MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nouveau catalogue Taillissime

47 ans var 230
Comme toi Comtesse00, j'ai trouvé que ce qu'ils proposaient chez taillissime faisait assez vieux.
je trouve également que c'est triste à mourir !

Ce n'est pas parce que c'est l'hiver qu'il  
faut porter du noir, du marron et du bleu fadouille... :roll:

m'enfin, ce n'est que mon avis hein ! ;)
56 ans 14650
Comme d'hab c'est cher, mal coupe, sombre et triste....heureusement il y a ebay et les sites vpc à l'etrangere :)
39 ans yveline (78) 1776
je sais pas pour vous mais je ne trouve pas la catalogue interactif sur le site malgré le lien de karen :? :roll:
44 ans Lille 4855
saint-fora a écrit:
je sais pas pour vous mais je ne trouve pas la catalogue interactif sur le site malgré le lien de karen :? :roll:


Moi non plus, c'est toujours le catalogue été.
48 ans 10768
saint-fora a écrit:
je sais pas pour vous mais je ne trouve pas la catalogue interactif sur le site malgré le lien de karen :? :roll:

prends ce lien ici : http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=664543#664543
5030
vi ca marche thyselle.

merciiiiiii
39 ans yveline (78) 1776
merci Thyselle pour le lien, il marche super
52 ans 759
Justement je me disais qu'il n'y avait pas de nouveauté dans ce catalogue, tout a été vu et revu. Personnellement je n'aime pas trop Taillissime, je suis souvent assez déçue. Soit la taille ne va pas,ou le tissu n'est pas terrible après quelques lessives ça ne va plus ou alors quand je reçois le colis, je me rends compte que ce que j'ai commandé est super moche alors que sur le catalogue, je trouvais que c'était joli. Sans compter que les articles sont souvent en rupture de stock (c'est que ça doit plaire quand même) et qu'il faut attendre.
Franchement en VPC, je recommanderais plutôt Neckermann, mais c'est un peu plus cher. QUELLE est pas mal aussi.
52 ans 1707
Dans les choses qui sont déjà disponibles et que vous pouvez mettre aussi cet été, ça :
http://www.laredoute.f...&documentId=222306&single=true

Je viens de le recevoir en 46 (si vous avez besoin des mesures...), je l'adore. C'est du synthétique, assez transparent, bien long, et vu la forme je pense le mettre sans sous-tif.

Il est cher, mais avec ce code vous avez 15 euros de réduc et les FP gratuits, et vous pouvez en profiter pour commander des soldes de la collection été :
55301

voilou !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j ai adoré le nouveau catalogue et je suis impatiente qu il fasse froid pour pouvoir porter ces longues jupes et ces manteaux! :D trés baux bcp aimé

j ai meme pas ouvert celui des 3 suisses: je trouve qu ils taillent trop petits, il faut tjs téléphoner, jm pas je préfére la redoute bcp plus simple :!:
F
37 ans 230
Comment fait-on pour se procurer le catalogue?
56 ans 14650
flygirl a écrit:
Comment fait-on pour se procurer le catalogue?


Envoi un mail à la Redoute en Belgique pour voir si c'est dispo chez vous ;)

http://www.redoute.be/be/fr/contact/contact.php
41 ans Bruxelles 7458
Je n'arrive plus à trouver leur collection (même avec le ptit lien qui fonctionnait pourtant il y a quelques semaines). :cry:
Je crois me souvenir qu'il y avait un joli manteau et pas moyen d'aller voir. :? ;)
48 ans 10768
Minimog a écrit:
Je n'arrive plus à trouver leur collection (même avec le ptit lien qui fonctionnait pourtant il y a quelques semaines). :cry:
Je crois me souvenir qu'il y avait un joli manteau et pas moyen d'aller voir. :? ;)

coucou minimog,
à mon avis, vu que ce sont les derniers jours des soldes, ils sont en train de remanier le site ;) ça va revenir ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je remonte le topic... Est-ce que l'une d entre vous à reçu quelque chose de la nouvelle collection ?

Perso j ai toujours mes 3 articles en attente, commande passée le 29 juin, il y avait 3 et 5 semaines d'attente... Là, ça fait quasiment 8 semaines... :roll:
B I U


Discussions liées