Mais helas deja 3-5 semaines d'attente, et ce matin j ai reçu un mail qui ne laisse présager rien de bon...

Citation:
Chère Madame,J'ai bien enregistré votre commande et je vous en remercie.Je regrette de ne pas pouvoir vous livrer tout de suite car nos délais d'approvisionnement sont plus longs que prévus.Pour plus de détails, vous pouvez consulter le suivi de votre commande sur notre site laredoute.Fr.Bien sûr, je vous informerai de l'arrivée de votre colis dès réception.Si vous préférez modifier votre commande, n'hésitez pas à m'appeler au 0 892 350 350 (0,34EUR/mn).. Je pourrai peut-être vous proposer des articles similaires et disponibles immédiatement.Merci de votre confiance et à très bientôt !{Votre conseiller Alloweb}


:evil: :evil: :evil: :evil:
M
51 ans là. Oui, là. 138
Pareil, BB, pareil.
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Perso , j'ai reçu Quelle, 3Suisses, La redoute (sauf un très joli manteau), Taillissime.

Et tout les catalogues sont pourris cette année sauf taillissime j'avoue que j'ai vu pas mal de chose pour cet hiver.


Oui BigBeauty ils ont peut etre lançer le catalogue mais ne s'approvisionne pas encore ou du moins sont en cours....

:D
44 ans 2883
c'est à dire que perso, avec la chaleur qu'il fait dehors, j'ai vraiment du mal à me lancer dans les achats d'hiver :)
44 ans Lille 4855
Ca y est, reçu !!!

Rahlala, je vais encore dépenser tous mes sous bientôt ;)

Par contre j'ai un énooorme doute sur leur conseil page 36 pour les 3 types de profils morphologiques !!
Je suis un profil 2 (tout dans le bide :-$ ), et ils proposent une tunique avec un lien coulissé sous le ventre... J'ai déjà essayé ce genre de tunique, mais c'est l'horreur, ça fait ressortir tout le "gros" du ventre... :evil:

Là, je suis un peu déçue...
39 ans yveline (78) 1776
je l'ai recu me matin, il est fabuleux! j'ai déja cocher pleins de trucs. par rapport à quelle c'est le jour et la nuit :lol:
47 ans Manosque 729
ba suis desolee :oops: mais j'aime pas trop ça fait vieux :roll:

comtesse, militante pour une boutique Torrid online française !!
52 ans 1707
Ketai a écrit:
Ca y est, reçu !!!

Rahlala, je vais encore dépenser tous mes sous bientôt ;)

Par contre j'ai un énooorme doute sur leur conseil page 36 pour les 3 types de profils morphologiques !!
Je suis un profil 2 (tout dans le bide :-$ ), et ils proposent une tunique avec un lien coulissé sous le ventre... J'ai déjà essayé ce genre de tunique, mais c'est l'horreur, ça fait ressortir tout le "gros" du ventre... :evil:

Là, je suis un peu déçue...


Ketai, moi aussi c'est tout dans le bide, mais je me considère comme profil 3 : "taille épaisse". Profil 2, c'est plutôt hanches et cuisses larges !
44 ans Lille 4855
bluecat a écrit:
Ketai a écrit:
Ca y est, reçu !!!

Rahlala, je vais encore dépenser tous mes sous bientôt ;)

Par contre j'ai un énooorme doute sur leur conseil page 36 pour les 3 types de profils morphologiques !!
Je suis un profil 2 (tout dans le bide :-$ ), et ils proposent une tunique avec un lien coulissé sous le ventre... J'ai déjà essayé ce genre de tunique, mais c'est l'horreur, ça fait ressortir tout le "gros" du ventre... :evil:

Là, je suis un peu déçue...


Ketai, moi aussi c'est tout dans le bide, mais je me considère comme profil 3 : "taille épaisse". Profil 2, c'est plutôt hanches et cuisses larges !


Je me suis basée sur les mesures (tour de taille supérieur au tour de poitrine).

Mais merci du conseil, je vais voir ce qu'ils proposent en profil 3 :)
B I U


Discussions liées