MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le nouveau catalogue Taillissime

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors ! J'ai reçu ma commande il y a quelques jours mais je me suis décidée à prendre sur moi pour renvoyer 2 articles vraiment trop grands (d'habitude je garde  
en me disant, au moins, je suis à l'aise dedans, patati patata et de toutes façons, je suis grosse gnia gnia gni gnia gnia gnia... :roll: )

Je suis enchantée ! Les coupes, les matières...C'est vraiment de la qualité à mes yeux...Je dois recevoir les échanges demain midi et je vais TENTER de prendre sur moi pour vous faire des photos !

BILAN : Mon total look gris est génialissime !

:arrow: le pull mousse en gris , tout doux, tout léger, un bonheur à porter et à caresser selon Zhom ! :oops:

:arrow: le petit top sans manches Bien trop grand...Je l'ai échangé avec une taille en dessous. Mais top top top ! Surtout avec le pull, impeccable ! ;)

:arrow: et le pantacourt coordonné qui me sert de pantalon (chuis tellement grande aussi ! :lol: ) mais que j'ai du recommander une taille en dessous...La matière est encore une fois douce, le tissu très joli avec un léger fil rosé (là, faudra que je prenne une photo... :? )

:arrow: le petit sous-pull noir : qui fait pas sous-pull !!! Trop contente, la matière est très agréable, ne tient pas trop chaud, le col ne serre pas la gorge...J'adore quoi !

:arrow: un pull 2 en 1 lilas : original mais le rendu est pas aussi beau que sur le catalogue...Je le garde quand même, je compte reprendre un petit point sur la partie en coton.

:arrow: Cette polaire en prune / fuschia : le bonheur du coccooning...

:arrow: cadeau l'ensemble nuisette / kimono : pas mal pour un cadeau ;)

Voilà, je suis ravie, et Zhom aussi ! J'attends mes nouveaux articles dès demain

Au passage, super service clientèle au tèl : échange en 24 H et je m'y suis prise en 2 fois... :oops: Donc, n'hésitez pas, pas de FDP à repayer, rien ! Et les réductions sont appliquées de la même façon...Un "plus" que je ne connaissais pas...(Ils devraient m'embaucher pour faire leur pub Dediuuuuuuu :lol: :lol: :lol: )
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai reçu un mail... pour feuilleter le catalogue de la saison prochaine...

J'ai même pas encore fini de commander sur celui automne hiver :lol:
42 ans Roubaix 5695
Moi je leur avais demandé le catalogue sur le site et je ne l'ai toujours pas reçu!! :?
B I U


Discussions liées