MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nouveau catalogue Taillissime

60 ans 91 25732
Ayééééééééé ! Photos approuvées ! :D

Elle te va bien la robe ! J'aime bien comment tu la portes avec le pull, le collant rayé et les bottes !  
Au niveau matière elle est bien ? Tu te sens "confortable dedans" ?

Et puis le pantalon, waowwww ! :D
52 ans 1707
J'ai été surprise par la matière de la robe. Je m'attendais à un truc douillet mais pas du tout, c'est du voile. C'était pourtant écrit.
Bon, l'imprimé aussi, ce n'est pas du tout ce que j'imaginais. Ce n'est pas gris mais noir avec des points blancs qui dessinent un quadrillage avec un point au milieu de chaque carré.
Le décolleté est vertigineux (j'ai un sous-tif brassière dessous)
BB tu as raison, la robe est assez mémé voir photo 1 et photo 2, our info je fais du 46 pour 1m71.
Mais ça ne me déplait pas, j'aime bien avoir des trucs un peu décallés à accessoiriser, voir la photo avec les collants Torrid dont je suis gaga (ils sont super avec
la robe pull taillissime !). Ill manque les essais avec gilet retro, châle, écharpe colorée, casquette tweed aillissime,...Je me tate encore mais je crois que je vais la garder. Bouquet_de_Violettes, je ne vois pas du tout cette robe sur une petite, mais je me trompe peut-être...

Alors, donnez moi votre avis, franchement ! BB si tu dis que tu aimes je ne te crois pas ;)
60 ans 91 25732
J'aime bien quand tu la portes accessoirisée avec les collants rayés et le pull. Sur les premières photos, c'est vrai qu'elle fait un peu trop "classique".

Etant donné que je ne pourrai pas l'accessoiriser comme toi, et qu'en plus le fait qu'elle soit en voile ne m'enchante pas vraiment, je crois que je vais m'en passer.

Mais à ta place je la garderais, tu as su lui donner un style différent et qui te va bien ! :D
52 ans 1707
Patty a écrit:
Ayééééééééé ! Photos approuvées ! :D

Elle te va bien la robe ! J'aime bien comment tu la portes avec le pull, le collant rayé et les bottes ! Au niveau matière elle est bien ? Tu te sens "confortable dedans" ?

Et puis le pantalon, waowwww ! :D


Merci pour les photos !
Oui, elle est confortable, en fait on la sent pas. L'avantage c'est qu'on peut la mettre en toues saisons.
Le pantalon c'est pour le post sur les ceintures ;-)
J'ai pas d'idée pour l'accessoiriser en couleur. Un T-shirtrouge peut-être ? Ou marron ? Ou turquoise ? Je ne l'aime pas de profil mais de toutes manières je ne m'aime jamais de profil, alors c'est pas un critère...

Patty a écrit:
J'aime bien quand tu la portes accessoirisée avec les collants rayés et le pull. Sur les premières photos, c'est vrai qu'elle fait un peu trop "classique".

Etant donné que je ne pourrai pas l'accessoiriser comme toi, et qu'en plus le fait qu'elle soit en voile ne m'enchante pas vraiment, je crois que je vais m'en passer.

Mais à ta place je la garderais, tu as su lui donner un style différent et qui te va bien ! :D


Merci :oops:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j ai reçu mes pulls!!! je mettrai les photos demain mais dés maintenant je vous les recommande pour le prix je les trouve tout a fait correct et pratique :D
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
bluecat le pantalon te va à MERVEILLE! vraiment trés bien 8)

la robe en effet fait un peu mémé mais tu as su la styler :D
40 ans Anywhere out of the world 99
La robe te va très bien Bluecat! Avec les collants et les bottes c'est vraiment classe! :P
Je l'ai commandée aussi mais j'attends depuis deux mois maintenant...
En tout cas c'est sympa pour les photos parce que bon sur catalogue, c'est pas évident de se faire une idée...
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
voilà! j'ai mis les photos sur mon blog des pulls :D
52 ans 1707
bluecat a écrit:
bluecat a écrit:

J'atends
la tunique
, la robe grise, la blouse antik batik, la longue blouse antik batik (je n'ai pas trop d'espoir, je pense qu'elle est épuisée...).



Suite au message d'isa300777 sur les bottes taillissime, j'ai été faire un tour dans mon suivi de commande et j'ai vu que la robe ainsi que la longue blouse étaient en préparation. J'éssaie de passer au relais colis demain...


C'est pas la longue blouse que j'ai reçue c'est l'autre. Elle est très chargée en perles et paillettes, ça doit être une horreur à laver, elle est pas mal mais je n'en ai pas l'usage et plus de place dans mes placards, et grâce à VLR je connais plein de belles boutiques qui me font de l'oeil (JE en ce moment).

Donc je renvoie la robe et la tunique, trop chères pour l'usage que je peux en faire et je récupère 48,30+39,20 euros

Sauf si ça inéresse quelqu'un ? C'est du 46.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merciiiiiiiii les filles pour toutes ces photos !!! :kiss:

:arrow: BBW : ce pull, dès que j'ai 4 sous je le prends !!! Mais en gris moi sûrement... ;)

:arrow: bluecat : Tu as su donner du chien à cette robe qui ne ressemble pas tant que ça à la photo si alléchante ! Et puis, je ne peux pas me faire d'îdée (on boxe pas dans la même catégorie :lol: 1M58, taille 54...)

Pourtant j'adore les robes et celle là promettait d'être originale à souhait...Et puis le tissu aussi que tu décris ne me plaît guère non plus...

En tout cas, MERCI !

Et Bluecat, je confirme, ton ensemble pantalon est superbe (la ceinture aussi !!!) 8)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Rebondissement ... Mon chemisier froissé qui était en cours de préparation l'est toujours. Sauf que je viens de recevoir un mail me disant que finalement ils ne peuvent pas me livrer mon chemisier qui est désormais en différé de 12 à 13 semaines :shock:

Heu, je m'énerve ou j'attends un peu ???? :evil:
48 ans in a Champagne glass... 8297
bluecat a écrit:

Alors, donnez moi votre avis, franchement ! BB si tu dis que tu aimes je ne te crois pas ;)


:lol: J'avais loupé ça.. ;) C'est vrai que ce n'est pas mon style, mais bon tu as su looké cette robe et l'adapter à ta sauce..

Mais si j'ai bien suivi, tu l'as renvoyé quand meme?
I
46 ans NANCY 5017
les bottes aussi sont depuis plus d'une semaine en préparation , et maintenant elles n'apparaissent plus du tout sur le site :twisted: :twisted: :twisted:
S
46 ans Hauts de Seine 61
Moi j'ai enfin osé passer commande
Deux hauts, un pull et un pantalon.
J'ai bien pris mes mesures et trouver la taille correspondante mais une fois le colis arrivé tout était trop grand (en plus il conseille de prendre la taille au dessus si t'hésites !)
Sauf un des hauts que j'ai pris une taille en dessous sans faire exprès

ça arrive souvent ou c'est moi qui ne suis pas normale???
Sinon c'est dommage parce que du coup je dois tout échanger alors que c'était plutôt sympa ! Enfin des fringues !! ouaiiihhh!! :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Vulky a écrit:
Moi j'ai enfin osé passer commande
Deux hauts, un pull et un pantalon.
J'ai bien pris mes mesures et trouver la taille correspondante mais une fois le colis arrivé tout était trop grand (en plus il conseille de prendre la taille au dessus si t'hésites !)
Sauf un des hauts que j'ai pris une taille en dessous sans faire exprès

ça arrive souvent ou c'est moi qui ne suis pas normale???
Sinon c'est dommage parce que du coup je dois tout échanger alors que c'était plutôt sympa ! Enfin des fringues !! ouaiiihhh!! :D


Alors, c'est un peu le "problème" de la VPC en général... :roll:

Mais à force, tu t'habitues à bien scruter les coupes, à connaître le tombé de telle matière...

Et puis on est là aussi avec ce topic pour échanger nos commentaires sur comment taille tel article !

Par exemple, les articles qui te semblent trop grands, pourrais-tu nous préciser quels sont-ils ? ;)

Enfin, parfois, on se voit plus "grosse" que l'on est vraiment...(Là je parle pour moi... :oops: )
B I U


Discussions liées