MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nouveau catalogue Taillissime

40 ans Menton 848
ahleeya a écrit:
Perso , j'ai reçu Quelle, 3Suisses, La redoute (sauf un très joli manteau), Taillissime.

Et tout les catalogues sont pourris cette année sauf taillissime j'avoue que j'ai  
vu pas mal de chose pour cet hiver.


Oui BigBeauty ils ont peut etre lançer le catalogue mais ne s'approvisionne pas encore ou du moins sont en cours....

:D


C'est vrai que cette année on dirait qu'ils se sont passé le mot pour mettre dans les catalogues des fringues immettables à part sur un podium de défilé ... :roll:
44 ans Lille 4855
BigBeauty a écrit:
Je remonte le topic... Est-ce que l'une d entre vous à reçu quelque chose de la nouvelle collection ?

Perso j ai toujours mes 3 articles en attente, commande passée le 29 juin, il y avait 3 et 5 semaines d'attente... Là, ça fait quasiment 8 semaines... :roll:


J'ai bien tout reçu sans problème de délai : bottes, jupe, pantacourts, pull, blouse...

Aucun souci. Tu devrais peut-être leur envoyer un mail ou les appeler.

J'ai envoyé un mail pour un article de la collection été en juin qui traînait, j'ai tout reçu dans la semaine qui a suivi mon message avec en prime un chèque de remboursement (l'article était soldé entre temps, ils m'ont remboursé un peu plus de la différence de prix que j'avais à payer).
47 ans in a Champagne glass... 8297
est-ce que tu as commandé des articles Antik Batik? parce qu'il semblerait ça soit cette marque qui coince un peu au niveau des délais....
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Petite question pour les belges... Est-ce que le catalogue Taillissime est dispo en Belgique? J'ai fais une demande pour celui de la Redoute (que j'ai reçu) mais il n'y a que 2/3 pages de vêtements grandes tailles.
I
46 ans NANCY 5017
jviens de recevoir les trucs de chez antil batik ...apres avoir commandé le 28 juillet ...
la blouse blanche est très jolie , la blouse longue avec les paillettes aussi mais jvais la renvoyer , sur moi ça fait pas top .

Là j'attend la veste en velours trois profils ...jvous dirais si ça arrive dans les temps
44 ans Lille 4855
BigBeauty a écrit:
est-ce que tu as commandé des articles Antik Batik? parce qu'il semblerait ça soit cette marque qui coince un peu au niveau des délais....


Non, pas du tout, désolée, tout est de marque Taillissime.

Essaye de te renseigner auprès de La Redoute.

Bon courage ;)
41 ans Toulouse 149
c'est quoi le nom du site internet de "antil batik"????. je ne connais pas du tout ce magasin...
merci de me renseigner!!
bisous à toutes ;)
I
46 ans NANCY 5017
j'ai mal tapé , c'est Antik Batik ...la marque de fringues . :oops:
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai reçu le fameux manteau... :D

Alors il est très beau, belles broderies, bel imprimé, et il taille juste.

petit bémol: la doublure est en coton, et elle s'agrippe aux vetements en marchant.. et ça remonte.. Moi c'est un truc qui limite m'agace.. donc je ne sais pas encore si je le garde ou pas. :roll:

Par contre j'attends toujours les articles Antik Batik... ce qui m'agace c'est qu'il n'y a aucunes explications sur le bordereau de livraison.
I
46 ans NANCY 5017
je sais que j'abuse un peu BB mais tu pourrais nous faire un photo avec le fameux manteau ? ....juste histoire de voir ce que ça donne , parce que sur les mannequins plats de la redoute :roll:
Il est pas un peu court ?
J'hésite encore entre celui là ou le caban .

( Pour Antik Batik j'ai attendu 3 semaines , mais en commandant plus tard avec mon 2eme compte :quelquefois en commandant plus tard avec le 2ème, ça arrive avant ...bref les mysteres de la redoute ! )
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
J'ai reçu le fameux manteau... :D

Alors il est très beau, belles broderies, bel imprimé, et il taille juste.

petit bémol: la doublure est en coton, et elle s'agrippe aux vetements en marchant.. et ça remonte.. Moi c'est un truc qui limite m'agace.. donc je ne sais pas encore si je le garde ou pas. :roll:

Par contre j'attends toujours les articles Antik Batik... ce qui m'agace c'est qu'il n'y a aucunes explications sur le bordereau de livraison.

ben c'est bête, ça, une doublure en coton :roll:...... j'attendais d'avoir des avis pour éventuellement le commander, et là, ça me dissuade un peu...

pour tes autres articles, tu devrais les appeler au tél non ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
oui c est un peu bete... là je l ai essayé avec un jean et ça remontait deja un peu. J ai 2 pantalons en velour pour l'hiver .. je me demande ce que ça pourrait donner.. si je dois me retrouver avec le manteau enroulé dans le dos.. c'est pas le top.

Je vais penser à faire une photo Isa, mais pour le moment il est encore ds le carton et dans sa housse.. en attente de ma décision. Je vais peut etre voir avec ma couturière chinoise qui fait des miracles. ;)
51 ans Val d'oise 95 4420
Moi aussi, j'ai commandé du antik batik, il y a une mois.
Délai 3 semaines annoncées et je ne vois toujours rein venir :cry:
J'ai commandé la blouse blanche et la tunique longue transparente.
Mouais, avec des liens ca parlera mieux :lol:
http://www.laredoute.f...ID=324110145&DocumentID=222306
http://www.laredoute.f...ID=324108958&DocumentID=222306
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
oui c est un peu bete... là je l ai essayé avec un jean et ça remontait deja un peu. J ai 2 pantalons en velour pour l'hiver .. je me demande ce que ça pourrait donner.. si je dois me retrouver avec le manteau enroulé dans le dos.. c'est pas le top.

Je vais penser à faire une photo Isa, mais pour le moment il est encore ds le carton et dans sa housse.. en attente de ma décision. Je vais peut etre voir avec ma couturière chinoise qui fait des miracles. ;)

ah oui, si elle peut te refaire la doublure, tu serais sauvée ;)

et sinon au fait, est-ce qu'il est chaud ou pas trop ?
I
46 ans NANCY 5017
niniefollie a écrit:
Moi aussi, j'ai commandé du antik batik, il y a une mois.
Délai 3 semaines annoncées et je ne vois toujours rein venir :cry:
J'ai commandé la blouse blanche et la tunique longue transparente.
Mouais, avec des liens ca parlera mieux :lol:
http://www.laredoute.f...ID=324110145&DocumentID=222306
http://www.laredoute.f...ID=324108958&DocumentID=222306


exactement comme moi ...ils ont mis un mois à les livrer
B I U


Discussions liées