MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui veut prendre soin d'un colosse d'1m97

106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Excusez les fautes de frappe, s'il vous plait !
J'espère que ça reste compréhensible.
Fred
52 ans BREST 3113
Pas de soucis pour les fautes de frappe !! Un forum est fait justement pour donner son point de vue, tout à fait d'accord. Mais Alban n'a rien dit de répréhensible, à part sa taille (qui doit l'embêter surement) et son poids. Dans mon couple à moi, je pèse 30 kg de plus que mon mari et 20 cm de moins, alors je suis bien placée pour savoir que l'on ne se ressemble pas forcément. Bisous à toi !
51 ans angers 4
je suis daccord

la personnalité c'est le plus important et en regardant bien le forum
alban ne repond pas bcp mais peut etre n'est il pas present souvent

apres c'est une histoire de gouts, les gouts et les couleurs, ce qu'on aime n'ai pas ce que les autres aiment,

pis heureusement sinon ca serais po drole, non?

vive la difference et les personnalités diverses, non?
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bien sur qu'il n'a rien dit de répréhensible !
Je ne vois aussi que ce qui se dit sur le Forum, je n'ai pas accès au tchat et heureusement je ne sais pas ce qui se dit en MP.
Je crois que j'ai dit quelque part dans un sujet ou le gars a juste posé son sujet et n'est pas réapparu ; le Neuneu ou un truc comme ça.
Je ne considère pas Alban comme ça, je lui faisait juste remarquer des trucs....
Fred
52 ans BREST 3113
OK OK ;)
46 ans Toulouse 21
Ouh là, je vois que mon cas vous interesse. Sachez tout d'habord que je peux pas venir ici trop souvent, d'autre part, le sujet mis vlr, n'est pas pour un cas mais c'etait juste pour moi un moyen de decouvrir ce forum. J'ai une vie nickel, remplie de joie de vivre, d'amis , d'un taf que j'adore, des activités sportives que j'exerce 1 à 2 fois par semaine, mais comme disais très bien hermione, oui, on s'eclate la tete en sortant du metro, oui je paye 1000 balles la moindre paire de pompe (pointure 51), idem pour un costard, alors soyez un peu plus ouvert d'esprit et acceptez les differences sans complexe et jalousie.
48 ans 17521
mais voila... n'allez pas me l'énerver, hein ??? je ne comprends pas très bien pourquoi denisfred cherche la petite bète, mais enfin...
:roll:
de toute façon, soyons honnètes, il y a un tas de nanas qui débarquent ici en annoncant "bonjour je m'appelle ***, je fais ** kg pour 1m** et je cherche des amis..."... et là ? qu'est ce qu'on répond ?
"bienvenue !"
"j'espère que tu te sentiras bien ici"
et patati, et patata...
pourquoi alban ne pourrait-il pas se présenter de même ? peu de gens discutent des détails de leur vie immédiatement en arrivant ici... alors un peu de tolérance, car c'est pas comme ça que vous allez lui donner envie de communiquer... :roll:
si c'est la peur de la concurence que vous l'agressez, c'est vrai que vous avez du soucis à vous faire, les mecs, parce qu'il est sacrement bien bâti ! ;)
42 ans Oise(60) 816
karen a écrit:
si c'est la peur de la concurence que vous l'agressez, c'est vrai que vous avez du soucis à vous faire, les mecs, parce qu'il est sacrement bien bâti ! ;)


Arf si tu les taquines Karen on va plus s en sortir :lol:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonsoir,
Je ne voulais pas l'énnerver mais le faire un peu sortir de sa réserve et effectivement il en sort donc il est vrai etc......
Je ne suis pas la pour jalouser , je ne suis même pas la pour chercher l'ame soeur !
Enfin à part ça la grande majorité des gens d'ici sont un peu hors normes.
Ou pas dans les canons.
Finalement même si je me suis encore fait des ennemis, je suis bien content d'avoir fait réagir.
Alban ! Pourrais tu me dire si tu as compris le sens de mon intervention de départ ou pas (ou comment tu l'as comprise ?) En MP si tu veux.
Fred
46 ans Toulouse 21
Oui, j'ai bien compris un truc, titiller pour faire reagir.
Je sais pas si c'est la bonne chose lorsqu'on discute avec des gens bien dans leur tetes et ne se prennent pas la tete.
Enfin , chacun voit les choses comme il veut.
M
41 ans 3727
Doooonc... bienvenue a toi, Colosse!

;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Pas titiller par principe.
Je vois (et je ne suis gardien de rien) passer tellement de post un peu droles et je me dis tiens qu'est ce qu'il y a derrière ça ?
Alors pour savoir je demande.
Par rappor à ce que tu écris, je ne pense pas que ça presente un danger si les gens sont bien dans leur tête.
Par contre effectivement si le gars est au bord du suicide c'est plus risqué.
Je ne pesne pas que ce soit ton cas et si tu es vraiment mal en point dis le. Tu trouveras des gens ici (peut être moi) pour te soutenir et t'aider à supporter.
La satisfaction, au moins c'est d'avoir fait sortir de leurs gonds ceux qui en avaient envie.
Tu t'es peut être récupéré un fan club plus fervent qu'avant.
excuses, je vais me doucher et dormir je bosse à 7h le matin.
Fred
58 ans Sud-Est 96
Salut Alban (joli prénom) 8)

Je suis sûre que tu feras le bonheur d'une grande jeune femme :)
D
43 ans 52
Je pense que ce qui peut agacer c'est la manière de se présenter : "Colosse au physique impresionnant". En se présentant comme "gros tas" ou "balourd" il aurait peut etre plus attirer la sympathie, là ça fait un peu frime quand meme ... ;)
48 ans 17521
Dysphasy a écrit:
Je pense que ce qui peut agacer c'est la manière de se présenter : "Colosse au physique impresionnant". En se présentant comme "gros tas" ou "balourd" il aurait peut etre plus attirer la sympathie, là ça fait un peu frime quand meme ... ;)


eh ben tout simplement aussi, il se trouve que ce n'est ni un gros tas, ni un balourd... il est juste... impressionnant ! si tu crois qu'il faut se dénigrer pour attirer la sympathie, dysphasy, tu as tord, on n'attire de la pitié dans ces cas là... et si Alban est tout près à rencontrer des gens sympa et à se faire éventuellement de nouvelles connaissances, je peux te dire que la pitié il n'en a rien à foutre, parce qu'il n'en a vraiment pas besoin ! non mais...

bon, je vois que c'est vraiment les mecs qui cherchent la petite bète, décidement... :roll:


Discussions liées