MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui veut prendre soin d'un colosse d'1m97

55 ans L'île imaginaire 1906
Loooolllll !!!! Vous me faites trop rire les mecs là !!!! :lol: Alban n'est pas venu ici pour se la péter enfin !!! z'avez rien compris hein  
;) Il est venu ici parce qu'il se disait que, sur un forum dédidé aux rondeurs en tout genre, il serait le bienvenu, parce que très fort, lui aussi ! Que faut il en penser ? C'est le terme "impressionnant" qui vous derrange ? Vous diriez quoi d'autre vous pour quelqu'un de sa stature ? Peut être ne faut il pas prendre au premier degré chaque mot mais en voir la signification dissimulée, non ? C'est marrant, une jeune femme de 130 kilos, ça choquera personne, et un mec si ? M'enfin !

Il a pas voulu se la jouer avec son annonce, mais au moins, le ton est donné : 1m97 et 130 kilos !!! Je pense pas qu'il se sert de cela comme d'un atout même s'il l'assume et je le félicite pour ça. Comme il m'a confirmé très justement dans son message, c'est pas tjrs facile. Et puis, il le dit lui même dans son annonce, il cherche quelqu'un qui saura le découvrir et l'apprécier MALGRE ce physique impressionnant et qu'il faut savoir regarder au delà de ça. C clair ça, non ?

Ben Alban, moi, je suis contente que tu sois là et je te re-souhaite la bienvenue ! J'espère que tu trouveras plein d'amis sympas ici et... pourquoi pas... une jeune femme à la "grandeur" de tes espérances ;)

Bon, c vrai qu'ici, il parle peu de lui, mais ça viendra ! N'est ce pas Alban ?

Karen, bravo pour tes répliques ! Ct bien dit et bien pensé !

Bisous tout le monde !
marseille 46
Je suis fasciné, à quel point nous pouvons être différents. Il y en a pour tous les goûts sur VLR !!!!
58 ans Sud-Est 96
Disphasy, je n'aurais pas aimé que Alban se dénigre en se présentant comme "gros tas" ou "balourd" ... je trouvais l'annonce très bien moi
46 ans Toulouse 21
Merci mesdames de jouer mes defenseurs,
En effet , je le repete je viens quand je peux ici
Mais je ne veux pas causer quelquonques tensions, on aime, on aime pas, il faut juste rester humble et accepter la difference.
Hermione,karem vous etes adorables.
Ces personnes ont pris le temps d'apprendre à me decouvrir et n'ont eut aucun appriori, merci pour cela et beaucoup de gens devraient réagir ainsi, non pas uniquement sur ce forum mais dans la vie de tout les jours.
Enfin, je sais pas qui je suis pour vous dire cela, c'est juste mon sentiment
Bye
1415
devils73 a écrit:
Enfin, je sais pas qui je suis pour vous dire cela, c'est juste mon sentiment
Bah si, c'est très juste ce que tu dis 8)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous.
Chacun fait comme il peut et si tu reviens Alban c'est que tu ne te sens pas exclu.
Par ailleurs il n'y a pas que des femmes qui te "défendent" Ali est avec toi aussi :P (ça doit être un de mes premiers smiley, j'espère qu'il va marcher !).
Ne crois pas que tu es victime d'une coalition des "hommes" du forum.
Il y a eu des réactions c'est tout. Pas des attaques.
Pour les tensions, ne t'inquiètes pas on a déja vu mille fois plus tendu et un forum c'est fait pour s'exprimer ou alors c'est de la guimauve.
Tu n'as pas à te poser la question de savoir qui tu es pour dire ce que tu veux ici (moi non plus d'ailleurs !).
Et tant mieux si tu exprimes des sentiments.
Bonne chance pour le reste de la vie (ça devrait aller non ?).
Fred
52 ans BREST 3113
Dans les dernières pages que j'ai lues, je n'ai vu que ca moi des attaques, pour qui pour quoi ??? Mystère.
46 ans Toulouse 21
mais non, Enody, tu vois bien que c'est uniquement des reactions, lol
52 ans BREST 3113
ouaiche...... hum !!! :roll:
marseille 46
Alban tu écris :
>Je sais pas si c'est la bonne chose lorsqu'on discute avec des gens bien dans leur tetes et ne se prennent pas la tete.
>Enfin , chacun voit les choses comme il veut.

Et moi après :
>Je suis fasciné, à quel point nous pouvons être différents. Il y en a pour tous les goûts sur VLR !!!!

Il y avait un rapport. Pour ma part ça m’aide de me la prendre (la tête) car à la fin ça me remet des choses en place dedans. Ça ne se voit pas c’est sûr avec ce forum, mais j’aime aussi laisser couler le fil du temps. Et puis mes histoires c’est pas toujours grand confort mais je ne me vois pas pour autant mal dans ma tête. Excuse-moi si je t'ai pris la tête. Que chacun trouve son bonheur.
55 ans L'île imaginaire 1906
Coucou Alban ! Tu disais "Merci mesdames de jouer mes defenseurs" ... en fait, c'est pas trop ce que je voulais faire... tu es assez grand (sans mauvais jeu de mot hein :lol: ) pour te défendre tout seul, je sais bien ;) Mais je voulais juste donner mon point de vue mon cher Alban ;)

Bisous tout le monde !
44 ans saint maur des fossés 4
:lol: enfin un homme grand !! moi avec mon metre 77 j'ai du mal à trouver chaussure à mon pied...

bonne journée
58 ans Sud-Est 96
ça n'a pas traîné .. les doux colosses se vendent comme des petits pains ;)
44 ans saint maur des fossés 4
;) tout à fait d'accord avec toi, mais il est tellement rare de rencontrer un homme grand (en ce qui me concerne...) !

alors quand ça arrive ........ !!
58 ans Sud-Est 96
Vas-y lance toi, l'a l'air bien cool ce jeune ;)

C'est vrai qu'il y a beaucoup de grandes jeunes filles ..


Discussions liées