MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui veut prendre soin d'un colosse d'1m97

55 ans NICE 184
Tiens, tiens ... Pour moi dans le film, il l'enlève, car elle lui est offerte par la tribu ... mais il ne la sauve pas des flammes !!! et puis  
encore une blonde taille mannequin ... Que viens t-elle faire ici ??? je vous le demande ;)
salut alban,
que rajouter vis à vis des autres . Je te souhaite la bienvenue comme chacune d'entre nous. D'autre part, je trouve que les homme de plus de 190 cm sont irressistible. BON ALLEZ SOIT LE BIENVENU
54 ans 14
coucou à toi, j'espère avoir l'occasion de te connaitre

baisers
37 ans Dans un monde obscur 1083
Ah bah ouais, c'est sûr qu'avec de grands hommes, ont se sent en sécurité ^^.
40 ans anywhere 67
bonne chance alban!!
je me sentirais bien petite a tes cotés lol (1m52...)
44 ans Valencia 1162
heu dsl fanou...moi je suis pas trop petit...(m'enfin bon ca depend hein...) en fait je complexe sur ma taille :? ...me trouve un peu trop grande et costaud (1m75 pour 110kg avec epaule assez large car j'ai fait bcp de natation) :oops: et donc je fais un peu tache parmis les demoiselles...alors si le type avec qui je suis est petit aussi...ca fait la grosse madame et le petit mossieur....un peu trop cliché pour moi....mais bon tant que le monsieur me depasse au moins d'une dizaine de cm...ca va ! :) Par contre mon zhom...ben il est grand ca c sur...mais alors nivo costaud... :shock: c po trop ca...donc entre ce que je veux et ce que j'ai eut...y a kan meme une difference ! :) En fait, si on aime on regarde po ! :) Sauf pour la taille j'avoue que je me sentirais mal a l'aise si mon homme est plus petit ! :) enfin ca depend.... :?

bon je v arreter car la je m'embrouille ! :) ;)

allez bisous ! :D
55 ans NICE 184
Bah oui Malinaka, mais tu es déjà plus grande que moi (1,65 m). Pour ce qui est de ton homme, peu importe comme il es, si tu l'aimes, c'est le principal, c'est qu'il y a quelque chose chez lui qui retiens ton coeur ... voilà ...
De toute manière il en faut pour tout le monde et Alban trouvera chaussure à son pied, j'en suis sûr ;)
Alban c'est un prénom évocateur çà, non, çà me rappelle vaguement quelqu'un ... :roll:
52 ans BREST 3113
Bah moi mon homme il fait 1.80 mais il fait.... 57 kg :shocked!: Alors c'est lui qui se sent perdu dans mes bras à mouaa !!! J'aimerais pourtant que ca soit l'inverse mais bon, on peut pas tout avoir hein !!! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Le mien fait 1,82 m pour 67-68 kilos et je ne le trouve pas bien épais déjà... :roll:

Des brindilles nos zoms ;)
45 ans quelque part 914
mesestimia a écrit:
salut alban,
que rajouter vis à vis des autres . Je te souhaite la bienvenue comme chacune d'entre nous. D'autre part, je trouve que les homme de plus de 1970 cm sont irressistible. BON ALLEZ SOIT LE BIENVENU


Ptain heureusement que je fais 1m72 alors je suis de peu dans la catégorie irrésistible :P comme quoi ça tient pas à grand chose hein. Et je suis plus pitit que ma chiri d'abord et ça nous empêche pas de nous aimer.

PS : Heu bienvenue à toi Alban et je te souhaite de trouver chaussure à ton pied.
S
53 ans Bruxelles 375
Et Fanou, il y en a un autre aussi : "tout ce qui est petit est gentil" ;)
M
41 ans 3727
Sophie a écrit:
Et Fanou, il y en a un autre aussi : "tout ce qui est petit est gentil" ;)


Ouiiiiiin, arrêtezzzz ... n'en jetezzz pluuuuus...
56 ans Out of Africa... 4355
Bienvenu de mon mètre 64 ! Qu'importe la taille si l'amour est au rendez-vous... (tiens, suis vachement romantique moi ce soir !!!). ici tu trouveras des "amis" et peut-être celle que tu cherche, qui sait....
48 ans 17521
eh ben moi je vais le rencontrer demain ! je vous dirai si il est aussi grand qu'il le prétend... ;)
55 ans NICE 184
Sophie a écrit:
Et Fanou, il y en a un autre aussi : "tout ce qui est petit est gentil" ;)


Merci c'est gentil, au moins je vois que je ne compte pas que pour du beurre !!!
il y a aussi : Petit mais costaud ... ;)


Discussions liées