MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui veut prendre soin d'un colosse d'1m97

jocelyne26 a écrit:
kikou moonbeam, t'as changé d'avatar, c'est mignon comme petite chose, mais c'est quoi ? :roll:


Bonsoir jocelyne,

C'est un Totoro. Un esprit de la fôret chez les  
japonais... A voir dans le superbe dessin animé de Myasaki, "Mon voisin Totoro". Myasaki a également signé "Le voyage de Chihiro", "Princesse Mononoké", "Le château dans le ciel" et récemment "Kiki la petite sorcière"...
Tu situes mieux ? ;)
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue Alban!! :D
1415
jocelyne26 a écrit:
kikou moonbeam, t'as changé d'avatar, c'est mignon comme petite chose, mais c'est quoi ? :roll:
rooh, mais c'est Totoro voyons ! :D
1415
MetalWarrior a écrit:
C'est un Totoro. Un esprit de la fôret chez les japonais... A voir dans le superbe dessin animé de Myasaki, "Mon voisin Totoro". Myasaki a également signé "Le voyage de Chihiro", "Princesse Mononoké", "Le château dans le ciel" et récemment "Kiki la petite sorcière"...
Oups, j'avais pas vu que t'avais déjà répondu...

Petite correction : Kiki n'est pas du tout récent, c'est même l'un de ses premiers dessins animés... C'est juste sa sortie en France qui est récente. Oui, les Miyazaki ils les sortent à l'envers :roll:
60 ans morbihan 56
bienvenue alban,j'ai un fils de 1.95m (mais pas costaud comme sa mere et grande aussi) tant mieux pour lui,mais ou t'habilles-tu,stp,pour les"gros et les minces",ç difficile n,'est ce pas.amicalement.
1415
hum, recentrons.

devils73 a écrit:
Je suis nouveau celibataire sur ce forum
BIENVENUE ! :D
52 ans 61
Bienvenue à toi ;)
42 ans Oise(60) 816
Bienvenu Alban ;)

Moi aussi je trouve que les grand c est super rassurant
moi ca me plait beaucoup en tout cas :oops: :)
44 ans Valencia 1162
8) kikou alban,

bienvenu a toi....et ben tu vois y a bcp de femmes qui aiment les hommes grands et costauds ! :) pour ma part j'adore....on se sent tellement bien, en securité et puis vraiment dorloter comme cela ! raaaaaah :D vraiment tu n'as pas a t'en faire tu trouveras THE FEMME !

aller bonne continuation a toi !

bises ;)
39 ans Rouen 2073
moi aussi j'adore les grands !! :lol: Bienvenue a toi alban en espérant que tu te sentiras bien ici.

A bientot peut etre.
55 ans L'île imaginaire 1906
Bienvenue Alban ! Je te souhaite de te plaire ici, et, d'ailleurs, je n'en doute pas ! je sens même que tu vas avoir un succès fou et que ta grande taille ne sera pas un souci ;) bien au contraire !

Bisous
55 ans NICE 184
Merci les filles pour nous les petits !!! Nous ne sommes pas détestables nous non plus, nous avons nos charmes et puis ne dit-on pas "grand mais bête" ... donnez-nous notre chance à nous aussi ... ouinnnnnnnnnnnnn !!! :(

P.S. : j'ai pas trouvé de proverbe pour les petits ;)
39 ans Rouen 2073
Tout ce qui est petit est mignon lol
55 ans NICE 184
papesse a écrit:
Tout ce qui est petit est mignon lol


Merci beaucoup pour ta trouvaille, au moins une pour qui je ne passe pas inaperçu ... pour les autres membres, j'attends, je pense que çà va venir :!: :!: :!:
39 ans Rouen 2073
Tout viens a point a qui sait attendre ... :lol:


Discussions liées