MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui veut prendre soin d'un colosse d'1m97

54 ans Paris 359
fanou06 a écrit:
il y a aussi : Petit mais costaud ...

Et tout mignon, mon Fanou 8)
55 ans NICE 184
Que tous les petits hommes sur ce topic ne se laissent pas envahir, ce n'est pas une honte d'être petit pour moi, au moins je baisse pas la tête pour passer les portes et je n'ai pas les pieds qui dépassent du lit, na !!! VIVE LES PETITS et les femmes pas trop grandes aussi ... :D
M
41 ans 3727
fanou06 a écrit:
Que tous les petits hommes sur ce topic ne se laissent pas envahir, ce n'est pas une honte d'être petit pour moi, au moins je baisse pas la tête pour passer les portes et je n'ai pas les pieds qui dépassent du lit, na !!! VIVE LES PETITS et les femmes pas trop grandes aussi ... :D


wé bon ca va! On va pu en faire des caisses kan mem??!! :evil:
54 ans Paris 359
Moonbeam a écrit:
wé bon ca va! On va pu en faire des caisses kan mem??!! :evil:

Même des petites (caisses) ? :lol: :arrow: Ok, je sais où c'est...
55 ans NICE 184
Moonbeam a écrit:
fanou06 a écrit:
Que tous les petits hommes sur ce topic ne se laissent pas envahir, ce n'est pas une honte d'être petit pour moi, au moins je baisse pas la tête pour passer les portes et je n'ai pas les pieds qui dépassent du lit, na !!! VIVE LES PETITS et les femmes pas trop grandes aussi ... :D


wé bon ca va! On va pu en faire des caisses kan mem??!! :evil:


et bah si et beaucoup encore, histoire de te faire râler ... et si tu veux je monte sur une chaise pour te le dire !!! :D :D :D
52 ans BREST 3113
Moi je suis pas grande, mais j'aime les hommes assez grand quand même, mais bon c'est mon avis
54 ans Paris 359
ENODY a écrit:
Moi je suis pas grande, mais j'aime les hommes assez grand quand même, mais bon c'est mon avis

Euh... 182 ?... :oops:
52 ans BREST 3113
:D euh ben par exemple vouiiii :roll: ohhhhhhhhh Svanneste !!!!
54 ans Paris 359
ENODY a écrit:
:D euh ben par exemple vouiiii :roll: ohhhhhhhhh Svanneste !!!!

Il est grand ton chouchoux de mari ? :lol:
52 ans BREST 3113
1.78 c'est nettement plus grand que moi, bah voui 20 cm de plus :D
55 ans NICE 184
Bon moi c'est 165 je vous le rappelle dès fois que vous auriez oublié !!! Enfin je viens de me faire refouler par Miss Bretagne, tant pis j'essaierai ailleurs ... oui mais où ??? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .... :cry:
52 ans BREST 3113
lol !!!! On risque pas d'oublier que tu fais 1.65 !!! Ca fait une bonne dizaine de fois que tu nous le dis chti coquinou va !!! :lol: Sinon tiens y a ma tante qui adore les hommes petits !! Mais seulement elle a 48 ans, la différence d'age te dérange pas ??? Ah zut elle est mariée pardon !! :D
42 ans Oise(60) 816
ENODY a écrit:
lol !!!! On risque pas d'oublier que tu fais 1.65 !!! Ca fait une bonne dizaine de fois que tu nous le dis chti coquinou va !!! :lol: Sinon tiens y a ma tante qui adore les hommes petits !! Mais seulement elle a 48 ans, la différence d'age te dérange pas ??? Ah zut elle est mariée pardon !! :D


Tu es cruelle ENODY!! :lol:
C est pas bien d etre jalou comme ca Fanou on va penser que tu es grincheux en plus :P
39 ans Rouen 2073
Bon bah moi je v vous le dire je fais 1m70, je suis fiere mais j'en ai marre a part mon 1er cheri tous les autres c'etaient des petits !!! Yen a marre moi je veux un grand sur lekel je pourrais couler mes pieds froid et ki me protegera (koike je sais me defendre seule) :lol:
44 ans Valencia 1162
mdr papesse...moi mon cheri il etait assez mince en venant a la Réunion maintenant il pris 10 kg et ca lui va bien je trouve ! :) je me sens rassurée kan meme...de sa grande taille j'ai l'impression d'etre petite et fragile ! :)

Fanou...tu as la Taille de ma mere.... :? (nan pas taper...... ;) ) et c pas ke j'aime po trop quand c petit....mais c pas parce que la personne est petit que c pas bien...c que c moi qui suis trop grande...tu comprends....bon j'arrete je m'enfonce de plus en plus ! :shock: ;)


Discussions liées