MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui veut prendre soin d'un colosse d'1m97

52 ans BREST 3113
Voui Malinaka, plus tu essaie de rassurer fanou plus tu t'enfonces je confirmes !!!! :lol: :lol:
D
43 ans 52
L'habit ne fait pas le moine.
52 ans BREST 3113
Bah comment ca ??? :shock:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous,
Un truc en passant ; Le coup de l'homme grand costaud protecteur qu'on est bien dans ses bras....
Ca fait pas trop femme qui s'assume ça ! C'est peut être plus trop à la mode.
A part ça et plutôt pour Alban ;
C'est marrant ta présentation, tu te fais tout misère et pleurnichard pour demander à ce qu'on s'occupe de toi.
Bon si tu avais dit gros mou on aurait compris mais colosse ça fait plutôt flatteur. Non ?
Du genre qui veut David Douillet dans sa vie (dans son lit ?) ?
A part ça tu parle de quelqu'un qui voudrait bien de toi malgré un physique impressionnant (ou grace à un physique impressionnant ?).
N'as tu rien d'autre à proposer qu'un physique ? Répondre au gens qui répondent à ton sujet par exemple. Te montrer sous ton vrai jour....
Je suis un peu pénible (ah bon beaucoup ?) mais j'ai un indicateur ; je regarde un sujet et je regarde si l'auteur a répondu (et ce qu'il a répondu).
Si c'est de la timidité, en parler ici peut t'aider.
Enfin amusez vous bien.
Fred
46 ans Toulouse 21
mais saches que je suis david douillet, 2 cm de plus, meme poids (130). la seule choses, c'est que je suis un sportif du dimanche plutot que de haut niveau
Bye
48 ans 17521
moi je l'ai rencontré... il est gentil comme tout... c'est vrai aussi qu'il est super balèze :lol: ...
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Donc ce qui est important c'est qu'il soit gentil comme tout ou qu'il soit super balèze ?
Faut il se comparer à l'un ou à l'autre ?
Moi, je suis comme John Wayne mais moins mort !
Fred
1415
denisfred a écrit:
Moi, je suis comme John Wayne mais moins mort !
lol ça me fait penser aux Beatles à qui on a demandé s'ils comptaient se reformer et qui ont répondu "les Beatles ne se reformeront pas tant que John Lennon sera mort".
55 ans L'île imaginaire 1906
Ben, franchement Fred, ça fait du bien de pas tjrs être la femme qui assume, de se reposer, de se sentir protéger etc... C'est vrai qu'on a un peu le cliché en tête lorsqu'on imagine un homme grand et fort du protecteur, sa force tranquille etc... mais ce n'est pas tjrs le cas et je suis bien placée pour le savoir ;) Mon conjoint est très grand, très fort mais... au niveau tendresse, bras protecteur etc... laisse tomber ! (D'ailleurs, lui, il vaut mieux laisser tomber tout court ! :evil: et tu sais pourquoi, nous en avons parlé ensemble)

Bon, pour Alban, 1m97, 130 kilos... ça ne doit pas tjrs être facile pour lui, pour s'habiller se chausser, se déplacer, faire du sport, se faire discret quand on le souhaite en société ou même au cinéma lorsque les gens râlent parce que le mec devant est trop grand etc... ça doit être gênant, non ?

Je pense aussi que si Alban a mit son physique en avant, ce n'est pas pour flatter son égo et recueillir les suffrages mais plutôt parce qu'il se sent mal dans sa peau à cause de ça, tu ne crois pas ? Du moins, perso, je ne l'ai pas ressenti comme tel mais plutôt comme quelqu'un de réservé, timide et qui a juste envie d'intégrer un milieu convivial et sans discrimination et de se faire des connaissances sympas ! Ici quoi :lol:

Bon, c'est mon avis... tu sais bien que je t'adore hein Fred ! ;)

Bisous
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Merci pour la déclaration !
A part ça c'est peut être de la timidité mais j'ai déja vu plus adroit dans le genre timide.
Pour Alban ; Je ne cherche pas à t'étripper à tout prix. Ne pas croire ça.
Par contre si tu as des trucs à discuter n'hésites pas tu ne tomberas pas toujours sur des chiants comme moi et je peux me taire aussi.
Pour le cliché du bras protecteur, c'est vrai que ça perdure.
Je ne suis pas pour l'égalité des sexes. Je crois que c'est une utopie (quand les femmes seront aussi grossières que les hommes (je caricature !)). Je trouve seulement dommage que souvent les choses se réduisent à des trucs limites clichés.
Fred.
PS mais moi aussi je t'adore ! Allez je me lache ! Bisous partout !
D
43 ans 52
J'ai connu des types tres "grand" et tres "costaud" qui se carapataient à la première contrariété et des "petits" tout "sec" qui plongaient dans les eaux glacés secourir des gamins et meme un qui a malmené 2 portiers à l'entrée d'une discothèque :roll:
Alban est surement protecteur mais un type d'1m70 peut l'etre tout autant, meme si cela ne parait pas au premier abord ... ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Le fait est que la taille n'a rien à voir avec le comportement.
Quoique c'est plus facile de demander à un géneur ce qu'il veut quand on fait 2m/130 kg que 1m50/40kg.
Pour la sensation ressentie par une femme dans les bras d'un homme, ca restera toujours subjectif et la taille reste un atout pour se sentir protégée (je crois).
51 ans angers 4
bienvenu alban

moi aussi j'aimes les hommes grands, a partir 1.80 m

:oops: ;)
52 ans BREST 3113
je vois pas pourquoi vous vous braquez comme ca contre alban, il m'a l'air gentil comme tout. Maintenant si c'est de la jalousie, gardez la pour vous, les grands gaillards ont leurs place ici aussi, nan mais !!!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut Endoy. Je pense que c'est à moi que tu t'adresse.
Je ne pense pas que je lui en veuille ou fasse de la jalousie.
Excuses de réécrire ce que j'ai déja écrit ; Je disais que se présenter comme un closse ça faisait plutôt flatteur et que d'autre part on ne le voayit pas beaucoup répondre au gens comme toi qui ont eu la gentillesse d'écrire sur le sujet.
Je n'ai rien contre les grands ou les petits. Je crois que j'ai déja dit mille et une fois que ce qui est important pour faire un couple et s'aimer ce n'est pas de ressembler à ci ou ça mais simplement de se connaitre et de s'apprécier.
Ensuite je ne cherche pas à enfoncer un clou, je lis le truc, des gens répondent, je me sens concerné (comme ton message et je réponds.
C'est tout, c'est ça un forum.
Fred


Discussions liées