MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nouveau catalogue Taillissime

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
isa300777 a écrit:
ça passera : mon mollet droit fait 48 , le gauche 44 . A gauche ça passe sans toucher au lacet , à droite tout juste  
, en delaceant ( oula l'orthographe ? ) un peu ...disons qu'il ne faudra pas compter mettre autre chose que le mollet dedans ( pas de place pour passer un jeans par exemple ) ....si j'ai le temps ce soir jmettrais une photo de mes mollets difformes :oops: :lol: ( jcomprend toujours pas pourquoi 44 d'un côté et 48 de l'autre ? )


merci bcp de ta réponse!!! je pense que je vais les prendre si je ne trouve rien chez gémo
on a tjs un coté plus gros que l autre, un sein ou un mollet, moi j ai un pieds plus large que l autre lol
48 ans 10768
quelle pointure fais-tu isa ???
parce que le tour de mollet varie aussi en fonction de la pointure, donc la précision peut être utile pour celles qui veulent les commander ;)
I
46 ans NANCY 5017
ah pardon ...du 41 . 8)
41 ans Bruxelles 7458
isa300777 a écrit:
J'y pensais , je leur ai envoyé un mail ce matin ...merci charlotopoms !

Transmet-nous leur réponse si c'est positif.
Je suis dans le même cas que toi. :)
I
46 ans NANCY 5017
alors réponse aujourd'hui du service client de la Redoute , ils vont m'envoyer une remise de 5 euros 95 ....
Comme j'avais acheté les bottes avec un code réduc , je pense qu'ils ont pris la différence entre les deux réductions ...enfin suis plus très sûre , je dois vérifier :-k
I
46 ans NANCY 5017
mouais je viens de vérifier et elles sont maintenant à 71 € , je les ai payé 89 € et ils m'envoient une différence de 6 € ... :evil: :evil: :evil: , enfin c'est déjà ça ...
44 ans Lille 4855
isa300777 a écrit:
mouais je viens de vérifier et elles sont maintenant à 71 € , je les ai payé 89 € et ils m'envoient une différence de 6 € ... :evil: :evil: :evil: , enfin c'est déjà ça ...


Il m'était arrivé la même chose avec une veste cet été, au lieu de 75 € elle était soldée à 48 € et quelques... avec un délai de 3 semaines (puis 6, puis 12, et enfin 6) d'attente, que j'ai prise à 48 €. Entre-temps, le prix était passé à 30 € juste 2/3 jours avant que je la reçoive.

Je leur ai écrit, ils m'ont envoyé un chèque de 23 € et quelques (bien + que la différence !!).

Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour estimer leur "chèque" de remboursement, mais sur ce coup, j'étais bien gagnante ! :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isa300777 a écrit:
mouais je viens de vérifier et elles sont maintenant à 71 € , je les ai payé 89 € et ils m'envoient une différence de 6 € ... :evil: :evil: :evil: , enfin c'est déjà ça ...


Tu devrais leur renvoyer un second mail en disant que tu n'es pas satisfaite et tu peux dire que si tu n'obtiens pas satisfaction avec un montant équivalent à la différence entre ton prix payé et celui de maintenant, ben tu rapportes tes bottes pour un remboursement.
(sinon, elles ne sont plus disponibles en ce moment ces bottes dans ta pointure ?)
I
46 ans NANCY 5017
Je pensais leur renvoyer un mail ...je ne vais pas les ramener parce que dans ma pointure il y a 3 semaines d'attente ...et j'ai tellement attendu ces bottes ...
53 ans Ile-de-France 2503
isa300777 a écrit:
Je pensais leur renvoyer un mail ...je ne vais pas les ramener parce que dans ma pointure il y a 3 semaines d'attente ...et j'ai tellement attendu ces bottes ...


Tu gardes tes bottes et tu les retournent(tu as bien 2 mois de délai!) seulement quand tu auras reçu les autres, avec un code promo qui t'accorde les frais de port gratuits, c'est tout bénéf! :D
I
46 ans NANCY 5017
j'y avais pas pensé ..je les ai déjà porté ( et d'ici trois semaines je compte bien les porter encore ) , jvais attendre de voir ce qu'ils me répondent .
E
103 ans Occitanie 3854
Dites les filles, qq'un aurait ce gilet ???

Je voudrais savoir ce que ça donne porté :D
42 ans Londres, UK 1282
Coucou! Je viens de recevoir ma commande pour les articles suivants:

http://www.laredoute.f...&documentId=222306&single=true

http://www.laredoute.f...&documentId=222306&single=true

http://www.laredoute.f...&documentId=222306&single=true

http://www.laredoute.f...&documentId=222306&single=true

Tout me va, surtout la jupe en jean qui est MAGNIFIQUE (et qui est parfaite pour les grandes comme moi) avec une ligne appuyée aux hanches puis évasée, affinant la silhouette. La jupe Morgan est superbe aussi, surtout avec le petit pull col V. La jupe Taillissime est un peu courte pour mes grandes guibolles, mais elle sera parfait pour l'été avec de petites pompes légères. Je vous posterai des photos.
S
101 ans 4480
Le pull je l'adore, un véritable bonheur à porter ;)
42 ans Londres, UK 1282
D'autant qu'il est soldé à 17,55 € maintenant... je crois que je vais le reprendre en noir.. :lol:
B I U


Discussions liées