MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre de la vie...besoin de conseils!!!AIDEZ MOI

S
40 ans bxl 87
bonjour a tous je m appelle sarrah j ai 20 ans et je pese 120kg pour 1m70...je suis o bord du suicide,j en peux plus d etre comme je suis,je  
ne sais pas comment faire pour perdre du poids.j ai essayé plusieurs regime draconiens mais j ai repris le double en moins de deux!depuis ke j ai 13 ans mon poids monte en fleche...je sais exactement comment faire pour perdre des kgs doucement et surement mais j ai besoin d un resultat plu rapide,je sais pertinament ke je n ai pa la volonté d entamer un regime de 2 ans et j hesite beaucoup a me faire poser un anneau,les temoignage ke j ai lu ne m ont pas vraiment rassuré...si vous etiez a ma place,ke feriez vous???? aidez moi je vous en supplie je ne sais plus koi faire... :cry:
40 ans Bruxelles 7458
sarrah a écrit:
bonjour a tous je m appelle sarrah j ai 20 ans et je pese 120kg pour 1m70...je suis o bord du suicide,j en peux plus d etre comme je suis,je ne sais pas comment faire pour perdre du poids.j ai essayé plusieurs regime draconiens mais j ai repris le double en moins de deux!depuis ke j ai 13 ans mon poids monte en fleche...je sais exactement comment faire pour perdre des kgs doucement et surement mais j ai besoin d un resultat plu rapide,je sais pertinament ke je n ai pa la volonté d entamer un regime de 2 ans et j hesite beaucoup a me faire poser un anneau,les temoignage ke j ai lu ne m ont pas vraiment rassuré...si vous etiez a ma place,ke feriez vous???? aidez moi je vous en supplie je ne sais plus koi faire... :cry:


Il est justement là ton problème ;)
Pas de régimes draconiens! Ca fait grossir ça!
Il te faut un rééquilibrage alimentaire.
Perdre rapidement c'est l'echec asuré.
As-tu déjà songé à aller voir un nutritionniste?
1415
Eh bien sarrah, ce que je te dirais moi c'est d'une part d'arrêter les régimes, ce n'est pas avec ça qu'on perd du poids ; et d'autre part de venir plus souvent sur ce forum, ça te montrera peut-être que tu n'as pas forcément besoin de maigrir ;)
M
41 ans 3727
Et concernant l anneau, si tu n es pas capable de suivre un régime, ce sera voué a l échec...

Quand tu te fais mettre l anneau, c "régime à vie"...
S
40 ans bxl 87
eh bien j ai bien peur de ne pas en etre capable alors...je suis destinée a etre obese et je le serai tte ma vie... :cry: SNIF
S
40 ans bxl 87
je pensais k avec l anneau on pouvait manger de tout mais en tte petite kantité...et ca je pense kil y a moyen pour moi...
S
40 ans bxl 87
au fait ,oui ,je suis allée voir une nutritionniste,c est elle ki m a donné mon regime "draconien"!!!!!
49 ans 95 1388
Petite remarque de néophyte: je croyais que l'anneau du fait qu'il rétrécissait l'estomac permettait de se sentir rassasié plus vite et ainsi d'arrêter de manger.
72 ans La Bretagne Sud ! 19
Ali Baba a raison. Viens sur le forum, parle parle encore et encore des problèmes que tu rencontres. Tu verras que ça aide beaucoup.
Tu as 20 ans, ça, c'est un atout majeur !
Pis on est là, nous ... (ben ... y a même pô de smiley qui fasse des bisous ???? Grande lacune !!!)
M
41 ans 3727
Dreamer95 a écrit:
Petite remarque de néophyte: je croyais que l'anneau du fait qu'il rétrécissait l'estomac permettait de se sentir rassasié plus vite et ainsi d'arrêter de manger.


Oui mais si on lit certains fait relatés à l anneau... comme ces patients qui buvaient des litres de boisson sucrées ou des glaces... cela permettait de se remplir tou de même et... de grossir :roll:
42 ans 3372
effectivement moon !

de plus il faut ajouter que meme si la quantité de nourriture absorbable est restreinte, il est obligatoire de suivre un "régime" à 1800 kcal....

si une personne porteuse d'anneau craque sur du sucré, du gazeux, alors c'est quasiment mort...

sarrah je comprends ta détresse mais ne fais pas une opération telle que celle-ci alors que tu es déprimée, ça risque de t'achever !

restaure dejà ton moral et après tu envisageras les solutions qui s'offrent à toi !

et si tu as besoin d'oreilles et d'yeux pour te lire, ben sache que nous sommes là !!!

gros bisous ma belle !!!!
S
40 ans bxl 87
mon moral ne sera restauré ke lorsque j aurai perdu du poids!!!c ca ki me pourri la vie principalement... :(
56 ans Out of Africa... 4355
Il faut prendre les choses une par une sarrah. Si tu te détestes, tu ne pourras pas faire grand chose pour toi. Tuv as vouloir maigrir vite, tu vas te faire du mal et comme tu vas reprendre tous tes kilos perdus plus le bonus, ca te fichera le moral encore plus en l'air.
Premier point : à quoi sont dus ces kilos ? Malbouffe ? Dépression ? Problème médical ?
Deuxième point : quel est ton squelette ? A partir de là tu pourras déterminer ton poids génétique qui seras donc ton poids idéal à toi (et non celui des mannequins des magazines !!!)
Une fois que tu auras passés ces étapes, tu pourras entreprendre, non pas un régime, mais un rééquilibrage alimentaire en fonction de tes besoins. Peut être que ca prendra du temps, mais le but, n'est-il pas d'adopter un comportement alimentaire que tu pourras tenir à vie et qui te permettra d'avoir un poids stable ? Qu'est-ce que c'est que deux ans dans toute une vie pour acquérir le bien-être ?.
Ensuite il te faut aussi restaurer ton image. Serais-tu aussi dure avec une te tes amies ? Alors pourquoi l'es tu pour toi-même ? T'u n'es pas qu'un physique, tu as un cerveau aussi ! Et ton corps n'est pas qu'un "objet" visuel, il te permet de marcher, de rire, de danser, de parler...de vivre quoi. Alors pourquoi le détester ?
Allez courage !!!!
37 ans 92 / 69 5897
Je pense qu'avant toute chose, avant toute décision il est essentiel que tu changes quelque peu la vision que tu as de toi...
Peut être qu'il faut déjà réussi à t'accepter quelque peu comme tu es, car pour perdre du poinds, il faut être bien dans sa tête, motivée, patiente...
Peut être aller voir un psychologue ? ou tout simplement parler avec nous ...et surtout comprendre qu'un sur poid n'est pas contraire à une vie épanouie ... Je sais c'est plus facile àdire qu'à faire !
En tout cas on sera toujorus là pour en parler!
Bisous àtoi
42 ans Manage, Belgique 277
bonjour sarah et bienvenue parmis nous.

Alors avant tout, on arrête de suite de penser au suicide, ok on est plus léger en étant poussière mais le problème est que l'on en profite pas puisqu'on est mort.
bref, je n'ai qu'une chose à te conseiller c'est de consulter un psy? il n'y a pas de honte à ça croit moi, car on ne pense pas à la mort pour une histoire de poids, je pense qu'il doit y avoir quelque chose de plus profond que ça.
si tu as besoin d'aide je suis ok pour toi.
J'envoye de gros bisous tout plein.
B I U