MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nouveau catalogue Taillissime

41 ans Bruxelles 7458
Moi aussi du trop grand. :cry:

http://laredoute.fr/pr...03&single=&hasNext=1&hasPrev=1 (et moche en plus ce pantalon)

http://laredoute.fr/pr...03&single=&hasNext=1&hasPrev=1
(mais très joli, j'espère qu'après un lavage il sera  
à ma taille :P)

http://laredoute.fr/pr...67&single=&hasNext=1&hasPrev=1
(joli mais on en met 2 comme moi dedans, ptêt qu'après un lavage...)

Sinon il y a un haut qu'on m'a envoyé en 46 alors que je voulais du 52 (d'ailleurs sur le plastique le contenant il était mis 52) et ça m'énerveuuuh!

J'attends le reste de ma commande et je prie pour que le reste soit à ma taille mais j'ai des doutes... Pourtant je me suis bien mesurée (bon j'avoue, j'ai tenu compte de mes hanches qui sont particulièrement larges). Bref... La prochaine fois je prendrais la taille en-dessous.

:(
48 ans in a Champagne glass... 8297
Petite info pour celles qui possèdent le manteau Taillissime avec les broderies, les petits strass se décollent très facilement ( j en ai deja perdu 2) je vous conseille de le coller, car les petites griffes qui les retiennent ne suffisent pas. :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ce que ça fait du bien de se faire plaisir !!!

Grâce à quelques ventes Ebay j'ai pu me faire une commande (en tenant compte de vos remarques sur les tailles ! Mais j'ai aussi tenu compte de la coupe du vêtement, de ma taille actuelle et du rendu que je veux obtenir...En croisant les doigts pour que ça le fasse !) :

Je me suis fait plaisir avec un petit total look gris (depuis que j'ai le catalogue, je bave littéralement sur cet ensemble ! Je vous raconte pas l'état de la page ! :lol: )

:arrow: le pull mousse en gris , déjà mentionné dans ce sujet

:arrow: le petit top sans manches qui va en dessous, à 6 euros ! Et en plus dispo dans ma taille :oops:

:arrow: et le pantacourt coordonné avec mes bottes, je m'y vois déjà !

:arrow: le petit sous-pull noir pour la grande frileuse que je suis 8)

:arrow: un pull 2 en 1 lilas que je zieute depuis des lustres aussi (je vous raconte pas l'état du catalogue ! :lol:

:arrow: Cette polaire en prune / fuschia à un prix super doux aussi...

:arrow: et je recevrai en cadeau l'enesemble nuisette / kimono...Pour mon futur séjour à l'hôpital, ce sera top... :roll:

Enfin, je suis toute excitée, j'en ai en tout "que" pour 103 euros (j'anticipe les réflexions de Zhom...Mais j'ai tous les arguments déjà préparés ! :lol: ), il y a vraiment des prix intéressants en ce moment...

Je vous tiens au courant de ce que ça donne (tout était en dispo immédiate, en plus, comment pouvais-je résister ??? 8-[ )

Ca fait quand même du bien de se faire plaisir...
E
103 ans Occitanie 3854
oui moi ça m'intéresse le pull 2 en 1... on pourra avoir une photo ???

puis savoir comment il taille, car avec taillissime suis perdu .. parfois je prends 50 je flotte dedans, d'autre fois c'est trop juste :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
elfeline a écrit:
oui moi ça m'intéresse le pull 2 en 1... on pourra avoir une photo ???

puis savoir comment il taille, car avec taillissime suis perdu .. parfois je prends 50 je flotte dedans, d'autre fois c'est trop juste :roll:


Si je me sens bien dedans, je ferai des photos, promis ! ;)
I
46 ans NANCY 5017
J'ai été mauvaise langue , j'ai finalement été chercher les bottes au relais cet aprem' et elles n'avaient que 15 J de retard ...
Mes mollets bizarres ( 44 et 48 cm ) rentrent dedans :) :multi:
j'ai reçu aussi la veste velours en rouge , je l'adore tout autant que la noire .
Vraiment la redoute cette saison , ils se sont bien améliorés ( niveau choix , niveau délai c'est pas encore le top mais c'est mieux )
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
isa300777 a écrit:
J'ai été mauvaise langue , j'ai finalement été chercher les bottes au relais cet aprem' et elles n'avaient que 15 J de retard ...
Mes mollets bizarres ( 44 et 48 cm ) rentrent dedans :) :multi:
j'ai reçu aussi la veste velours en rouge , je l'adore tout autant que la noire .
Vraiment la redoute cette saison , ils se sont bien améliorés ( niveau choix , niveau délai c'est pas encore le top mais c'est mieux )


Isa !! C'est quelles bottes déjà ???
I
46 ans NANCY 5017
http://www.laredoute.f...36&single=&hasNext=1&hasPrev=1
celles là qui sont soldées maintenant :twisted: :twisted: :twisted: !
je suis verte
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isa300777 a écrit:
http://www.laredoute.f...36&single=&hasNext=1&hasPrev=1
celles là qui sont soldées maintenant :twisted: :twisted: :twisted: !
je suis verte



Si j'étais toi, j'enverrai un mail au service client (ou je les appellerai) en expliquant que tu as attendu tes bottes pendant plusieurs semaines ; que tu viens enfin de les recevoir, mais que maintenant elles sont soldées sur le site et que tu n'as pas bénéficié de la réduction ce qui n'est pas normal.
Vu que tu es bonne cliente, ils devraient te rembourser la différence normalement, si la personne ne veut rien savoir, demande à parler à son boss. (qui n'essaie rien, n'a rien !)
42 ans Londres, UK 1282
Haha justement je me demandais si j'allais les commander, vu qu'elles sont soldées... elles sont belles, niveau qualité, isa ?

En ce qui concerne la commande j'ai chopé un code réduc pour une nuisette mais... j'ai déjà eu cette nuisette en cadeau. :lol: Quelqu'un voudra l'ensemble ? Je ne me vois pas le vendre, c'est cadeau (et niveau qualité un peu cheap quand même) donc je ne le mettrai pas sur la BAV... (en revanche je ne sais plus quelle taille il fait, j'avoue)
I
46 ans NANCY 5017
J'y pensais , je leur ai envoyé un mail ce matin ...merci charlotopoms !

Pour les bottes elles sont belles (même si je m'attendais à un cuir un peu plus épais ...)
42 ans Londres, UK 1282
Ayest j'ai (re)-craqué dans le catalogue, j'ai commandé un pull et... trois jupes (envie de mettre des bottes). Pour les bottes d'isa je les ai tout de suite trouvée superbes, mais en te lisant (aussi dans le topic des bottes taillissime) je me suis rendu compte que je les trouverai sans doute trop courtes pour moi... ce week-end je vais à Londres, j'en profiterai pour visiter la nouvelle fitting room de Duo sur Oxford, on verra bien. :)
5030
Sinharat a écrit:
Haha justement je me demandais si j'allais les commander, vu qu'elles sont soldées... elles sont belles, niveau qualité, isa ?

En ce qui concerne la commande j'ai chopé un code réduc pour une nuisette mais... j'ai déjà eu cette nuisette en cadeau. :lol: Quelqu'un voudra l'ensemble ? Je ne me vois pas le vendre, c'est cadeau (et niveau qualité un peu cheap quand même) donc je ne le mettrai pas sur la BAV... (en revanche je ne sais plus quelle taille il fait, j'avoue)


Que tu veuilles pas le vendre ok, c'est tres honnete meme!
Mais tu peux toujours le proposer sur la bav en précisant que tu demandes juste les frais de port !

Certaines ont déja fait ca, pour la nuisette entre autres!!
BB l'avait fait entre autres http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_59609.htm
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
isa300777 a écrit:
http://www.laredoute.f...36&single=&hasNext=1&hasPrev=1
celles là qui sont soldées maintenant :twisted: :twisted: :twisted: !
je suis verte


et tu fais quel tour de mollet stp? parce que du coup comme elles sont en solde et que je n arrive pas tjs pas en trouver qui me vont :?
ps: je fias 48 cm de mollet
I
46 ans NANCY 5017
ça passera : mon mollet droit fait 48 , le gauche 44 . A gauche ça passe sans toucher au lacet , à droite tout juste , en delaceant ( oula l'orthographe ? ) un peu ...disons qu'il ne faudra pas compter mettre autre chose que le mollet dedans ( pas de place pour passer un jeans par exemple ) ....si j'ai le temps ce soir jmettrais une photo de mes mollets difformes :oops: :lol: ( jcomprend toujours pas pourquoi 44 d'un côté et 48 de l'autre ? )
B I U


Discussions liées