MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'hyperphagie. Ni boulimie, ni anorexie !

37 ans Bordeaux 359
moi c décidé demain japel une psy :!:
F
50 ans Neverland 1830
els@ a écrit:
moi c décidé demain japel une psy :!:


:shock:
Hmmmmmm
*mefiance*
Si tu te fous pas de nous, j'ai envie de te couvrir de bisous !
C
44 ans paris 1
Ca fait quelque temps que je suis parvenue à mettre un nom sur mon obsession de la nourriture. J'ai trouvé des pistes de thérapies à suivre mais je me sens perdue, je ne sais pas vers qui me tourner. Quel medecin? quel type de psy? Qui plus est je ne peux pas vraiment m'offrir le luxe d'une thérapie étant donné mes finances d'étudiantes. Y a t-il des centres qui offrent des soins moins couteux?
J'ai entendu parler d'une thérapie assez efficace par hypnose, quelqu'un sait-il si cela marche vraiment? :arrow: :angel:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
candice a écrit:
Ca fait quelque temps que je suis parvenue à mettre un nom sur mon obsession de la nourriture. J'ai trouvé des pistes de thérapies à suivre mais je me sens perdue, je ne sais pas vers qui me tourner. Quel medecin? quel type de psy? Qui plus est je ne peux pas vraiment m'offrir le luxe d'une thérapie étant donné mes finances d'étudiantes. Y a t-il des centres qui offrent des soins moins couteux?
J'ai entendu parler d'une thérapie assez efficace par hypnose, quelqu'un sait-il si cela marche vraiment? :arrow: :angel:


bonjour Candice et bienvenue

tu as lu les sujets sur l'hyperphagie et tu t'y retrouves c'est bien ça?

sais tu depuis combien de temps? Es tu arrivée a cerner le deroulement de tes crises.?
a cerner le moment du debut de tes crises? quel age tu avais? quelle vie tu avais a ce moment la?

c'est vrai que c'est pas simple

tu peux faire une psychanalyse mais tu t'engages dans quelque chose de long

il y a des psychotherapeutes dont des psys comportementaux qui travaillent sur la nouriture
as tu été voir sur le site www.gros.org