MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Imaginez un VLR ouvert aux régimes

25680
isonami a écrit:

Je crois donc que, de par cette absence de réponse, de par la persistence de cette fichue annonce, VLR est bien désormais ouvert aus régimes, et  
à ceux qui en font la promotion.



:(


Rassures toi
Vivelesrondes n'est et ne sera pas ouvert au régime.

Une annonce n'est pas un article, et Vivelesrondes ne cautionne pas tous les castings, annonces ;)
3923
Anne a écrit:


Une annonce n'est pas un article, et Vivelesrondes ne cautionne pas tous les castings, annonces ;)



Et pourtant, "Si c'est en première page de VLR..."
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Je suis désolée mais 16 pages c'est beaucoup trop pour moi donc je vais donner mon avis sans tenir compte de ce qui a été écris avant.

Moi ça ne me generait pas s'il y a avait un section régime, par contre ça ne m'interresserait pas, je pense que je n'irais pas la consulter. Tout comme je ne consulte pas non plus chirurgie de l'obésité (passer par la chirurgie je comprends encore moins).

La chose qui me géne moi c'est ce mot régime mis à toutes les sauces. Il faudrait peut être s'entendre sur le sens du mot "régime".
Pour moi régime n'est pas forcément régime restrictif ou hypocalorique mais définit un cardre que l'ont choisi, un régime pour moi c'est choisir des régles alimentaires.
Pour moi le rééquilibrage ou même le choix de manger uniquement de la pâte à tartiner et des chips sont un choix de régime.

Je pense que c'est le mot choisi qui ne convient pas.
Je renommerait ça anti-régimes dangereux ou anti-régimes restrictifs.

Interdire de parler de régimes restrictifs ou dangereux ok, mais de régimes en général je vois pas où est le problème.
25680
DDounette a écrit:
Interdire de parler de régimes restrictifs ou dangereux ok, mais de régimes en général je vois pas où est le problème.


Citation:
Nous partons expériences et preuves à l'appui, du principe que les régimes sont dangereux, destructeurs et ne fonctionnent pas. Aucun.
Jamais. Jamais pendant plus de 5 ans. La chance de réussite est tellement infime qu'on la considère comme nulle. Le rapport réussite/risques est extrêmement insatisfaisant.
Restriction et culpabilisation, engendrent à terme reprise de poids supérieure, carences, mauvaise estime de soi même, TCA, problèmes de santé, déprime, obsession, obésité.


je t'invite à lire ces 2 messages et tu devrais en savoir un peu plus sur le pourquoi de ce forum ;)

FAQ régimeuse - Charte du forum ANTI-Régime !
B I U